Tout sur le tatouage

19 Février 2017
353
4 889
504
32
@SoundLikeSilence On est bien ici hein :twisted: Concernant mon expérience, j'ai pas le choix. Le salon où je vais n'accepte pas les accompagnateurs, comme l'endroit est trop petit. Donc jusqu'à maintenant quelqu'un (mon ex ... lol ... hmm... bref) m'accompagnait à l'entrée et voilà. Et au final j'apprécie énormément cet instant que pour moi.
J'étais très très proche de mon ex, on faisait tout ensemble et j'avoue que ça me faisait bien chier qu'il ne puisse pas assister à la séance, et finalement en rétrospective maintenant : je suis tellement contente d'y aller seule. C'est un moment entre Bérénice et moi. En fait c'est aussi un moment pour moi et moi :) Je change mon corps pour toujours, et ça me fait du bien pour une fois de faire un truc pour moi avec que moi (ça fait beaucoup de moi hein?). Après chacun son délire, ça se trouve toi il va te falloir quelqu'un avec qui partager et c'est normal aussi :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Merci pour vos réponses @Métempsycose @iableauco :happy: Je n'envisage pas spécialement d'y aller accompagnée quand mon tour viendra parce que je trouve que c'est assez intime, comme tu le dis @TeaCup (oui on est bien ici, vous m'avez corrompue !) et que étant déjà assez timide, si on m'accompagne c'est clair que devant lea tatoueureuse je deviendrais complètement muette :yawn: mais par contre c'est une bonne idée d'envoyer une photo du stencil pour être sûr.e et avoir un avis extérieur !

@Delilah_ c'est marrant bizarrement autant avec mon copain je fais tout (même caca la porte ouverte :yawn:) autant je ne me vois pas du tout me faire tatouer avec lui ! Si jamais je demandais à quelqu'un de m'accompagner ce serait plutôt une amie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@SoundLikeSilence Installe-toi donc :cretin: C’est cosy ici :thé:
Pour répondre à ta question, je suis venue une fois accompagnée (car ma mère voulait voir comment ça se passe), et au final on n'a pas échangé beaucoup pendant la séance en elle-même. Par contre elle a pu me donner son avis sur le dessin (merci à elle d'ailleurs, on a fait une modif sur ses conseils), et sur le stencil posé. Mes deux dernières séances avec Rouquiquine, j'étais contente d'être venue seule, parce que du coup j'ai pu bien échanger avec elle, et c'était top :d
Donc autant je ne vois pas l’intérêt pour l'accompagnateur de rester toute la séance (surtout quand ça dure longtemps :lalala:), autant avoir quelqu'un pour te donner un avis extérieur avant de commencer, c'est bien utile :d Et ça peut aussi t'aider à ne pas trop stresser avant que la pique commence ;)

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@SoundLikeSilence J'arrive un peu tard dans la discussion mais je suis team "seule avec le tatoueur", mais accompagnée au salon par mon chéri (qui s'est fait tatouer en même temps que moi les deux fois, donc bon, je suis pas si seule que ça en fait ^^). J'ai vraiment bien aimé passer 3h avec le tatoueur la première fois, je flippais ma race mais au final on était 6 dans la pièce, 3 tatoueurs + 3 futurs tatoués, il y avait de la musique, tout le monde discutait et racontait bêtise sur bêtise, j'ai trouvé ça génial ! C'est aussi ce qui me redonne envie de me refaire faire des pièces assez importantes dans un salon plutôt qu'un flajh ou un tatouage en convention ... Enfin, je dis ça maitenant mais ça peut changer ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes