Tout sur le tatouage

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai envoyé un mail à Rion :halp::halp:

C'est n'importe quoi, j'ai totalement craqué mon slip, d'habitude je prépare le truc pendant des jours et des jouuuuurs, je relis mille fois, le réécrit mille fois de plus et l'envoie enfin.
Là, non :lol: En rentrant du boulot c'est devenu super pressant, genre j'ai BESOIN d'envoyer ce mail :ninja: Du coup je m'y suis mise et en 1h30 c'était bouclé, j'ai relu deux fois et hop envoyé :cretin:
Je vous dis pas, c'est la panique intérieure là :yawn:

Mais maintenant j'ai trop hâte qu'elle réponde parce que je suis persuadée qu'elle fera un truc trop cool :puppyeyes:
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@taashh pas en dessous de 200 euros pour les commandes, après les Flash ça dépend de la taille mais je crois qu'il ne prend plus les commandes
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Ahvana @Serpillère @JaneMoon @LadyNightstalker Je vous remercie les filles pour toutes vos réflexions, malgré le fait que j'ai lu toutes les pages de ce topic et même du précédent je suis encore une novice dans le monde du tatouage donc je n'avais pas pensé à tout ce que vous avez relevé.

C'est étrange, n'étant pas encore tatouée je vois le monde du tatouage, les tatoués et en particulier les tatoueurs comme un monde assez mystique, impressionnant et pleins de promesses mais avec des règles que j'ai peur de transgresser alors la réflexion de JaneMoon m'a fait peur sur le coup. J'ai eu l'impression que si j'avais fait mon rajout de croix j'aurais commis une infamie (bon j'exagère un peu) de la même manière que les gens qui piquent les dessins d'un artiste pour se le faire tatouer par un autre. Mais en effet je ne devrais pas, c'est mon corps comme vous dites. Et surtout mince alors il sera carrément plus beau avec cette croix :cretin:

Je vais me faire mon tatouage avec Matik déjà (on se voit en début de semaine prochaine pour en parler :dowant:) et pour le rajout de la croix huguenote je verrais après... Ou si j'ose j'expliquerais clairement la signification qu'a cette croix à Matik en espérant qu'il comprenne qu'il n'y a pas de connotation religieuse. D'un autre côté je ne veux pas le pousser à faire quelque chose qui ne serait pas dans ses convictions non plus.

Encore merci à vous toutes et je vous tiens au courant bien évidement, je ne peux parler de ce projet qu'ici ou presque donc je me lâche légèrement haha :fleur:
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Nil C'est affreux de dire ca mais j'ai peur que si je lui en parle, autant du fait que ce n'est pas pour la connotation religieuse que je souhaite ce signe et de mon projet d'éventuellement rajouter une croix par un autre tatoueur, qu'il ne veuille tout simplement plus me tatouer et c'est un risque que j'ai peur de prendre :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Serpillère
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Hello les madz ! Je recherche des tatoueurs au style plutôt graphique et "aéré" (pas de grands aplats de couleur ni d'ombrages trop présents) en Vendée, Loire-Atlantique ou Maine et Loire ! Quelqu'un en connait ? :happy:
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Nil L'angoisse. Mais oui va bien falloir j'imagine..j'ai quelques jours pour réfléchir et me mettre en condition !
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Je comprend tout vos points de vue mais je peux pas m'empêcher de penser que malgré le fait que les tatoueurs soient des artistes, mon corps est mon corps, que je prête comme toile uniquement. À partir de la si je veux rajouter où même faire couvrir un tatouage j'en ai parfaitement le droit et pas de permissions à demander ! De plus ce n'est pas comme si l'ornement va être défiguré, la croix ne va pas se trouver DANS le tattoo de Matik réellement donc l'œuvre de celui-ci sera alors toujours entière et originale.
Si il avait refusé la croix parce que cela n'aurait pas été beau et esthétique j'aurais pu comprendre et m'adapter, là ce sont ses propres convictions qui font qu'il refuse de tatouer n'importe quel signe à part "le signe des étoiles et des rêves" (je le cite) Mais vous croyez réellement qu'il en a un dégoût tel qu'il refuserait complètement ce signe sur une de ses œuvres même si ce n'est pas lui qui l'a fait ?
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Bonjour ! J'avais juste une petite question.
Une amie à moi souhaite se faire le symbole des Reliques de la Mort en tatouage sur la cheville et elle m'a proposé de le faire aussi, histoire d'avouer au monde notre côté fan ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais du coup, là arrive ma question : Que pensez-vous de ces tatouages communs ? Vous voyez les tatouages comme des oeuvre uniques ou, comme dans ce cas là, comme un " Signe " d'appartenance/ reconnaissance ^^ ?
J'ai mon avis personnel, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez de votre côté :)
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Ezoha les reliques de la mort ont été beaucoup tatouées alors elles ne sont pas uniques dans le sens où ce n'est pas une créa, en même temps elles viennent d'une oeuvre littéraire/cinématographique donc elles ont (je suppose) aussi été pensées dans un but d'appartenance ou de reconnaissances :) Pour ce qui est du tatouage "commun" (entre ta copine et toi) tu ne te fais pas tatouer son prénom et ça reste quelque chose que tu aimes, donc ça me parait plutôt sympa ! :d
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et Ezoha
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Il n'y a que moi qui trouve que Matik ne fait pas un travail très "propre" ? Sur son instagram, beaucoup de ses tracés ne sont pas symétriques, il bave un petit peu, ses traits sortent un peu du dessin, fin voilà quoi. :erf: Ca me fait chier de dire ça parce qu'il a l'air super cool (et mignon mais ça, ça n'a rien à voir :cretin:), puis je trouve certain de ses tatouages bien réussis mais la plupart du temps, je trouve ça un peu décevant, surtout pour le prix qu'il demande apparemment...

Je sens que je vais en prendre pour mon grade en disant ça mais je vois tellement de filles d'ici parlaient de lui que ça m'étonne toujours un peu (après je reconnais que son style est sympa). :shifty:

Edit : Je suis entrain de lire le topic et voir le mini "débat" qu'il y a eu avec une croix qu'il ne voudrait pas faire apparemment, je ne profite pas du tout de ça pour dire mon avis sur lui, au cas où ça ne serait pas clair. :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : taashh et Alawon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes