Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Iscambe AAAAAH TROP BELLE! (cet abus de caps log...) <3<3

@Mamzelle.Sleepy pour les blasons HP de Rouquiquine ils sont tellement beaux (pas fan de la maison Serpentard mais son wip du blason est trop beau, j'ai hâte de le voir tatoué aussi!) Je suis en plein débat intérieur pour celui Poufsouffle :puppyeyes: (question budget + chéri qui va encore raler)

Et sinon question bête mais bon, je suis à J-17 pour le mollet et c'est la première fois que je me tatoue une zone avec des poils, je sais plus où j'ai lu ça mais j'ai cru comprendre que l'épilateur électrique c'était pas top avant un tattoo , du coup vaut mieux raser ou passer à la cire quelques jours avant? Ou c'est juste une légende urbaine et je peux m'épiler à l'épilateur normalement quelques jours avant?

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Nil On m'avait dit que ça asséchait et fragilisait la peau et du coup y avait risque de moins bien supporter le dermo après. Ce qui me parait étrange car j'ai pas l'impression d'avoir la peau sèche avec l'épilation (surtout que j'hydrate régulièrement avec du lait pour le corps :hesite:) Donc tu confirmes ce que je pensais :rire: je vais m'épiler comme d'hab sans me prendre la tête x)

3 Février 2015
414
4 060
4 814
Montpellier
@SaveYourScissors <3 ton chat est magnifique !

J'habite chez le frère de mon copain et sa copine pendant quelques temps (le temps de trouver un appart) ; ce matin, on a visité un appartement avec mon copain et à 500m du lieu où on est hébergé, que vois-je : Black Horns Tattoo :halp:Mon copain adore le boulot de Strange Dust (il m'a confié que s'il se faisait tatouer un jour, ça serait par lui), je pense qu'avant la fin de mon service civique je me débrouillerais pour avoir une pièce de lui... :frotte:(mais bon, avant ça je dois aller à Londres -:dowant:- continuer mon phénix !)

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Fingal Autant en général j'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais sans réel coup de cœur, autant ta dame est absolument merveilleuse :jv:

@SaveYourScissors Ouch ! Ca c'est de la pièce ^^ Ca me confirme sur Sacha est une valeur sûre ! Et la culotte griffondor :potternoes: j'ai la meme en Serpentard, elles sont trop couuuulllleeeeuuuuhhhh !

Sinon hier aprèm je bossais avec un nouveau collègue et que vois-je à son bras !? Une manchette en tissu sur le Bras droit ( il était en polo ). Je me suis demandée toute la soirée ce qu'il pouvait avoir comme dessin là dessous ... et quand il l'a enfin enlever en rentrant du taf ... :hot: ce monsieur a une manchette complète sur tout le bras et c'est juste tellement sexy !!!

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Dites j'ai une petite question :

Il y a quelques temps (genre un mois) j'ai mailé Clarisse Amour pour lui demander un flash ou un projet similaire pour la convention de Liège. Son assistante m'a dit que le flash était déjà pris, mais que Clarisse serait contente de me faire le projet. Elle m'a même proposé un genre de devis (je n'ai rien payé, je précise). Elle m'a dit que Clarisse ferait un choix dans toutes les demandes pour la convention. Mon projet était composé d'une ou deux grosses fleures et de quelques motifs végétaux (typiquement ce qu'elle fait 10x par semaine). De plus en plus je me demande si je ne préfèrerais pas des fleurs d'hortensia, et en plus je me dis que j'ai plus de chance d'être choisie si mon projet sort un peu du lot. Vous pensez que je peux re-mailer en disant que j'ai changé d'avis et que je préfèrerais des hortensia ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes