Merci @LadyNightstalker et @Thewalkin'lola après tu sais Lady c'est que j'ai jamais fait de tatouage donc c'est aussi pour ça que j'avais pensé à ce genre de tatouage même si je suis d'accord qu'un colibri c'est plus original.
Pour l'instant je regarde un peu tout se qui pourrait m'intéréssé, une montgolfière, une cage à oiseau etc... parce que des choses qui me plaisent il y'en as plein tandis que si je m’arrête à la signification je me suis rendu compte que mon choix étais plus restreint (un peu normal je pense)
Pour l'instant je regarde un peu tout se qui pourrait m'intéréssé, une montgolfière, une cage à oiseau etc... parce que des choses qui me plaisent il y'en as plein tandis que si je m’arrête à la signification je me suis rendu compte que mon choix étais plus restreint (un peu normal je pense)

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais souvent dans les conventions, les tatoueurs font des flashs (des dessins qu'ils ont fait et tatouent sur place) et ne prennent pas tous des projets.
Dommage qu'on ne voit pas de gros plans pour toutes les oeuvres
Par contre, les traits m'ont l'air très fins, non ? Quid de la tenue dans le temps ? Rholala ! Encore une artiste que j'ajouterai bien à ma liste pour de futurs tattoos (si je survis à ma cuisse en juin, que je sois prête à ressigner et que mon homme me laisse en refaire
).
En fait j'aurais mille fois préféré aller directement au shop mais Deuil Merveilleux ne fait que sur rdv.
)