@Smillie Rainbow Bon courage en tous cas !

Et pour l'attente, tu touches au but, c'est dans plus très longtemps maintenant, ça va arriver viiite !
(aussi vite que la fin de mes vacances, mais ça c'est un autre débat...

)
Bref. Sinon j'ai décidé de ne pas changer mon rdv avec Guillain finalement. Je pense que comme tout le temps je me trouve des excuses pour...je ne sais pas quoi d'ailleurs... Genre "tout se passe bien mais faut encore que je cogite". J'ai l'impression que je me force moi même à y réfléchir, alors que j'étais sûre de moi.

PUT*** OPOSSUM LAISSE TOI VIVRE UN PEU ARRETE DE TE PRENDRE LA TETE !!!!
Pour le débat seul / accompagné moi je n'ai pas eu le choix, je me suis fait tatouer au même endroit que
@TeaCup , salon trop petit, mais mon copain et une amie de Nantes m'ont accompagnée jusqu'à l'entrée (heureusement parce que je n'en menait vraiment pas large...).
A choisir je pense que ça dépend. Mon chéri aurait aimé être là, mais j'avoue que ça n'aurait sûrement pas changé grand chose. J'ai très peu parlé avec Bérénice du fait de ma position, et puis il y avait une très forte musique dans le shop. Mais pas dit qu'on aurait plus discuté s'il avait été là.
Pour les prochains je ne sais pas, j'aime bien l'idée de moment privilégié pour moi, mais si jamais je concrétise mes gros projets, je serai sans doute contente qu'il vienne avec moi. Ou sinon, tatouage en convention, et là j'adorerais être avec une copine.