Tout sur le tatouage

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
Je n'ai fait qu'une séance pour l'instant et j'y suis allée seule. Parce que mes parents allaient pas se déplacer pour si peu et que ma sœur et mon copain travaillaient :rire:
J'ai juste envoyé le dessin à ma maman, ma sœur et mon copain, pour me rassurer.

Au final, le prochain (je vais aller prendre le rendez-vous et payer l'acompte samedi :puppyeyes:), j'irais seule aussi je pense.

Pas vraiment pour échanger avec la tatoueuse, je suis plutôt dans la team "je décroche pas un mot", mais plus pour pas ennuyer mes proche. Mais mon copain est venu me rejoindre à la fin de la séance et il fera pareil pour le prochain.

Sinon, l'annonce aux proches c'est super bien passé (ouf). J'en ai juste parlé à mon copain avant puis je l'ai annoncé à ma famille et à mes amis soit quand le rendez-vous était fixé et l'acompte payé soit une fois fini :P

Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Après avoir disparu quelques jours ( boulot, route, Disneyland, un long week-end bien cool :jv: ) je reviens et vous avez était hyper productives :halp:

@Nil Je bave sur les dessins de MrsPopsicle depuis des lustres, alors quand j'ai vu l'annonce sur Insta qu'elle commencer à tatouer ... :dowant: Bon la planche de petits flash qu'elle a poster ne m'a pas particulièrement taper dans le coeur mais je pense que je craquerai prochainement si elle en remet ! En plus je suis de Rouen. :ninja:

Sinon pour le débat seule ou accompagnée, j'ai fait ma première séance ( en convention ) avec ma meilleure amie et ça m'a plus que rassurée qu'elle soit présente ce jour là. Depuis j'y vais seule ou bien elle m'accompagne jusqu'au salon comme pour mon tatouage avec Moshiu où on était partit sur 2 jours, mais je fait toujours la séance seule, et je ne veux pas être accompagnée. C'est mon petit moment à moi.

Et sinon, vous avez vu l'affiche pour la conv de Nantes ? JE LA VEEEEUUUUUXXXXXX !!!!!!! :eek::puppyeyes:

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
J'ai fais tous mes tatouages seule. Je suis pas causante du tout, ma licorne pas tant non plus, du coup l'un comme l'autre on ne vois pas trop l’intérêt de venir aux séances de l'autre. En revanche ma licorne aime que je l’accompagne et/ou vienne le chercher, même si maintenant il arrive à tout faire seul (il est allé à Nantes tout seul :highfive:). Et moi j'aime bien l'accompagner, surtout quand c'est des salons où j'aime bien trainer. :lol:
L’exception c'est son dernier avec Tom où même si, comme supposé, on pas beaucoup discuté, je suis restée pendant la séance parce que j'adore l'ambiance, Tom, et que y avait que lui et Clarisse du coup je ne gênais pas.
J'ai gribouillé, écouté, et j'ai fait l'assistant en remontant des manches et en nourrissant ma licorne :lunette:

En fait, je ne ressent pas le besoin de me faire accompagner, mais clairement j'aime quand les gens discutent autour, du coup il faudrait plus tôt que je demande à mon ou ma tatoueuse de venir accompagnée :yawn:

Et oui l'affiche de la conv de Nantes et trop belle ! :puppyeyes: D'ailleurs j'ai déjà un print de Léa Nahon, j'aime beaucoup ses dessins !

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Alors concernant le fait de se faire accompagner ou non pendant les séances, je dois dire que pour ma part, j'aime autant être seule pour profiter pleinement de ce moment privilégié avec l'artiste. Par contre, je dois avouer que j'aurai bien aimé avoir sous la main une personne ayant un meilleur niveau d'anglais que moi lors de ma séance au Mondial avec Elliott pour mieux communiquer avec lui :rire:
@Lethal Submission : J'aime beaucoup le boulot de Tito Inkid que je suis depuis plusieurs semaines :puppyeyes:
@TeaCup : Contente que le moral soit au top en ce moment :)
Une bonne séance à @La petite biche. , @Lthiz et @spookyvalentine :rockon:

Ici, J-4 :supermad:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
Moi je suis plutot team toute seule.

Bon déjà parce que je n'ai pas de chéri, ensuite parce que je bouge trop pour aller me faire mes tatouages pour qu'on m'y accompagne et puis surtout parce que j'aime moins.
J'ai ma soeur qui m'a accompagnée une fois pendant mon rendez vous, c'était sympa mais pas à refaire. Je me souciais de si elle s'embêtait pas, du coup j'étais moins concentrée sur ma gestion de la "douleur".
J'aime bien, pourquoi pas, quand on m'accompagne au shop, mais en général le reste j'aime bien le faire toute seule parce que je réfléchis au sens de ce que je suis en train de faire, je me projette, je discute avec la personne qui me tatoue, etc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mamzelle.Sleepy

Sinon j'ai Lola (La Sioux) qui m'a répondu pour une date, je devrais la revoir mi septembre... j'ai hâte!!!!

Et Indy m'a demandé des précisions sur le projet, la taille etc en me donnant ses dispos, donc.... je pense que ça va le faire :dowant::dowant::dowant:
Je suis trop trop contente!

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Lthiz TELLEMENT DE BÔTÉE !!!! :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes: C'est fou comme ça habille bien la hanche :puppyeyes:

@Mamzelle.Sleepy

Sinon je suis tombée sur ce dos ce matin, et bon déjà, whao :loveeyes: Et ensuite ça m'a donné envie de continuer mon dos, finalement même des pièces "séparées" (je mets entre guillemets car c'est des pièces en symétrie et y'a une cohérence globale) ça rend super bien :puppyeyes:
Je regrettais un peu d'avoir pris sur le haut de mon dos pour mettre le colibri, mais je suis sûre qu'on peut lui trouver des amis dans son style qui rendront bien :cretin:

J'ai dit ça à mon chéri, il m'a encouragé (il est le Mal :yawn:) et dit qu'en plus il trouvait ça sexy :winky:

Du coup j'ai trop envie, et en plus le dos ça reste une partie facile à cacher, vu que j'essaie de limiter la visibilité des mes tatouages dans la vie de tous les jours :ninja:

Je pars dans tous les sens en ce moment :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes