Tout sur le tatouage

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
25
@iableauco Sympa et relax c'est déjà une bonne chose :yawn: Je continue à chercher pour ce projet, je cherche un style un peu sketch book (c'est précis n'est-ce pas :lunette:) et à part Léa Nahon et L'oiseau je connais personne alors quand je l'ai vue j'ai sauté de joie :yawn:
D'ailleurs si vous connaissez des tatoueureuses dans ce style, je suis preneuse :happy:

31 Décembre 2013
40
56
3 664
31
Paris
Bonjour, ça fait quelques jours que je suis le forum en sous-marin , et pour cause, je me suis fait tatouer pour la 1ere fois il y a une semaine (une plutôt grosse pièce sur la cuisse faite par Virginie B.)
Jusqu'à aujourd'hui la cicatrisation se passait sans problème , mais depuis ce matin je suis inquiète, je me suis réveillée avec une plaque rouge sur presque toute la surface du tattoo et démangeaisons particulièrement intenses toute la nuit (ça a la rigueur je crois que c'est normal), mais la plaque rouge ça m'inquiète quand même ...
J'utilise la bepanthen, est-ce que ça serait pas du à cette crème qui serait trop grasse? Ou alors je m'inquiète pour pas grand chose... ?

Je m'en remet à vos expériences d'habitué(e)s du tattoo pleaaaase

31 Décembre 2013
40
56
3 664
31
Paris
@Gadda Merci de ta réponse ! J'ai nettoyé les résidus de crème je vais laisser comme ça pour voir si les rougeurs diminues.
J'ai envoyé un mail à ma tatoueuse en tout premier lieu bien-sûr , avec photo, à priori il n'y a pas s'inquiéter la cicatrisation est en bonne voie mais effectivement changer de crème pour une plus légère et la prévenir si les rougeurs ne partent pas.
Je lui ai demandé quelle autre crème je pouvais utiliser et j'attends son retour, mais effectivement j'ai de l'huile de coco je pense tester dès ce soir quand je serai chez moi

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Ineffable tu as bien cerné l'opinion qui transparaît ici. Chacun.e a un vécu différent avec son premier tatouage. Pour certain.e.s ici c'est un flash, pour d'autres c'est un projet élaboré avec l'artiste, d'autres encore avaient créé leur dessin avant et l'ont fait modifier... Vraiment, il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux.
Pour ma part, j'ai demandé à la tatoueuse qqch en particulier et au final, même si je ne le regrette pas, c'est complètement différent de ce à quoi je m'attendais.
Donc quelque part faire évoluer un dessin existant c'est déjà te projeter et ça peut être une bonne chose, un moyen de savoir exactement ce que tu veux.
Il n'y a pas une bonne démarche, et surtout personne à part toi ne peut savoir ce qui te conviendra le mieux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes