Tout sur le tatouage

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@SoundLikeSilence c'est quand l'encre se diffuse sous la peau (notamment quand la peau est fine - ça a plus de chance d'arriver quand le tatoueur est pas très bon je pense, mais bon j'imagine que des fois ça arrive quand même) et que ça fait une tâche - j'ai commencé à taper sur google pour te mettre une image mais ça m'a fait trop flipper :shifty:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Meeteetse Oh il est super cool. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Je suis en train d'essayer de caler un rendez-vous avec elle pour un flash mais on galère à trouver une date. XD Mais effectivement elle à l'air super sympa par mail.

Et j'ai un décooooooooooooooooooompte :danse: :paillettes: :dowant: Au programme tattoo d'oreille avec Sybarite le samedi à la convention. Du coup J - 48

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
C'est bizarre, je réalise avec votre discussion "symbolique VS esthétique" que les remarques de mon entourage en mode "tu te fais encore tatouer ?" et autres m'ont fait me détourner des projets tatouage purement esthétiques :erf: Les peurs des genTes sur les regrets ont déteint sur moi je crois :sweatdrop:

Pourtant comme vous le dites, l’esthétisme c'est un sens aussi, un but. Et avant je voyais vraiment le tatouage comme un moyen d'embellir le corps. (Même si j'ai des tatouages qui ont aussi une signification en plus d'être beaux :cretin:)

Bref je suis en pleine période de doute en fait :dunno:

Sinon je viens de découvrir Frédéric Agid (parce qu'iel a liké une photo de mon IG :drama:), et j'aime beaucoup le concept d'illustrer une phrase ou une expression. Malheureusement la seule phrase que je voudrais avoir sur moi, je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait faire comme dessin avec :hesite: C'est une phrase que disait souvent ma grand-mère, et qui m'aide beaucoup (team j'angoisse toujours pour rien) : "Le pire n'est pas toujours certain" :) mais va représenter ça :yawn:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
@Nil C'est la première fois que j'entend un(e) tatoueur(se) demander qu'on lui écrit quelques lignes sur le pourquoi du comment on avait choisi ce flash là. Et du coup, maintenant j'ai un doute, peut-être qu'elle m'a dit aussi de lui écrire quelques lignes, mais comme mon anglais et moi très souvent, ça fait deux. J'ai peut-être pas du capter. Mince, je ne sais pas si je dois lui écrire ou pas. :dunno::hesite::confused:

@Ouestrion Hahaha, je suis tombée une fois dessus par hasard en attendant de passer aux caisses à la FNAC. Je l'avais vite reposé. :lunette:

@Meeteetse Contente que ta séance se soit bien passée. Du coup, Anshort est venu te chercher avant ?

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@SoundLikeSilence c'est quand l'encre se diffuse sous la peau (notamment quand la peau est fine - ça a plus de chance d'arriver quand le tatoueur est pas très bon je pense, mais bon j'imagine que des fois ça arrive quand même) et que ça fait une tâche - j'ai commencé à taper sur google pour te mettre une image mais ça m'a fait trop flipper :shifty:

J'en avais un sur mon papillon Eddie me la recouvert avec ma fusée, il m'a expliqué que sur certaine personne comme lui ou moi c'est presque inévitable, une peau très fine et très pale et y'a de grande chance pour que ça arrive. J'en ai un sur mon cactus là j'attends la rentrée pour aller le voir et voir ce qu'on peut faire pour le dissimuler. :worthy:
Donc ça peut venir du tatoueur qui y va comme un malade ou tout simplement de ta peau.

@Ouestrion OH MY GOD !!! Rien que le "Seuls les vrais hipsters tatoués savent" m'a donné envie de me crever les yeux. Y'a des gens qui achètent ça sérieusement ?:boxing:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
L'autre jour j'ai parlé du tatouage sablier (you know which one :winky:) à mon chéri, sa réaction ? "Je ne veux pas voir ça :fear:"

Hier je suis retournée sur l'Insta de l'artiste (:rolleyes:) :
"- Haha j'ai retrouvé le sablier, tu es sûr que tu ne veux pas le voir ? :cretin:"
- Allez ok tu m'intrigues !"
- Tu vas voir c'est vraiment traumatisant
- Non finalement je ne veux pas voir :fear:"

Je crois que j'ai un peu trop bien vendu le truc :troll:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@Meeteetse @Lowrained merci pour vos réponses :happy: j'ai regardé sur google les images et bon, les seuls exemples sont sur des tatouages pas tip top donc difficile de se rendre compte... Du coup si j'ai bien compris, c'est surtout sur les peaux très fines (type intérieur du bras) qu'il y a un risque ? Je vois pas trop le rapport avec la pâleur de la peau par contre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes