Tout sur le tatouage

9 Novembre 2013
377
2 842
4 824
lumostraining.com
Je sors de mon sous marin :ninja:.

Je crois que je ne vais pas tarder à rejoindre votre super team (si vous voulez bien de moi :red:). J'attends encore un peu avant de sauter le pas. Faut dire que j'hésite encore.. J'ai l'impression d'être constamment dans l'indécision, c'est très perturbant :halp:. Déjà que faire des choix dans ma vie, de manière générale est compliqué, mais alors là je ne vous raconte même pas! Je pense quand même partir au départ sur un lettrage en rapport avec une des plus belles décisions de ma courte vie (spoiler: être devenue végane :supermad:), ou pourquoi ne pas mettre en scène un autel en hommage au Deus Tofu :hesite: Avec ce que je lis ici, je sens que mon passage sous l'aiguille va rapidement devenir une forme de pèlerinage. C'est grave docteur?

Ce poste était sponsorisé par la Brigade des messages inutiles.

19 Février 2017
353
4 889
504
32
@Ouestrion Wow je suis désolée pour toi ... Il ne faut pas avoir honte de céder, je penses que beaucoup (ou pas, je sais pas au final) d'entre nous n'aurait pas le "courage" de dire "fuck it, je le fais quand même!" face à une possible rupture. Il faut peut être beaucoup plus de dialogue que tu aurais voulu avec ton copain pour qu'il se débloque, qu'il s'ouvre petit à petit. Mais en tout cas, ne lâche rien! :jv:

@Glück Viens ... On est bien ici ... On t'attend! :ninja:

Bon et bien ma fourchette a 3 jours et j'ai déjà un nouveau décompte :lunette: Donc nous sommes à J-86 pour Numéro 3 ET Numéro 4. Autant rentabiliser le trajet jusqu'à Nantes hein ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai mal :lol: enfin, non, ça va, c'est supportable.

J'ai mon cœur d'artichaut :nod: Séance d'1h30, assez intense par certains moments (surtout les ombrages et remplissages (d'après mon copain et ma BFF j'étais impressionnante de stoïcisme)), mais j'ai bien somnolé une bonne partie aussi. C'était… intéressant, cette sensation de douleur en fait. Bon, les côtes et la petite peau à côté du sein, c'était juste douloureux en fait, mais le reste… Intéressant.
J'avais hâte que ça se termine car la fatigue, et en même temps, j'ai hâte de recommencer :nod:.

Je réalisais pas ce matin que le compteur était arrivé à zéro.
Je réalise toujours pas vraiment.
Je pense qu'il va me surprendre encore quelques jours quand je vais me croiser dans le miroir.

21 Mars 2016
27
136
689
29
Lyon
Coucou !
Je viens à vous en tant que totale novice du tatouage mais aussi future tatouée (J-3 :dowant:). La question a peut-être été déjà posée, mais je voulais savoir si à tout hasard la crème Avène cicalfate parle à quelqu'un ? C'est pas vraiment un hydratant, mais c'est plus pour aider à la cicatrisation, j'en ai déjà utilisé pour des problèmes de peau, mais jamais entendu parler pour le tatouage...

Et aussi pour l'hydratation, si j'ai bien compris la bepanthen ou dexeryl ce sont des valeurs sûres ?

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@Ouestrion @jjul Je sais bien que les tatouages ça coûte très cher, mais je pensait que pour un tout petit truc ça descendait quand même en dessous de 100€, je vis dans un monde de bisounours ? :/
(parce que je veux vraiment quelque chose de pas grand, je veux pouvoir le cacher facilement parce que je sais pas comment c'est pris dans la profession, je sais pas du tout comment mes proches réagiraient, et surtout j'ai la trouille de la douleur ^^ )
Sinon, j'attendrais un peu d'avoir plus de sous, mais du coup je fais quoi ? Je prend un rdv quand même, au risque de déranger lea tatoueureuse pour rien ? :/
(je sens que me faire tatouer aura été la décision la plus réfléchie de ma vie XD )

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
@Ouestrion Aaaah :d Je comprends mieux, merci pour les explications :)
Je ferais ça alors, merci pour tous ces bons conseils :d
Bah de base, je le voulais petit (je sais pas pourquoi, mais je le vois pas gros du tout) mais après j'avoue que l'emplacement c'est un peu plus yolo, je suis pas vraiment fixée, donc c'est quelque chose qui peut bouger ^^

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon je lis attentivement vos réponses à @mielou35
Et je continue dans mes questions naïves, j'ai zoné un peu sur les liens du premier post du topic mais je sais pas trop.

Je mets en spoiler pour le pavé

C'est bête mais de poser mes questions ici, d'en parler avec mes potes ou mon collègue je crois que en fait j'ai vraiment vraiment envie de le faire maintenant et je me fous une pression de ouf haha

Merci à celles qui répondrons à la newbie que je suis :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes