Tout sur le tatouage

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@Megson complètement d'accord avec toi, chacun ses goûts et ses idées, inutile de dénigrer les goûts et les idées des autres ! C'est drôle parce que je sous-marine sur le topic des parents et ce sujet revient souvent (les proches/la famille/les amis qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi et critiquent chaque décision), comme quoi je pense que c'est vraiment un truc universel cette "projection" dans la vie des autres et ce besoin de s'immiscer partout ... Ca me conforte encore plus dans mon idée que les gens, c'est bien, mais pas trop et pas trop souvent ^^

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Meeteetse @Lowrained merci pour vos réponses :happy: j'ai regardé sur google les images et bon, les seuls exemples sont sur des tatouages pas tip top donc difficile de se rendre compte... Du coup si j'ai bien compris, c'est surtout sur les peaux très fines (type intérieur du bras) qu'il y a un risque ? Je vois pas trop le rapport avec la pâleur de la peau par contre ?

Oui les creux coude genou, intérieur du bras...
Plus ta peau est clair plus on aura l'impression que ton blow up est énorme alors que pas forcément. Et c'était pour parler de notre cas, quand il m'a expliqué c'était pour cibler le cas XD

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Sighel La société ne fait que ça, si personne ne faisait de projection sur la vie des autres on ne devrait pas se battre pour les droits des LGBTQ... Se battre pour le droit de pleins d'autres choses... Il y aura toujours des gens qui ont une vie de merde et se devront de donner leur avis sur la façon dont les autres vivent leur vie... C'est malheureux....

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
Vos messages font du bien, je vais essayer de revoir mes envies tatouages sous l'angle "rien à foutre de l'avis des autres". Marre de me poser trop de questions à cause des rageu.ses :drama: (je crois qu'il me reste de chemin pour réussir à me détacher du regard de mon entourage :red:)

Au final ce qui compte, c'est ce que je fais pour moi, et que je ferais même sur une île déserte avec personne pour me juger (enfin si du coup, il me faudrait un.e tatoueur.euse pour me faire encrer, mais bon vous voyez l'idée :cretin:)

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Dites, j'aurais une petite question à vous poser :

Est-ce que vous préférez être accompagné.e lors de vos séances ou au contraire vous préférez être seul.e ?

(Je poste beaucoup trop aujourd'hui :shifty:) (je crois que j'ai un peu plus l'impression de faire partie du club maintenant que j'ai mailé :rire:)

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@SoundLikeSilence j'ai fait mon premier de 3h30 accompagnée et les autres non. Franchement à part si tu as besoin d'être rassurée je trouve que ça sert à rien d'être accompagnée, de toute façon tu parles pas avec la personne qui t'accompagne ou pas trop, et je trouve que ça gâche un peu l'échange avec le tatoueur... mais c'est que mon avis :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes