Tout sur le tatouage

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Nil et j'imagine qu'il n'y a rien qui pourrait expliquer cette (grosse) différence de tarifs ? (j'ai beau suivre ce forum assidûment, je ne retiens jamais les histoires de prix qui changent selon si on se fait tatouer en guest/conv/à résidence :red:) En tout cas c'est nul pour toi ! Ca a tendance à me refroidir ce genre d'histoire (je sais que j'ai été vachement refroidie par rapport à Eugénie Kasher mais je ne sais plus pourquoi :hesite: et Cheyenne il me semble mais je me souviens encore de la raison, ça n'était pas toi par hasard qui avait vécu un truc vraiment très naze -une sombre histoire de monnaie et de pot de crème si mes souvenirs sont bons :fear:)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Vendredi j'ai les retouches de Numéro 7, je vais peut-être en profiter pour parler de mon idée de lettrage tout simple (pour l'emplacement je vois bien le haut du dos :hesite: - ou le bras droit :hesite: - ou l'intérieur du bras gauche :hesite:)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Est-ce que je passe de longues minutes à poil devant le miroir dans la salle de bains pour admirer mes côtes? Nonnonpasdutout. :lalala:
C'est tellement une zone magique :puppyeyes: D'abord il fait une dizaine de centimètres et puis je tends et il en atteint une bonne quinzaine. :magic: Et je peux voir tous les détails et il reste trop beau quelque soit sa forme. C'est trop bieeen :dowant:

@BubuShok la partie que j'attends qui se fasse encrer avec impatience sur ton dos est cette mignonne petite grenouille. A chacun de tes compte-rendus c'est le grand suspens dans ma tête "la petite grenouille?? ...Ah non. Suite au prochain épisode :dowant:"

Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Nil et j'imagine qu'il n'y a rien qui pourrait expliquer cette (grosse) différence de tarifs ? (j'ai beau suivre ce forum assidûment, je ne retiens jamais les histoires de prix qui changent selon si on se fait tatouer en guest/conv/à résidence :red:) En tout cas c'est nul pour toi ! Ca a tendance à me refroidir ce genre d'histoire (je sais que j'ai été vachement refroidie par rapport à Eugénie Kasher mais je ne sais plus pourquoi :hesite: et Cheyenne il me semble mais je me souviens encore de la raison, ça n'était pas toi par hasard qui avait vécu un truc vraiment très naze -une sombre histoire de monnaie et de pot de crème si mes souvenirs sont bons :fear:)

Pour les prix déjà y'a le loyer, quand tu es en guest tu payes ça en moins. ça peut jouer pas mal, surtout quand tu te fais tatouer dans une grande ville, à Paris ça monte vite en partit pour ça. Après en convention je sais pas...:ninja:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lowrained Quand tu es en guest tu payes quand même un pourcentage au shop qui va de 30% à 40% (voir 50 dans certains shop) des revenus des tatouages...
Ensuite le loyer ne concerne que les propriétaires du shop, si tu es résident dans un shop tu payes ta place au pourcentage aussi dans ton shop.
Chaque shop gère vraiment de leur façon mais en gros soit tu payes un gros pourcentage et le shop s'occupe de tout le matériel (hors machine), soit ton pourcentage est "pas" élevé mais tu dois t'occuper toi même de tout ton matériel, même le jetable, soit le shop demande un loyer fixe (mais c'est super rare)

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
D'ailleurs il y a des gens qui se sont fait tatouer par Magic Mallo ici ? Je trouve qu'elle a un style assez proche de Lia November (sauf pour les grosses fleurs qu'elle a fait récemment), elle tatoue à Namur en Belgique si jamais. Je l'ai découverte il y a peu de temps et je me laisserai bien tenter par un petit motif végétal :ninja:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
D'ailleurs Noraison a dit quelque part qu'elle viendrait en Suisse en Octobre (probablement à Lausanne puisqu'elle y va tout le temps). J'ai bien envie de la mailer pour ma chauve-souris mais je voudrais qu'elle annonce ses dates d'abord. Mais elle a aussi dit qu'elle viendrait aussi sur Lyon plus tard, donc si je la loupe à Lausanne c'est pas dramatique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes