Tout sur le tatouage

23 Août 2014
618
4 182
3 864
@Meeteetse
Plein de câlins et de courage pour l'épreuve à venir :hugs:

@Sélavy
C'est normal que tu ai un petit temps d'adaptation, surtout si tu balançais entre les deux styles. Après d'un point de vue pragmatique il vaut mieux qu'il soit un peu plus petit et qu'éventuellement tu le complete plutôt que l'inverse !

Sinon moi j'ai eu pas mal de réactions du type " Mais pourquoi aussi grand ? " " c'est beaucoup trop grand ". Ben en fait plus petit j'aurais pas trouvé Ca harmonieux dans mon dos, et puis j'aurais trouvé ça dommage de pas exploiter tout le dos. Mais non c'est " trop gros ". Après j'en suis contente c'est le principal mais ça m'énerve.

Au prochain épisode je vous parlerai de ma meilleure amie qui a psychanalysé mon tatouage ... préparez le pop corn :popcorn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Sélavy je comprends, le mien fait 20cm et j'arrive encore à me dire "mais pourquoi il ne recouvre pas ENTIÈREMENT ma cuisse c'est tellement frustrant" :yawn:. Ton tatouage est vraiment sympa, je pense qu'il te faut du temps pour l'accepter (j'aime beaucoup moi en tout cas :)).
Concernant les cicatrices : j'en ai sur la cuisse (j'ai des traces partout sur les jambes et les bras :stare:) (mais ça fait partie de ce que je suis!) et le tatoueur a fait "déborder" le dessin sur lesdites cicatrices. Elles ont été faite il y a un moment mais il me semble qu'il faut qu'elles soient "blanches" et non plus "rosées/rouges" si tu vois ce que je veux dire... Le temps que ça prend pour passer d'un stade à l'autre par contre je ne sais pas...
J'ai pas trouvé que ça faisait plus mal sur les cicatrices et j'adore le fait que mon tatouage couvre une partie de celles-ci car c'est comme si mon tatouage s'en foutait de ces défauts. Tu peux montrer tes cicatrices à ton tatoueur. Le mien m'a dit que ça arrivait de temps en temps de voir "des p'tits gars ou des p'tites nénettes" avec des cicatrices et qu'il trouvait que quelque part c'était chouette de tatouer par dessus si ça pouvait les faire aimer cette partie de leur corps :jv:.
:cupidon:

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
:puppyeyes:

J'ai envoyé un mail à Lia November pour savoir le prix et la disponibilité d'un flash qu'elle vient de poster (la petite poupée russe avec un chat). J'ai complètement craqué dessus. Et elle irait tellement bien avec mon petit bonhomme habillé en chat de Capitaine Plum'.

C'était pas du tout prévu, du coup j'oscille entre "j'espère qu'elle ne sera pas trop cher et encore libre" et "j'espère qu'elle sera trop chère et prise"...

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Cal_Fizz Ahah ils sont au TOP. Dom le fondateur du shop a participer à l'écriture du guide des bonnes pratiques de l'hygiène (référence des pouvoirs publics). Autant te dire qu'ils déconnent pas !
La team a changé depuis l'année dernière ils sont 4/5 à évoluer régulièrement chacun a son style et ils sont tous adorables et à l'écoute de tes envies tout en conseillant comme il faut. ça fait 2 ans que je vais dans ce shop et j'ai toujours été bien reçus, ils parlent beaucoup avec toi, toujours une petite attention si t'as soif ils t'offrent à boire, enfin Eddie c'est mon chouchou je suis pas objective sur lui XD.
Si tu veux en savoir plus sur les artistes tu peux retrouver le shop sur facebook (23 keller) et tout les artistes sur instagram.

EDIT : sur les prix vue que j'ai que de la couleur et en moyenne je suis sur du minimum 3h de travail par tattoo et au max 5h. Le plus cher que j'ai payé c'est 400. En sachant qu'on finit toujours par faire plus que ce qui est prévu à la base...

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Allez ! Je t'envoie du courage pour annoncer ton craquage à ton homme. Ne le mets pas devant le fait accompli au dernier moment...
@La petite biche. : Un tattoo pour fêter le job de tes rêves me paraît être la moindre des choses :taquin:
@Lowrained : Trop sympa ce petit cactus en pot :loveeyes: Les couleurs sont trop fofolles ! J'adore :puppyeyes:
@Meeteetse : :calin:
@Matouh : Moi je trouve que c'est une bonne idée de vouloir lui offrir son tatouage à ton amoureux. Perso, quand mon homme participe financièrement à mes séances (enfin je veux dire qu'il me fait un "bon d'une valeur de tant" lors de mes anniversaires), je trouve que c'est une vraie preuve d'amour puisqu'il n'aime pas le tattoo. Après, je n'associe pas le tattoo en question à mon homme mais je me dis juste qu'il a contribué à ce qu'il soit possible... Je ne sais pas si je suis très claire :hesite:
@Furriosa : Te voilà revenue de vacances avec la fièvre tatouesque :rire: Plein d'envies... Reste plus qu'à les concrétiser !
@Youp La : Du Sacha tout craché quoi ?! J'aimerai bien lui demander aussi une pivoine ou un chrysanthème (ça doit commencer à le souler de ne faire plus que ça d'ailleurs) mais je dois avouer que son manque de professionnalisme par rapport aux rdv (je pense surtout aux retards de réponse ou carrément pour les séances) me refroidit un peu... C'est con parce que ça a l'air d'être un mec super sympa et son boulot est vraiment top.
@Sélavy : Laisse toi un peu de temps pour voir comment tes sentiments évoluent par rapport à ton tattoo. Une fois la cicatrisation passée, tu verras bien comment tu l'acceptes et puis si tu le trouves trop petit, il y a toujours moyen de le compléter un peu :taquin:
@Loulam : Bonne séance avec Dwam :puppyeyes:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Sélavy si c'est boursouflé je ne sais pas mais si c'est plus blanc alors c'est cicatrisé (perso elles sont assez vieilles mais elles sont restées blanches).
Concernant les cicatrices j'ai eu récemment le droit de la part de deux collègues "Alors? On se scarifie maintenant?" (à lire avec une voix de cow-boy) et "c'est quoi? - c'est rien - ben si c'est des scarifications non?" :stare: Ca m'a foutu en rogne (ce qui a surpris tout le monde car je ne me fous pas en rogne facilement). J'explique si je veux à qui je veux et ça sert à rien de me poser la question merci au revoir.
Sinon concernant mon tatouage j'ai le droit : de la part de touriste j'ai surtout eu deux personnes qui me montre du doigts alors qu'elles sont à 5m et qui crichote (mélange de chuchotement et de cris) et de la part de la famille a : "montre! ah.... c'est... ça? J'aurai pas fait ça" (bah tant mieux sinon on aurait eu le même tatouage :cretin: ). Mais je m'en fiche car ma nièce de 3 ans l'adore et "veut un dessin sur la peau comme tata" :flappie:

@Delilah_ je suis d'accord avec Bubushok, il faut mieux lui dire que de le mettre devant le fait accompli. Allez courage, je suis de tout coeur avec toi! (en plus si ça se trouve il va bien réagir) (puis c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux!) cyber-câlin de courage :hugs:

@BubuShok ah merci! Oui je me suis posée cette question "va t-il l'associer à moi? Ca serait fâcheux si on se sépare qu'il pense à moi à chaque fois qu'il voit son tatouage" :hesite:. Vu qu'il m'a pas mal expliqué ce qu'il voulait, j'ai commencé le dessin hier (c'est plus symbolique qu'autre chose)! Donc merci de me rassurer! Je crois qu'il se doute de son cadeau mais tant pis. Je pense lui offrir juste une crème de tatouage genre "tiens voici ma contribution, débrouille toi :lunette:". (je sais, je suis une fille teeeelllement drôle :lunette:)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Mes envies de me faire tatouer les cuisses reviennent en force, alors que j'avais dit que je laissais de côté pour me lancer dans l'épilation définitive. Sauf que je n'ai contacté aucun.e dermato depuis, boulette, c'est pas comme ça que ça va avancer cette histoire...

Bon sinon je me suis un peu pris la tête avec mon frère au sujet des tatouages...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes