Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
J'ai une question: j'ai mon tatouage sur le haut du bras depuis presque 2 mois (moins une semaine ou deux, je ne sais plus...). J'ai repris le sport (du bête fitness) il y a un mois. Et à chaque fois que je fais du sport, j'ai mal à mon tatouage quand je le touche, comme si j'avais un bleu. Ca dure quelques heures puis ça passe.

Quelqu'un à déjà eu le cas?

• Big up !
Réactions : iableauco et Ouestrion
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
@Niag team je travaille pas en ce moment et j'avais une gueule de bois trop lourde hier pour suivre :ninja:

@Pommedapigranny en fait ce qui me dérange avec leurs posts c'est qu'ils insultent la nana "pouffasse" et autre. Tu peux dénoncer le truc, être énervé, utiliser un ton qui le laisse entendre, rappeler la propriété intellectuelle tout ça, mais c'est un manque de professionnalisme de ouf que de l'insulter...C'est un manque de respect énorme je trouve. Genre si j'exprime mon désaccord à quelqu'un : un(e) pote, mon chéri, mes parents, mon boss, les vendeurs que je croise, mes collègues n'importe, à partir du moment ou j'en viens à les insulter on a dépassé un sacré stade...

EDIT pour pas DP : aaaaaaaaaaahhhhh mais c'est ce salon qui avait partagé l'offre de d'emploi horrible ! ça me revient...

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Ca me refroidit tellement, les tatoueurs qui pètent des durites. J'ai un avis assez différent sur le plagiat de tatouage, je trouve que les gens oublient vite le principe qu'un corps, c'est très personnel, et qu'on en fait un peu ce qu'on veut. Le tatouage est devenu très sacralisé et je trouve ça lourd. Si j'imprime le dessin de quelqu'un pour le mettre au mur de mon salon, personne ne va m'insulter, mais un tatouage, c'est un crime ? Eh oh, tu veux pas contrôler un peu plus ce que je fais de mes fesses ?
L'Androgynette avait également tenu des propos déplacés vis à vis de ses clients potentiels. Que ce soit pour des affaires de plagiat, mais aussi pour des malentendus au sujet des acomptes, etc. Je me souviens avoir vu passer un "ces con-sommateurs" et je m'étais dit "mais...t'as quel âge ?"
J'avais un projet que j'aurais aimé faire avec elle et avoir vu ce genre de comportement m'avait réellement refroidie :erf: Ce n'est pas ta page Facebook personnelle, c'est ta page pro, tu ne commences pas à insulter les gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes