Tout sur le tatouage

27 Août 2014
109
221
214
Paris
@JaneMoon Je t'avoue que le dot a rendu le tatouage beaucoup plus long mais le pied ce n'est pas insoutenable, juste ton corps envoie des petites décharges et (perso hein) ça faisait remonter mon genoux (encore mille pardons à mon tatoueur de l'époque, j'ai faillis lui casser le nez :fleur: )

Concernant Encre Mécanique, j'avais flashé sur ses dessins j'ai pris contact par mail et on a monté un projet tout les deux. Il est super chaleureux dans les échanges mails (premier bon point), ensuite on a eu pas mal de soucis de RDV et on a finit par trouver un créneau, à 20h en semaine (éh ouai tatouage du soir bonsoir).
Pour la petite histoire j'y suis allée avec une copine, on avait rdv à 20h sur une petite place de son village, on avait ni son adresse, ni sa photo (ni son casier judiciaire hinhin...) donc pas super rassurant... Finalement j'ai passé une super soirée, 4h30 de tatouage, des cafés des clopes et beaucoup beaucoup de rires, on a passé tout notre temps à rire c'était vraiment cool ! C'est quelqu'un de très sympa, ouvert et plein d'auto-dérision. Après il est tellement dans le wtf qu'il peut être intimidant mais c'est quelqu'un qui te donne envie de rester (en plus de te faire charcuter)

@Mamzelle.Sleepy : sans indiscrétion il t'a tatoué quoi :d ?
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Mamzelle.Sleepy Oui j'avoue que les blagues "zizi" je ne fais même pas gaffe parce que bon, voilà quoi, je n'ai plus 5 ans. Mais pour le reste je le trouve très marrant. C'est de l'humour un peu gras et un peu méchant (surtout plein d'auto dérision), c'est clairement le genre de blagues que je serais incapable de faire. Enfin bref, on s'éloigne du sujet :)

@Subgirl Oui c'est vrai que par mail il met tout de suite à l'aise, il est super relax. En tout cas merci beaucoup pour ton témoignage aussi :fleur: Faut que je repense à ce fameux projet avec lui..! C'est dans un coin de ma tête.
 
  • Big up !
Réactions : Subgirl
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Lilôkalin Pour mon avant bras on a changé les couleurs pendant la séance parce qu'on s'est aperçu qu'on pouvait rendre un truc encre plus joli que prévus ! Ce genre de modif est tout a fait faisable, après ça dépend peut-être aussi du tatoueur !
 
  • Big up !
Réactions : Lilôkalin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes