Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je n'ai encore aucun tatouage mais j'espère m'en faire quand j'aurai les moyens, un jour. L'envie est forte et omniprésente depuis bientôt dix ans, donc je pense que je serai prête le moment venu !
J'aimerais vraiment me faire tatouer par Dodie, parce que je trouve son travail incomparable. Mais bon, je sais que ce n'est pas gagné pour avoir un rendez-vous. Un jour peut-être ...

@Bach tu vas te faire quoi comme tatouage ?
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Deuxième tatouage en prevision, je prends le risque d'aller voir un tatoueur freestyle :P :P
Ca fait un moment que je cherche un bon tatoueur qui fait de l'aquarelle, et j'adoooore vraiment son style, je suis prete a prendre le risque.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une liste d'attente de ouf, mais ce sera pour deuxième moitié d'année ! Ce sera sur l'épaule gauche et le haut du bras, et faut que j'arrive à préciser un peu mon sujet (en gros pleiiin de trucs à encore définir mais je suis déjà surexcitée !)
 
29 Septembre 2014
89
240
184
A un mois et demi de la pique, je commence à remarquer tous les défauts de mon tatouage et tout ce qui a besoin d'être retouché, ça me rend un peu triste ... Moi qui avais l'impression que la cica s'était faite tranquillement, j'suis un poil déçue d'avoir autant de trucs à revoir. En prime j'ai l'impression que mes perce-neiges ont fusé, ça doit être dû à l'emplacement qui va près des fesses peut être ? Vu que ça me semble pas être la même "texture" de peau ..
Alawon, la fille qui fait son blues post-tattoo en retard :cretin:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Elyon_64 : Rholala !!!! Tu vas avoir la chance de te faire tatouer par Jay :puppyeyes:
:puppyeyes::puppyeyes: T'en as de la chance ! Tu vas te faire piquer à l'étranger ou bien il vient en France ? Je trouve son travail magnifique !

@Alawon : Bah alors... c'est quoi ce petit blues post tattoo ? Tu peux facilement revoir Dwam pour les retouches ou pas ?
 
  • Big up !
Réactions : Elyon_64
29 Septembre 2014
89
240
184
@BubuShok Je viens de lui envoyer un mail pour lui demander quand elle revenait sur Paris, sachant que je suis pas spécialement pressée non plus. Enfin, si, bien sûr, mais j'ai pas masse de disponibilités, et elle non plus, donc je suis réaliste. Il me semble qu'elle vient quelques jours en Mai, mais y'en aura pour plus de 5min de retouches donc si elle a déjà booké ses rdvs ça risque d'être trop tard. Enfin, wait and see. Mais ouais, petit blues. Surement dû à ma situation perso actuelle, mais avoir vu ce matin qu'une ligne de plus était quasi effacée .. pfff. (Oui je sais c'est normal, rien de dramatique, mais fait chier quoi :cretin: et je les découvre à retardement parce que le côté de la cuisse/hanche c'est pas tous les jours que je mets le nez dessus XD)
@Raeya Ouaip.
Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Septembre 2014
89
240
184
@Raeya T'en fais pas c'est pas la faute à Dwam, ça arrive, et c'est pas irrattrapable du tout.
Du coup j'viens de faire une photo pour comparer les endroits qui me semblent à retoucher, et un avis extérieur c'est quand même vachement bien : ça se voit quasiment pas en photos. L'ensemble est toujours aussi beau, juste .. petits détails, petit blues.
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
@BubuShok il m'a dit qu'il me recontacterait dès qu'il a son planning ready pour la deuxième partie de l'année pour qu'on prévoit ca (y aura surement plus d'une session de prévue !), j'habite à Londres du coup ca me dérange pas de bouger à Amsterdam ou autour :d il me taaaarde

@Rubbe Je connaissais pas, c'est très sympa aussi !
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes