Hello les Madz!
Je partage avec vous ma petite découverte du matin, surtout pour celles qui sont en région parisienne.
Je viens de voir qu'un salon avait ouvert début 2015 à Nanterre, ça s'appelle la Brûlerie (http://www.labrulerietattoo.com/). Leur taf est cool, pour ma part, j'aime surtout celui de Virginie.B.
En plus, ils vendent le baume des Jardins de Zélie (pour les Madz qui parlaient de crème pour une cica avec des produits plus naturels).
 (bon jpense qu'ils vont pas être les seuls
 (bon jpense qu'ils vont pas être les seuls  ) mais le style de Virginie.B est vraiment coule
) mais le style de Virginie.B est vraiment coule  Je veux
 Je veux  
  (et là je vois qu'elle sait les faire sans forcément ajouter un fond noir) du coup j'hesite
 (et là je vois qu'elle sait les faire sans forcément ajouter un fond noir) du coup j'hesite 

Si j'en fais un aux beaux jours, je ferais ceux cachés, par rapport au soleil, même si je suis tellement pâle que je le fuis
 Si j'en fais un aux beaux jours, je ferais ceux cachés, par rapport au soleil, même si je suis tellement pâle que je le fuis 

Bref, je veux TOUT savoir
 Bref, je veux TOUT savoir 

J'ai lu que plusieurs Madz l'avaient contactée et/ou avaient été encrées par elle. Est-ce que vous savez au bout de combien de semaines/ mois, elle peut répondre?
 J'ai lu que plusieurs Madz l'avaient contactée et/ou avaient été encrées par elle. Est-ce que vous savez au bout de combien de semaines/ mois, elle peut répondre? j'ai hésité longtemps pour mon projet entre lui et Dwam. Finalement, je vais garder Nils pour autre chose!
  j'ai hésité longtemps pour mon projet entre lui et Dwam. Finalement, je vais garder Nils pour autre chose! Début de l'encrage le 4 juin...
 Début de l'encrage le 4 juin... ) Je vais essayer d'appeler et si vraiment c'est pas possible, je me déplacerai parce que JE LA VEUX
) Je vais essayer d'appeler et si vraiment c'est pas possible, je me déplacerai parce que JE LA VEUX