@Aibileen On a connu les mêmes déboires! J'étais pourtant allée dans LE salon le plus réputé de la ville de Mon*luçon (pour la garder anonyme) car j'étais allée auparavant dans un autre salon de la même ville et ça c'était très mal passé
(1ier piercing au cartillage, le mec me dit que ça ne sera pas douloureux et que ça cicatrice ultra vite, je reviens 15 jours après pour un contrôle, il me dit que j'ai ultra vite cicatrisé et me vend un piercing bijou et me le change. Devinez ce qui s'est passé? Ca s'est infecté, ça s'est mis à saigner et quand je suis allée dans une minuscule boutique (qui a fermé très vite alors qu'ils étaient géniaux
), ils ont halluciné car c'était EVIDEMMENT pas cicatrisé du tout et que ma peau était à vif derrière. Bref on a recommencé la cicatrisation du début et j'ai mis ultra longtemps à ce que ça ne me fasse plus mal!).
Bon tous ces déboires de piercings ne m'ont pas empêcher d'en faire d'autre visiblement...
(juste je ne les ferai plus jamais là-bas!).
@Niag ça m'a paru tellement étrange... mais on était en juillet et c'était le seul shop ouvert de la ville et des alentours (littéralement). Les douleurs ont disparu au bout de quelques jours et ne se sont plus jamais produites (sinon je serai allée voir ailleurs pour un 2e avis, j'étais assez... dubitative... mais la nana était teeeelleeeement sûre d'elle qu'elle était plutôt convaincante!
@Listhium
Sinon pour la réaction du tatoueur ==> c'est un connard
. Ni plus ni moins. Sans partager ta philosophie de vie, tu réponds pas ça, tu dis "oui", "non", "je sais pas je vais voir" POINT. Ta pas besoin de son avis sur le véganisme ni sur tes choix de vie!
Sinon