Youhouuuu !!! J'ai rendez vous le 11 juillet pour faire retoucher et pour ajouter des choses à un tatouage déjà présent !! Je cherchais un tatoueur / une tatoueuse sur Paris qui ferait des choses super féminin, plein de courbes, hyper délicat..... Et j'ai trouvé !!! C'est Karina, dans le shop Anomaly. Vous pouvez la trouver sur Facebook, à Karina Ngyn Tattoo !
J'ai pas encore d'idée très précise, je dois l'avouer. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'on pourrait voir ensemble et qu'elle pourrait éventuellement faire quelque chose en "free style"... Bon, elle m'a quand même demandé pourquoi je n'étais pas retourné chez le tatoueur qui m'avait fait le mien, mais c'est surtout parce que je n'étais pas contente du résultat et qu'en plus, il ne voulait plus me prendre sous prétexte que c'est ma peau qui ne prenait pas bien le tatouage (ouais... alors que j'en ai 3 autres qui n'ont pas bougés... mais bon, passons).
Bref, j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!
Et si vous voulez voir mon tatoo à retoucher, c'est juste en dessous...
C'est un tatouage que ma meilleure amie à dessiner. Elle a le même mais sur le pied et le sien n'a pas bougé et elle souhaite le conserver comme ça. Moi il est sur l'avant bras, je le vois souvent et je suis un peu déçue du rendue maintenant...