Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Aibileen On a connu les mêmes déboires! J'étais pourtant allée dans LE salon le plus réputé de la ville de Mon*luçon (pour la garder anonyme) car j'étais allée auparavant dans un autre salon de la même ville et ça c'était très mal passé :sweatdrop: (1ier piercing au cartillage, le mec me dit que ça ne sera pas douloureux et que ça cicatrice ultra vite, je reviens 15 jours après pour un contrôle, il me dit que j'ai ultra vite cicatrisé et me vend un piercing bijou et me le change. Devinez ce qui s'est passé? Ca s'est infecté, ça s'est mis à saigner et quand je suis allée dans une minuscule boutique (qui a fermé très vite alors qu'ils étaient géniaux :crying:), ils ont halluciné car c'était EVIDEMMENT pas cicatrisé du tout et que ma peau était à vif derrière. Bref on a recommencé la cicatrisation du début et j'ai mis ultra longtemps à ce que ça ne me fasse plus mal!).
Bon tous ces déboires de piercings ne m'ont pas empêcher d'en faire d'autre visiblement... :rire: (juste je ne les ferai plus jamais là-bas!).

@Niag ça m'a paru tellement étrange... mais on était en juillet et c'était le seul shop ouvert de la ville et des alentours (littéralement). Les douleurs ont disparu au bout de quelques jours et ne se sont plus jamais produites (sinon je serai allée voir ailleurs pour un 2e avis, j'étais assez... dubitative... mais la nana était teeeelleeeement sûre d'elle qu'elle était plutôt convaincante!
@Listhium
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour la réaction du tatoueur ==> c'est un connard :stare:. Ni plus ni moins. Sans partager ta philosophie de vie, tu réponds pas ça, tu dis "oui", "non", "je sais pas je vais voir" POINT. Ta pas besoin de son avis sur le véganisme ni sur tes choix de vie!

Sinon

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Je crois que mes tatouages ça a été croissant niveau prix mais décroissant niveau prix à l'heure :yawn:

J'ai envie de repasser sous les aiguilles, mais tous les tatoueurs qui ont des flashs trop cools sont loin et je peux pas me permettre tatouage + trajet :gonk: J'attends impatiemment que Padblag annonce son guest à Strasbourg pour lui demander si un des flashs que j'aime est toujours dispo :pray:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com

Edit : J'ai envie de visiter Rouen depuis quelques années, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion. Ça serait peut-être LE moment. Et puis la semaine dernière avec mon copain, on est bien allés sur Rennes, parce qu'il voulait attraper des Kangourex et des Zarbi sur Pokemon Go :lunette:. Alors, on peut bien faire ça pour une convention sur les tatouages :frotte:. Et puis comme ça, je pourrai vous voir <3:jv: ! Le seul truc, c'est que ce week-end là c'est que j'ai peut-être ma cousine, son mari et leurs fils qui viennent chez nous.

Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Niveau prix, je sais pas trop où je me positionne. J'ai l'impression que 280€ pour 1h30 de pique pour une pièce de quoi, 13cm par 7cm (je crois (approximativement)) en noir et blanc, ça me paraît à la fois trop et correct :dunno:.
Avec Moshiu, je sais plus trop si on a dit jusqu'à 600 ou jusqu'à 700€ :lunette: et elle m'a bloqué un créneau de 7h. D'ailleurs, pareil, j'aimerais bien qu'elle réponde au mail ou sur Messenger pour donner son avis sur les ajouts que j'ai demandés :erf:

En tous les cas, cher ou pas, pour moi, c'est plus une question de feeling. Et j'avoue que je ne me verrai pas négocier un tarif avec un·e artiste en fait :ninja: donc bon, je lui fais confiance (je lui confie ma peau déjà :coiffe:)

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Jhil Je n'ai jamais rien entendu de négatif sur la Main Noire, en tous cas les réalisations sont propres. Ensuite c'est une question de style. Pour ce qui est de la convention, pour moi elle vaut le coup, il y a souvent de bons artistes, en particulier pour la dernière édition (à laquelle je n'ai pas pu aller, mais je vais pouvoir y aller cette année car je ne travaille plus le weekend).
Si tu es à Besançon, je te conseille de jeter un oeil sur les tatoueur.euses qui viennent à Lausanne, ce n'est pas très loin si tu as la possibilité de te déplacer, parce qu'il y a souvent des guests là bas.

• Big up !
Réactions : Gadda, Nil et Jhil
2 Août 2017
18
188
99
Bonjour tout le monde :) !

Je reviens par ici (mais je vous lis très régulièrement) pour vous dire que hier j'ai enfin sauté le pas et envoyé le mail à Carin Silver comme je vous en parlais il y a quelques semaines. Maintenant ne reste plus que l'attente ahah.

Concernant les prix, vu que mon seul tatouage a été fait en Suisse je crois que mon expérience n'est pas très utile.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Vous connaissez le boulet qui a failli se tromper d'horaire pour son rdv de samedi ?! :facepalm: Heureusement que je note mon rdv sur l'agenda familial du frigo ! En regardant bien, je m'aperçois que j'ai rdv à 11H alors que d'habitude, c'est 13h30... J'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé notre échange avec Anaïs qui me disait qu'en commençant à 11H, on finirait plus tôt... Je viens d'éviter une grosse boulette :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes