@Sarahzubo Je rejoins l'avis de
@Ahvana et
@LadyNightstalker ; c'est toi qui vas vivre avec ce tatouage. Matik a beau être tatoueur, il n'a aucune autorité sur ce que tu fais de ton corps, et il n'a d'ailleurs pas besoin de savoir ce que tu en fais... Donc j'ai envie de dire, fais-toi plaisir!
De manière générale, je n'aime pas trop cette tendance générale croissante à mettre les (bons) tatoueurs sur un piédestal; c'est un truc que je constate de plus en plus et qui me dérange pas mal. Bien sûr qu'il faut respecter le tatoueur et sa façon de travailler, mais en contrepartie, le tatoueur doit respecter le fait que le client n'est pas une simple toile ambulante destinée à l'honorer lui et son art, mais une personne qui a le droit de disposer de son corps comme elle l'entend et qui peut tout à fait changer d'avis sur un tatouage déjà présent et décider de le modifier, le faire recouvrir ou le faire effacer - et ce sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit, même pas au tatoueur. C'est sûr que, du coup, la relation tatoueur/client est assez particulière, mais en tout cas c'est un aspect qui me plaît bien, à moi.
Bon, j'ai un peu digressé, mais j'espère t'avoir apporté une piste de réflexion,
@Sarahzubo. Bien sûr, le choix final te revient, ça va de soi, ce qui compte c'est qu'au final tu sois contente de tes tatouages