Et Mo est en train de dessiner mon tatouage à la cuisse !! 

Je trouve ça plus respectueux d'en parler, enfin je trouve que c'est la moindre des choses
Parce qu'au mieux, il s'en fiche et c'est cool pour toi, et au "pire" il dit qu'il ne souhaite pas que tu agisses comme ça et au moins tu seras certaine de ne pas faire de "bêtise" 
) donc je n'oserais pas faire ca en effet. Et finalement je pense comme toi, la preuve je ne vais pas oser lui poser la question, ça montre bien que c'est un peu osé et pas cool.. 
faut savoir faire des concessions parfois héhé.
(c'est qu'on commence à être beaucoup ici!)

Mon dessin se précise mais c'est encore un peu fouilli. Je suis dans la région du Maine et Loire, est ce que des Mads connaissent des bon tatoueurs dans cette région qui sont aussi de bons dessinateurs ? J'aimerai élaborer mon dessin dans un mélange de ces styles : Voir la pièce jointe 19839 Voir la pièce jointe 19841

je donnais simplement mon avis. Au final @Sarahzubo est la seule à décider comment agir 
Et je n'ai pas envie de mettre sur un piédestal les "bons tatoueurs" mais seulement les tatoueurs qui font des créations originales, qui bossent dur et qui ont leur propre style, parce que c'est quelque chose que je respecte beaucoup.
ce paragraphe ne s'adressait pas à toi en particulier mais était plutôt une espèce de réflexion qui m'est venue à mesure que je tapais. D'ailleurs les attitudes auxquelles je pensais, je les ai plutôt remarquées sur des forums anglophones (notamment des forums avec beaucoup de membres basés aux USA). Enfin c'est vraiment une réflexion qui s'est créée à partir de la question de base mais qui ne remettait pas du tout en cause ta vision du tatouage, désolée si c'était pas très clair