Tout sur le tatouage

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@JaneMoon Ah super tout ça, merci pour ta réponse !
Maintenant que je sais qu'il est à Bruxelles j'ai l'impression que mon projet s'affine de plus en plus et surtout je n'ai plus peur et je me sens prête à assumer, à me lancer. Je le veux quoi !
Je vais lui demander de me faire un des ses ornements en forme de fleur mais voir avec lui si il pourrait pas rajouter une croix huguenote dedans. Un peu stylisée, limite suggérée.. :hesite:
Et j'adorerais le mettre en haut du dos, le plus centré possible, le long de la colonne vertébrale. Mais je vais lui demander ce qu'il en pense même si je ne le vois pas autre part..
Je trop heureuse en tout cas ! Tellement que je vais sûrement passer au shop la semaine prochaine :halp:
 
16 Novembre 2011
439
602
2 314
J'ai envie de me tatouer de plus en plus. Mais je ne connais rien à ce monde. Je sais ce que je veux faire (un lettrage) et où (sous la poitrine). Mais je ne connais rien aux mondes des tatoueurs. Je sais que c'est très long d'avoir un rendez-vous.

Mais je ne sais pas vers quels tatoueurs se tourner (lesquels sont fiables ? plus que d'autres ?). Ni les prix ... Ni rien en fait. Ni comment prendre contact.

Mais plus le temps passe plus je ressens le besoin d'en faire un et de franchir le pas. ..

Vous auriez de simples conseils pour celles qui veulent mais qui n'osent pas franchir la barrière par peur de l'inconnu et de ne pas connaître les "règles" ?
Merci.
 
J'ai réalisé un truc : certains tatoueurs ne dévoilent le dessin du tatouage QUE le jour même du tatouage dans le cas où tu as pris contact par mail et ... Ça me fait un peu flipper! Je sais bien que si tu contacte un tatoueur en particulier c'est parce que tu lui fais confiance à lui et à son style mais si jamais un truc ne vas pas quand tu découvres le dessin le jour J tu passes pour une malotrue situ dis qqch? Et vu que les rdv sont longs à avoir c'est reporté longtemps après si tu lui dis modifie? Ou bien il peut recharger un élément dans la minute ?
Bref j'ai peur...
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
@Botanica Si tu ne découvre le dessin que le jour J évidemment en général tu as ton mot à dire dessus :) ils font les modifications en direct avec toi et de cette façon ça évite les aller retours par mail ou autre incessant, là tu peux vraiment expliquer ce que tu veux. Normalement ton rdv n'est pas décalé pour autant. Et je ne pense pas qu'ils le prennent mal quand on demande des modifs :) c'est normal comme c'est sur ta peau qu'il sera toute ta vie tu as le droit de dire ce que t'en pense ^^
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Castiel
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Petite question du dimanche matin. Y a-t-il des madz tatouées qui ont une peau qui marque facilement ? Je pose la question car je suis la championne des bleus lorsque je me cogne les cuisses et jambes et du coup, je me demande comment mon corps va réagir au tatouage à ce niveau-là...
 
  • Big up !
Réactions : LennonWalker
@BubuShok : je marque facilement aussi et j'ai toujours des bleus qui sortent de nulle part sur mes jambes mais pas de réaction particulière par rapport à mes tatouages! Pas de bleu ou quoi.
Une copine a moi avait un beau bleu à côté d'un de ses tattoos alors qu'elle ne marque pas facilement mais le tatoueur y était allé comme un bourrin...
 
16 Novembre 2011
439
602
2 314
@Blanche DuBois Merci beaucoup pour ta réponse complète et rapide. Cela me rassure pas mal. Pour ce qui est de ta question je suis de la région parisienne. Donc je sais que j'ai un vaste choix, enfin certainement.
Je pense donc mener mon enquête pour ce lettrage et voir quels sont ceux qui peuvent me convenir. Merci pour le conseil de Bodywork, je ne connaissais pas, et je pense que ça va répondre à pas mal de question :fleur:
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Bonjour !

@Bärnsten ; en région parisienne tu as beaucoup de choix, du très mauvais comme du très bon donc fais attention :) Comme bons salons qui font un peu de tout tu as Tribal Act et Art Corpus qui sont régulièrement recommandés par les Madmoizelles. Et pour le lettrage, la règle qu'on donne habituellement c'est 1cm minimum de hauteur pour les lettres, et un écart suffisant entre chaque lettre. Sinon ça fuse vite et c'est pas beau.

@Botanica ; ça a été le cas pour moi, et effectivement ça m'a angoissé mais bon, comme tu le dis quand on choisi le tatoueur pour son boulot en général ça colle bien. Moi j'ai rien eu à modifier, mais bien sûr ils veulent bien faire des modifications (sauf quelques uns ahah), c'est ton corps donc c'est normal.

@BubuShok ; moi je marque facilement aussi et ça a aussi été le cas pour les tatouages. Début d'oedème à la cuisse (que j'ai vite soigné), et énorme bleu après celui sur les côtes (le bleu allait de sous l'aisselle au début de la hanche quoi en gros). Mais c'est toujours après la pique donc c'est juste moche, ça n'embête pas le tatoueur et ça n'a pas d'impact sur la qualité du tattoo :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes