Tout sur le tatouage

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Matik est à Bruxelles pour trois mois et semble avoir pas mal de places, j'hésite trop à aller le voir pour un de ses ornements.. Mais ce serait mon premier et ca m'angoisse un peu :rolleyes:

D'un autre côté il y a toujours mon premier projet qui tourne dans ma tête, une croix huguenote quelques part (peut être les côtes) mais bon comme ce signe a une très forte symbolique autant pour moi que en général je préfère me laisser un peu de temps encore. Et de toutes façons il n'est pas encore assez défini : stylisée ? Toute simple ? Avec des ornements en plus ? Et quel tatoueur ? Rien est encore clair.
D'ailleurs vous croyez que ca pose problèmes à certains tatoueurs de tatouer un symbole religieux ?

Matik ? Pas Matik ? Je me lance ? Je me lance pas ? Aaaaaah je risque de revenir bientôt parmi vous ! :rire:

En tout cas vous êtes tops les filles, merci d'alimenter ce sujet, de nous conseiller et nous faire rêver avec vos projets tous plus chouettes les uns que les autres !
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@couette02 : Rhalala... Alice Carrier ! Son boulot est juste magnifique ! C'est comme Diana Severinenko :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Tu veux de la couleur ? Parce que si tu restes su le noir et blanc, il y a aussi Maud Dardeau qui fait des choses magnifiques en gravure florale...
@mlle-lit-la-lune : Je crois que Dwam revient à Paris du 6 au 9 mai (info sur son site internet).

oui je voudrais en couleur, en gravure floral j'ai vu du monde mais que noir à chaque fois
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Ma phase monomaniaque post-prise de RDV avec la tatoueuse commence à s'estomper :cretin:

Ceci dit, je me suis mise à regarder des vidéos de gens qui parlent de leurs tatouages sur YouTube, c'est pas forcément une bonne idée, pas mal de gens conseillent de ne pas commencer par une grosse pièce. Comment dire que le jour de mon RDV ce sera deux pièces de bonne taille, une sur chaque cuisse :non: J'ai pas mal de muscle + gras donc je me dis que ça doit amortir, mais je commence à avoir un peu peur :non: Faudra que je sois au top de ma forme, je dormirai dans l'Eurostar. Mais du coup je vais arrêter de regarder ce genre de vidéos :shifty:

Mais je suis même pas encore tatouée que je commence à avoir une autre idée de projet, alors qu'avant je ne pensais qu'à ce que je voulais sur les cuisses et je n'avais jamais eu d'autre "vraie" idée :gonk: Va vraiment falloir que j'établisse des règles et des délais minimums, surtout si je veux des grosses pièces à chaque fois :stare:
 
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Caféine , J'ai aussi eu cette crainte pour mon tatouage, concernant la "taille" pour un premier (mais une pièce moyenne, sur une seule cuisse). Mon tatoueur, et tout les autres tatoueurs du shop m'avait bien rassuré, et on avait prévu que si je ne tenais pas on insistait pas et on étalerai les séances. Et que souvent, les gens regrettaient leurs "bon j'en fais un petit pour voir comment ça fait" (à moins que ce soit un vrai projet réfléchi bien sur ^^ )
Et concernant la douleur (face cuisse ^^) pour ma part, la douillette que je suis n'a pas eu de mal à supporter la douleur, juste sur la durée ça à commencé à piquer un peu ^^


J'ai vu une madz demander concernant les personnes qui tombent dans les pommes facilement (désolé je ne retrouve plus ton pseudo donc poke si tu passes par là).
Je tombe dans les pommes à chaque prises de sang, et j'avais failli pour mon piercing... Autant dire que j'appréhendais un peu pour le tatouage, du coup j'avais prévu sucre à fond, bien mangé bien reposé, et bien prévenu le tatoueur qui avait adapté la position de son fauteuil et qui avait prévu du sucre en plus (il faut le prévenir =) au moins il s'y attend =) )
Et bien, que néni, aucun début de malaise, ce n'est pas du tout la même sensation je suppose que ça joue (j'évitais de regarder les aiguilles par contre au début ^^)


Sinon, je viens aussi aujourd'hui pour vous demander votre "aide".
J'ai pour idée pour ma deuxième cuisse de faire le penchant "masculin" de ma première cuisse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS : J'ai du mal à trouver des exemples de "portrait" d'hommes "neutres", je trouve facilement des typés marins, typés aviateurs ...etc,
Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des films, ou si un portrait d'homme en tatouage parait plus vite typés, ou réaliste...(je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte :facepalm:

En fait, l'idée serait de garder le même type de composition, avec un loup à la place du renard, un contour de corde à la place du camé, et un homme à la place de la femme.

Vous auriez dans vos petits dossiers des portraits d'hommes dans ce style et surtout neutre ?
Vous pensez qu'un portrait masculin est plus difficilement neutre? (comme ma femme qui n'est ni gitane, ni indienne etc..)
J'en parlerai à mon tatoueur quand j'irai pour la photo cicatrisée, mais j'aurai aimé fouillé un peu avant, car j'ai vraiment du mal à visualiser ce que ça pourrait donner....

Merci :fleur:
 
Dernière édition :
oh mon dieuuuu @Nellie_the_Elephant ton tatouage est tellement beau. Je suis restée bien 5min plantée devant devant! J'adore ton idée de faire un homme sur l'autre cuisse, avec un loup en plus olalala :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Merci les filles pour toutes les dernières découvertes tatoueurs!
Je suis passée hier donner mon acompte chez Deuil Merveilleux, rendez vous le 8 mai ahhh :paillettes::gnih: J'ai aperçu Matik au passage, c'qu'il est mimi ce garçon!
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@BubuShok 2 juillet ! Finalement je pense que ça va arriver vite, mais des fois je me dis que pas assez. C'est assez drôle le rapport au temps, j'ai l'impression que ma date butoir pour rendre mon mémoire est bien trop proche et mon rdv avec la tatoueuse bien trop éloigné, pourtant c'est à peu près en même temps :cretin:

@Nellie_the_Elephant Oh mon dieu cette beauté :puppyeyes:
Tu me rassures, c'est aussi un peu ce que je me dis: pour l'instant j'ai pas envie d'un petit tatouage, j'ai pas d'idée pour un petit tatouage, donc si je faisais un petit truc juste pour voir ce serait probablement du simple gâchis de place :cretin: Et je note pour la douleur, ce qui m'inquiète un peu c'est de pas pouvoir tenir plusieurs heures, ou en tout cas pas assez. Elle m'a dit qu'elle estimait pouvoir faire les deux cuisses le même jour mais je sais pas du tout combien d'heures ça peut faire, et vu que je vais à Londres exprès pour me faire tatouer je voudrais éviter de devoir trop étaler les séances :shifty:

De toute façon j'aurai mes réponses quand j'y serai ! Mais ça me permet d'y voir plus clair, merci :)
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok et Ellana_C
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
@Nellie_the_Elephant ton tatouage est sublime ♡♡♡♡
Ton projet pour la seconde cuisse est top, j'aime vraiment beaucoup. Je regarderai pour ton homme si jamais je trouve..

Pour mon premier tattoo, je ne me suis même pas posée de question, j ai fait une grosse pièce sur le flanc @Caféine , je ne me voyais pas non plus avec un tatouage "test"

J'ai mal au pli du coude :gonk: je DETESTE la cicatrisation !!
Par contre la cica de ma cuisse est niquel ♡
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Sarahzubo Je crois qu'il est même à Bruxelles pour 6 mois, il avait annoncé ça sur son instagram mais a supprimé la photo après. Il est parti s'installer là-bas parce qu'il a sa copine :)
Concernant le pb symboles religieux-tatoueurs j'en sais rien..:dunno: Mais pendant que je me faisais tatouer par NicozBalboa au Mystery Tattoo Club y a une nana que je n'ai pas vu depuis le collège (la coïncidence de fou) qui est passée pour discuter de son projet avec Easy Sacha, et elle se fait justement une croix huguenote. Donc Easy Sacha accepte d'en tatouer, si jamais, haha.

@Caféine J'ai surement du voir les ¾ de ces vidéos sur YouTube, et y en a vraiment beaucoup.:yawn:

@Chouille Uep, et en plus il est adoooraaaable. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et houat1160

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes