Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@SoundLikeSilence pour prendre rendez vous j'aime bien emmener un pote ou ma soeur, qui sont pas du tout dans le milieu et qui si connaissent pas, ça me fait toujours rire de voir leur réaction. Après pour le jour J j'aime être seule. Partager ce moment avec le tatoueur (voir les autres tatoueurs du salon qui viennent voir l'avancement). EN général j'envoie une photo à mes amis qui me sont chers pour les prévenir du nouveau bébé et c'est tout XD. Après c'est détente, souffrance et rigolade avec le tatoueur.

23 Août 2014
618
4 182
3 864
On voit pas les signatures sur portables :tears:

Sinon le koala qui vous stalke c'est moi :cretin:

Pour ne pas être trop HS : maintenant j'en suis sure, si je me fais un autre tatouage ce sera par MrsPopSicle et ce sera un animal <3
J'ai dit ça à mon copain et il m'a répliqué : " Quand tu te feras un autre tatouage, pas si tu t'en fais un :P "
Pour celles qui ne suivent pas j'ai meme pas fini mon premier :yawn:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@SoundLikeSilence pour ma part j'aime bien être seule avec lea tatoueur-euse. Voir même prévenir seulement la veille ma moitié que je vais me faire tatouer. Même si je suis contente que mes tatouages lui plaisent je pars du principe que c'est vraiment un instant pour moi. Et j'apprécie beaucoup le moment de partage avec lea tatoueur-euse. Celleux que j'ai rencontré ont toujours été hypra cools et j'en suis toujours ressortie sur un petit nuage.

@TeaCup je suis contente que tu vives apparemment bien ta rupture et que tu en profites pour faire des choses pour toi. C'est tellement précieux comme instants. :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Clémentine. Je suis :crying:. Je ne sais pas quand elle rentre de vacances. :tears:

ÉDIT : @jjul je ne te trouve pas avec le compte IG que tu donnes :dunno:

Dernière édition :
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@Anémona merci pour ton idée ! :jv: Alors du coup j'ai déjà mailé pour mon idée ^^ même si j'aime beaucoup ce que tu m'as proposé ce n'est pas forcément quelque chose que je vois sur moi pour l'instant (d'autant plus que je ne veux pour le moment pas de couleur) car je préférais partir sur quelque chose dans le style gravure, surtout que je tiens à ce qu'il y ait aussi un animal dans la composition (un renard) :happy:
Mais effectivement c'est une très bonne idée !

@Niag merci de m'accueillir si chaleureusement :d je suis d'accord avec toi, l'accompagnateur c'est super pour conforter le motif mais après je pense que ça peut devenir chiant pour lui ^^
@Sighel en fait je pense que tout dépend du feeling avec lea tatoueureuse
@Lowrained normalement j'aurais dû aller directement au shop pour parler projet et là j'y serais allée avec quelqu'un (sinon je serais pas rentrée dans le salon :rire:) mais elle change de salon donc on a communiqué autrement et à priori à moins qu'elle ne me propose un rdv pré tattoo, je ne vais la voir que le jour J (et pour le moment je m'imagine bien y aller seule) (enfin si je ne me débine pas au dernier moment :shifty:)
@Furriosa je trouve aussi que c'est un moment de partage entre toi et lea tatoueureuse, c'est assez bizarre en fait, c'est un peu comme si il.elle te redonnait une autre vie quelque part (je vais trop loin ?)

Sinon @TeaCup

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@SoundLikeSilence Moi j'ai fais les 2 et j'ai trouvé les 2 chouettes. Quand j'étais accompagnée c'était pendant un matching tattoo donc forcément ma pote était là. :cretin: Et on s'est bien marrées. Et sinon en convention j'étais accompagnée aussi et j'ai trouvé ça très sympa, ça m'a pas du tout empêché de discuter avec la tatoueuse.
Mais j'aime beaucoup aussi y aller toute seule, c'est un moment vraiment pour soi et ça permet de pouvoir échanger avec lea tatoureuse. Bref les 2 sont cools je trouve.

@TeaCup

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@SoundLikeSilence je ne m'imagine pas aller accompagner à une séance. Mais je suis du genre a bien aimer faire des choses seule (genre faire les magasins, aller aux toilettes dans un bar (oui je n'ai jamais compris le besoin de certains d'y aller en groupe:ninja:)). Pour moi c'est un peu comme si j'allais chez le coiffeur avec quelqu'un pour me regarder.

Sinon je l'ai découvert un peu tardivement mais je n'en ai jamais entendu parler ici alors que je pense que son style pourrait plaire à certaines : Tito inkid.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@TeaCup

pour la question du seul ou accompagné je dirais que ça dépend du contexte. de manière général j'y vais seule, mais j'y vais parfois accompagnée car en convention c'est plus fun ou selon d'autre contexte.
Oui ma réponse est inutile, je sais.
Le prochain j'y vais accompagne de mon mari car c'est en convention (et c'est lui qui conduit mdr) mais l'avantage c'est qu'il pourra faire un tour de la convention il ne sera pas obligé de rester planter devant moi.

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
33
www.facebook.com
@TeaCup et les autres :fleur:

Concernant l'accompagnement, je préfère être seule parce que j'aime bien découvrir les gens et que si on est à plusieurs, le "contact" ne va pas se faire avec le tatoueur / tatoueuse même si des fois, pas besoin de parler (merci la timidité un peu persistante) :red:
Après, je conçois que ce soit cool d'être accompagné; quand Monsieur a fait son premier et seul pour le moment, :frotte: il voulait me broyer la main et que je lui raconte des conneries :yawn:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@SoundLikeSilence
J'ai fait mon premier tatouage accompagnée de mon désormais ex, et ma désormais ex-BFF est venue nous rejoindre.
Je ne regrette pas nécessairement qu'iels aient été là, et j'aime toujours autant mon tatouage, mais résultat, repenser à la séance est bizarre.
Au moins, j'ai pu tenir la main de mon ex et la serrer durant les moments où j'étais surprise par la douleur, et je me souviens de leurs têtes vraiment émerveillées au fur et à mesure du tatouage, et c'était rassurant (vu que c'est une zone que je ne peux pas voir).
J'appréhende un peu le prochain où là je serai seule avec la tatoueuse parce que je suis un peu timide et je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments là.

10 Octobre 2016
108
1 040
154
32
Mon premier tataouage est dans 2 semaines :gnih::dowant::joy::non::non::non::halp::halp::halp::halp: je crois que ca correspond à peu près à ce qu'il se passe dans ma tête dès que j'y pense. Je vais y aller accompagner de mon chéri sauf s'il a finalement cours cet après-midi la dans ce cas je demanderai à une amie de m'accompagner. Je sais pas pourquoi mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un avec moi le jour J.

Ce weekend je rentre chez mes parents pour fêter l'anniversaire de mon père et mon frère (merci les gars d'être né avec un jour d'écart c'est pratique :d ). Je vais leur annoncer (enfin essayer) que je me fais tatouer. Je redoute ce moment parce que je ne sais pas du tout comment ils vont le prendre. J'arrive pas à imaginer leur réaction. Même si je suis majeur, que je travaille, que je vis à 400km (environ) leurs avis restent importants pour moi. Ca me bloque tellement que j'attends que le weekend soit passé pour commander ma Hustle Butter. Je préfère leur dire maintenant plutôt qu'ils le découvrent dans quelques semaines quand on se verra pour le mien d'anniversaire. Mon frère est au courant et s'en bat les steacks. Si eux pouvaient réagir pareil ca m'irait très bien. Quand je vois comment j'avais galéré au lycée pour obtenir leur autorisation pour me faire percer les oreilles (même si c'est pas vraiment comparable) ca m'angoisse vraiment cette annonce. J'ai peur qu'ils me demandent le prix et qu'ils me disent que c'est pas raisonnable parce que je devrais payer mes impôts :crying::crying::crying: aussi en septembre. (j'avais pas mensualisé encore alors oneshot en 2017) Si ma mère me demande ce que je veux pour mon anniversaire, je lui répondrai bien de l'argent pour le tatouage.

Désolé du post un peu bazar. Je savais pas trop comment formulé mes pensées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes