Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Ouestrion Oh oui vieeeeeeens (en plus tu peux économiser des FDP et m'offrir mon colis IRL.... oui je saurais être patiente :d lol)
Et puis faut pas flipper tu me connais au moins moi ahah ;) ce sera cool de te revoir :)

@Furriosa Bah moi mes billets sont à mon nom alors que l'un n'est pas pour moi, impossible de mettre un second nom sur le 2e billet donc bon...

@TeaCup oui c'est ce que Norako m'avait expliqué

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Du coup c'est assez drôle d'être de "l'autre côté", pas celle qu'on tattoo mais celle qui accompagne le futur tatoué. Il va passer par les mêmes phases que moi probablement (en tout cas ça à l'air parti pour) et c'est assez intéressant/drôle! Et puis il va comprendre l'addiction au tatouage niark niark niark :frotte:
Parce que moi ça m'ennuie d'attendre pour le prochain :gonk: j'en ai trop envie quoi :gonk:. Et vous me donner grave envie :rire: !! (j'ai bien envie de faire le dos, quelque chose qui descend de la fesse jusqu'à l'épaule, je sais pas trop encore :hesite:)
Je pense très sérieusement que je vais me refaire percer le nombril : j'en ai un "traditionnel" en haut du trou du nombril et un en dessous ( ça donne quelque chose dans cette idée là ) Sauf que le 2e a été mal exécuté (trop près du bord), que je pense que j'ai fait une sorte de début de rejet (douleurs atroces... quand je suis allée voir dans une boutique de piercing pour savoir (j'avais déménagé entre temps donc impossible d'en parler au pierceur d'origine) ils m'avaient répondu que c'était normal car j'allais avoir mes règles :hesite:. Quand j'ai raconté ça au pierceur de la boutique de tattoo (ils ont une partie piercing faite par d'autres c'est à dire que les pierceurs ne tatouent pas et le tatoueurs ne percent pas) ça l'a fait halluciné. Je l'ai enlevé pour pouvoir le refaire car il m'a expliqué qu'il était tellement proche du bord que si je l'accrochait je risquais de l'arracher :fear:. J'ai une vieille cicatrice du coup :crying:
Bref c'est cool et ça va m'occuper (enfin je dis ça mais ça dépendra du budget :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes