@JaneMoon Je t'avoue que le dot a rendu le tatouage beaucoup plus long mais le pied ce n'est pas insoutenable, juste ton corps envoie des petites décharges et (perso hein) ça faisait remonter mon genoux (encore mille pardons à mon tatoueur de l'époque, j'ai faillis lui casser le nez
)
Concernant Encre Mécanique, j'avais flashé sur ses dessins j'ai pris contact par mail et on a monté un projet tout les deux. Il est super chaleureux dans les échanges mails (premier bon point), ensuite on a eu pas mal de soucis de RDV et on a finit par trouver un créneau, à 20h en semaine (éh ouai tatouage du soir bonsoir).
Pour la petite histoire j'y suis allée avec une copine, on avait rdv à 20h sur une petite place de son village, on avait ni son adresse, ni sa photo (ni son casier judiciaire hinhin...) donc pas super rassurant... Finalement j'ai passé une super soirée, 4h30 de tatouage, des cafés des clopes et beaucoup beaucoup de rires, on a passé tout notre temps à rire c'était vraiment cool ! C'est quelqu'un de très sympa, ouvert et plein d'auto-dérision. Après il est tellement dans le wtf qu'il peut être intimidant mais c'est quelqu'un qui te donne envie de rester (en plus de te faire charcuter)
@Mamzelle.Sleepy : sans indiscrétion il t'a tatoué quoi
?