Tout sur le tatouage

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
@Mercutio Pour l'avoir vécu, voir quelqu'un se faire encrer au même endroit et pratiquement la même chose (hormis le faites que ce ne soit pas en couleur) que toi, ça fait mal au fesse x1000. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais sachant qu'il peut y avoir des histoires très personnelle derrière un tatouage, je trouve ça plutôt irrespectueux, ne serait ce que vis à vis de la personne tatoué, que de prendre son tatouage et de le reproduire tel quel sans chercher plus loin. Surtout quand il s'agit de projet construit en collaboration direct avec un tatoueur et pas seulement un petit truc lambda ou basic. Perso, ça m'est resté un peu en travers de la gorge (:

Dernière édition :
8 Décembre 2015
5 800
34 183
4 954
36
Brest
@mielou35 excuse moi de te demander ça, mais du coup ça serait quoi ton budget tatouage ? parce que 100euros c'est déjà assez bas comme budget :erf:
enfin il me semble que c'est un lettrage que tu veux, mais je pense que pour avoir quelque chose de qualité et même pour un lettrage c'est limite un budget minimum non ? j'ai pas de lettrage et peut être que je me gourre, disons que j'ai rarement vu des tatouages à moins de 80euros... et c'était des flash, pas des projets :)

8 Avril 2015
138
1 451
3 804
34
Londres
Je passe juste en coup de vent.
Ca fait une éternité que je suis pas venue ici et ça me manque mais nouveau boulot = pas le temps de suivre le sujet.
Du coup c'est un plaisir de suivre une bonne partie d'entre vous sur insta pour voir se concrétiser les projets dont vous avez tant parlé ici <3 (genre le toucan de @iableauco ou le dos @BubuShok ).
Bref plein de love sur ce topic, j'espère pouvoir vite revenir plus régulièrement !

31 Décembre 2013
40
56
3 664
31
Paris
@Gadda Ca ne va pas vraiment mieux, c'est toujours aussi rouge et en plus depuis aujourd'hui je vois l'encre qui s'éclaircie beaucoup, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est ma peau qui n'en veut pas :tears: Pour info je suis passée au Cicalfate de Avène, déjà beaucoup moins gras et ça calme mes démangeaisons en même temps donc ça a l'air pas mal !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A en voir l'état de mon tattoo aujourd'hui (si mon partage de photos a bien fonctionné), qu'est ce que vous en pensez ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes