J'ai réalisé un truc : certains tatoueurs ne dévoilent le dessin du tatouage QUE le jour même du tatouage dans le cas où tu as pris contact par mail et ... Ça me fait un peu flipper! Je sais bien que si tu contacte un tatoueur en particulier c'est parce que tu lui fais confiance à lui et à son style mais si jamais un truc ne vas pas quand tu découvres le dessin le jour J tu passes pour une malotrue situ dis qqch? Et vu que les rdv sont longs à avoir c'est reporté longtemps après si tu lui dis modifie? Ou bien il peut recharger un élément dans la minute ?
Bref j'ai peur...
ca m'ai arrivé, rdv pris 9 mois avant, j'étais aller plusieurs fois sur place pour parler de mon projet, montrer les photos de ce que j'aimais. Au final le jour J, ce n'était pas du tout ce que j'avais demandé, comme le thème plaisait bien au tatoueur, il m'a fait le grand honneur de bien vouloir me refaire un dessin, moyennant que je repayes le prix d'un dessin, on rediscute du projet je propose des choses, ca ne convient pas, il me propose des choses, je fais des concessions. J'avais la chance qu'une date se soit libérer un mois après (au final avec mon boulot ca ne passait pas, donc rdv de nouveau plusieurs mois après) de toute facon après quelques jours de réflexions, j'avais décidé de ne pas poursuivre, le style du tatoueur a évolué, changé et ne me convenait plus. Surtout que chaque propositions que j'ai faite a été rejeté et que seule moi faisait preuve de souplesse. j'ai donc perdu mes arrhes pour la séance et le prix du "dessin"