Tout sur le tatouage

29 Septembre 2014
89
240
184
@Raeya c'est gentil mais comme je te dis : ça se voit pas en photo, surtout prise avec un portable. Les seules choses qu'on remarque, mais elles se voient déjà sur la photo post-pique, c'est qu'elle a zappé deux traits à ma dentelle ^^
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Elyon_64 : Je t'envie ! J'imagine que tu as un gros projet pour lui... En freestyle, faut avoir confiance mais avec lui, vu son boulot, je pense qu'on peut ;) Sans indiscrétion, tu connais ses tarifs ? Ce monsieur doit être très demandé pour ouvrir son agenda pour le deuxième semestre 2016 :oo:
@Alawon : on attend la photo cicatrisée pour te donner notre avis... C'est sûr que quand on se fait tatouer par un tatoueur qui n'est pas tout le temps sur place, ça doit être plus compliqué de gérer les retouches. Moi je suis près de Nantes donc ça devrait être plus facile, d'autant plus que j'aurai plusieurs séances avec elle à la base.
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Youhouuuu !!! J'ai rendez vous le 11 juillet pour faire retoucher et pour ajouter des choses à un tatouage déjà présent !! Je cherchais un tatoueur / une tatoueuse sur Paris qui ferait des choses super féminin, plein de courbes, hyper délicat..... Et j'ai trouvé !!! C'est Karina, dans le shop Anomaly. Vous pouvez la trouver sur Facebook, à Karina Ngyn Tattoo !

J'ai pas encore d'idée très précise, je dois l'avouer. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'on pourrait voir ensemble et qu'elle pourrait éventuellement faire quelque chose en "free style"... Bon, elle m'a quand même demandé pourquoi je n'étais pas retourné chez le tatoueur qui m'avait fait le mien, mais c'est surtout parce que je n'étais pas contente du résultat et qu'en plus, il ne voulait plus me prendre sous prétexte que c'est ma peau qui ne prenait pas bien le tatouage (ouais... alors que j'en ai 3 autres qui n'ont pas bougés... mais bon, passons).

Bref, j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!!

Et si vous voulez voir mon tatoo à retoucher, c'est juste en dessous...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est un tatouage que ma meilleure amie à dessiner. Elle a le même mais sur le pied et le sien n'a pas bougé et elle souhaite le conserver comme ça. Moi il est sur l'avant bras, je le vois souvent et je suis un peu déçue du rendue maintenant...
 
Dernière édition :
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Je suis désespérée, Matik ne veut pas me tatouer un signe religieux. Vraiment j'ai trop trop les boules là, je sais pas quoi faire.. :tears: C'était tellement lui que je voulais et en plus j'arrive pas à imaginer mon tatouage sans ce symbole. Je suis encore plus déçue sachant que pour moi ce n'est pas la connotation religieuse dans ce symbole qui me touche et me fait le vouloir.
Olalalalalalalalalala je suis perdue.
J'étais tellement heureuse/excitée et impatiente que c'est dur de redescendre comme ça..

Édit : après quelques instants de réflexion je voulais vous poser une question. Est ce que ça se fait de demander à Matik de me faire son ornement et qu'un jour, plus tard, j'aille voir un autre tatoueur "lambda" en gros et lui demander d'y rajouter une croix ?
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Mercutio : Tous les tatoueurs ne refusent pas de tatouer les prénoms des amoureux... Ca dépend des personnes... Et puis après tu peux demandez à te faire tatouer tel ou tel prénom, tu n'es pas obligé de dire qui c'est, ni pourquoi...
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Mercutio
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Mercutio : Le tatouage que j'ai mis un peu au dessus est très personnel pour moi/nous (avec ma meilleure amie). La tatoueur chez qui nous sommes allées nous a quand même demandé si nous étions sures de nous, blabla... mais quand on lui a confirmé notre choix, il nous a fait le tatouage.

Le tatoueur peut te demander "pourquoi" mais, si c'est le cas, tu peux très bien dire que c'est personnel.. Normalement il ne poussera pas plus loin...
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
Mon dessin se précise mais c'est encore un peu fouilli. Je suis dans la région du Maine et Loire, est ce que des Mads connaissent des bon tatoueurs dans cette région qui sont aussi de bons dessinateurs ? J'aimerai élaborer mon dessin dans un mélange de ces styles : 376425_182129661911448_1737566523_n.jpg url1.jpg
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@JaneMoon Pourquoi tu trouves ça bizarre ? Je veux dire j'ai vu passer sur le topic pas mal de Madz qui au bout d'un moment voulaient rajouter des trucs sur leur tatouage. Et c'est un peu pareil pour moi ! Je ne vais pas défigurer celui de Matik, j'aime trop ce qu'il fait pour faire ça, je sais pas si tu vois ses ornements floraux mais l'idée serait de rajouter en bas, "à la pointe", la fin du tattoo (je sais pas si je suis claire) une petite croix.
Donc tu crois vraiment que c'est méchant et pas très bien vu de faire ça, sans lui en parler ? Sachant que je ferais sûrement pas le rajout tout de suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes