Tout sur le tatouage

19 Décembre 2013
212
821
2 964
J'angoisse completement juste à l'idée d'envoyer un mail à Matik pour lui demander un rdv... Je suis irrécupérable mais je sais pas par quoi commencer. J'ai peur d'être trop formelle, pas assez, de dire une connerie qui fera qu'il voudra plus jamais me voir et me tatouer, des trucs du genre ! Pourtant je sais que c'est tout con et qu'il va pas me manger :popcorn: En fait j'aurais mille fois préféré aller directement au shop mais Deuil Merveilleux ne fait que sur rdv.
Pourtant il faut bien que je me lance, il m'obsède ce tattoo, j'en rêve même la nuit ! Et Matik va pas rester des lustres á Bxl.
Alleeeeeeeer là on se bouge !! ( oui j'ai besoin de m'encourager toute seule :cretin:)

Á très bientôt les filles et si jamais vous avez des astuces trop chouettes n'hésitez pas :yawn::worthy:
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Matik a vraiment l'air d'être quelqu'un très abordable, au vu de la vidéo de Madmoizelle, et de son activité sur les réseaux sociaux.
Moi c'est toujours le questionnement de est ce que je dois tutoyer ou vouvoyer
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et houat1160
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@couette02 Haha oui c'est clair, je m'ennuyais tout à l'heure j'ai donc remonté tout son Instagram et au vu de ses vidéos il n'a vraiment pas l'air prise de tête : un mec normal quoi au final :rire:
Oui moi aussi c'est surtout cette question qui me turlupine. Je pense commencer par le vouvoiement et je verrais ce qu'il en dis.
 
2 Mars 2013
16
6
154
Matik est très abordable donc ne te prend pas la tête! Il faut juste lui préciser ce que tu veux comme tattoo, la taille, l'emplacement et dans quelle ville tu veux te faire tatouer...
 
  • Big up !
Réactions : houat1160
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Bon c'est fait, j'ai été très rapide en fait parce que je suis à Bruxelles et lui aussi donc c'est juste pour demander à rdv pour parler du projet parce que chez Deuil Merveilleux le shop est fermé en dehors des rendez-vous justement.
Je vais checker mes mails toutes les trente secondes maintenant :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Ahvana
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dans Cauchemar en cuisine, l'épisode où il est à Nantes, j'ai vu l'enseigne de mon peut-être futur shop! C'est un signe!! :non:
(Non je ne suis pas impatiente/stressée/en plein hésitation quant à mes projets, ceypavrèèè!! :scream::yawn:)

Pour de vrai, j'avais l'idée du tatouage dont je vous avais parlé, à savoir laisser un peu carte blanche à Papa Legba, en lui donnant le thème de l'équitation, et des indications précises pour le guider.
Or, j'ai eu une idée dans la nuit, il y a environ 2 semaines, qui me tourne dans la tête depuis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, alors je ne sais pas si mon peut-être futur tatoueur va me rire au nez parce que je suis un peu ridicule avec cette idée, ou si le projet va le botter et l'inspirer.
J'hésite encore et toujours entre ces deux projets, j'ai des incertitudes de fou concernant les éventuels emplacements, c'est la panade! :yawn:
J'aimerais bien que ça se clarifie dans ma tête, j'ai vraiment envie de concrétiser tout ça... :shifty:
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Salut les tatouées :lunette:

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté ici, mais le mois prochain je m'envole en Finlande pour 12 mois (j'ai eu la confirmation il y a à peine deux semaines) et du coup je commence à sérieusement réfléchir à mon projet tattoo sur le thème de Moumine le troll. Je verrais bien soit une pièce conséquente mettant en scène Moumine himself dans sa vallée, avec sa maison bleue en fond, ou deux petites pièces symétriques (les pieds par exemple) avec d'un côté Moumine et de l'autre la fameuse maison, le tout en couleur :lunette:

Il y a quelques mois, en scrutant le site de la convention d'Helsinki pour y repérer des artistes, j'avais complètement flashé sur le boulot de Linda Räihä, très inspiré art nouveau; mais plus j'y pense, plus j'hésite en me disant que justement, ce n'est peut-être pas le style le plus approprié à ce que je voudrais. Du coup je recommence à chercher, là je viens de tomber sur le taf de Fru Duva (qui est en Suède mais bon, je peux me déplacer) et d'avoir une nouvelle mini-révélation en mode "ouiii, je veux que ce soit elle qui me tatoue :loveeyes:". Bref, je suis en plein dilemme :hesite:

Tout ce blabla pour dire que je continue fébrilement tranquillement mes recherches, mais en tout cas, si vous avez des noms de tatoueurs qui bossent en Suède ou en Finlande, qui font de belles couleurs et qui sont à priori capables de bosser dans un style semi-réaliste mignon, je prends :lunette:
 
@Sarahzubo : Moi je suis passée chez Deuil Merveilleux pour discuter de mon projet avec Capitain Plum (qui avait pas répondu à mes mails donc j'me suis dit que c'était plus simple de passer directement) et j'y suis repassée une seconde fois pour donner l'acompte. Les deux fois sans rendez-vous, je savais même pas que t'étais censé avoir un rdv pour y passer :hesite::hesite:
Donc moi je serais toi, j'irai direct et au pire ils te donnent un autre moment pour revenir mais tu seras fixée!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Caroline K était à la convention de tattoo au Népal pendant le Séisme, d'après son insta elle et sa petite fille vont bien, mais je n'ai pas pu m’empêcher de lui laissé une message de soutien... J'espère qu'elle pourra rentrer rapidement!( C'est drôle je me suis attaché à une tatoueuse qui ne m'a pas encore tatoué et à qui je n'ai pas encore vraiment parlé!).
 
3 Décembre 2013
56
417
724
Toulouse
Bonsouaaaaar :hello:

Je cite quelques unes des madz qui m'avaient BigUpé pour vous donner des nouvelles du petit dernier (aka mon tattoo sur l'avant-bras en référence à Haruki Murakami et Mr. Miyazaki). ÇA Y EST ! Je l'ai ! <3

@Reiko. @barmaid17 @Loop @Ahvana @MadRose @JaneMoon @Camouille la grenouille @gweelle @LadyNightstalker La séance c'est bien déroulée malgré une douleur assez vive lorsque mon tatoueur remontait vers l'intérieur du coude.. :gonk: et j'ai jamais autant pissé le sang de ma vie je crois aha.. (nan en vrai ça allait mais fallait voir la tronche du chat) :yawn:

BREF je suis heureuse même s'il va falloir un petit temps pour m'y habituer à présent, ça fait trois jours que je l'ai et je me surprend encore a être étonnée quand mes yeux tombent dessus aha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Chouille Oh c'est vrai ? J'avais cru voir ça sur leur site mais bref.. Merci en tout cas, j'irais peut être mercredi alors comme je laisse un peu de temps à Matik pour répondre (bon ok à peine 48h) (non je ne suis pas du tout impatiente) et au pire je le vois en direct live tout de suite :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes