Tout sur le tatouage

23 Août 2014
618
4 182
3 864
Alors niveau prix pour mon dos entier LullabyD a estimé ça entre 1400 et 1800€ pour une quinzaine d'heures de travail au moins. Si ça vous intéresse je vous dirais ce que ça m'a coûté au final

J'étais chaude pour la convention de Rouen jusqu'à voir que c'est le week end de mon déménagement. Je ne suis que tristesse :crying:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Niveau tarifs, je n'ose jamais vraiment dire combien me coûte mon dos à des non initiés au tattoo ou à des tatoués qui cherchent le "meilleur prix" :red: J'en suis déjà à 31h pour mon dos donc le calcul est vite fait à base de 100€ de l'heure... Je suis bien consciente que c'est un sacré budget mais chacun fait ce qu'il veut de son argent. Les passions coûtent assez cher en temps normal mais là, en plus d'avoir une oeuvre d'art, on la garde à vie :cretin: Donc j'estime que c'est un super bon investissement !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Je n'ai jamais rien entendu de négatif sur la Main Noire, en tous cas les réalisations sont propres. Ensuite c'est une question de style. Pour ce qui est de la convention, pour moi elle vaut le coup, il y a souvent de bons artistes, en particulier pour la dernière édition (à laquelle je n'ai pas pu aller, mais je vais pouvoir y aller cette année car je ne travaille plus le weekend).
Si tu es à Besançon, je te conseille de jeter un oeil sur les tatoueur.euses qui viennent à Lausanne, ce n'est pas très loin si tu as la possibilité de te déplacer, parce qu'il y a souvent des guests là bas.
Merci pour l'astuce ! Si tu connais des tatoueurs à Lausanne je veux bien, au passage :ninja: :fleur:

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Merci pour vos BU, vos messages et vos conseils :fleur:

@-Neil- Je n'aime pas trop afficher les prix de mes tatouages sur Internet parce qu'il dépend de tellement de choses différentes donc que ça peut varier d'une pièce à l'autre et c'est donc pas forcément pertinent (comme tu l'as expliqué dans un post plus loin d'ailleurs). Et puis on a beau être ouvert.e.s , afficher un prix entraine forcément des débats, en témoigne les réponses à ton post :yawn:

@Furriosa Tu peux venir en mp si tu veux plus d'infos :happy:

@Lethal Submission C'est pas inspiré de quoi que ce soit, c'est juste ma vision du féminisme :happy: Il y a une dague, un visage de femme et du laurier, je te laisse supputer :yawn:

Bon sinon la cicatrisation est méga tranquille pour le moment, mon mollet a une taille normale (j'ai fais un cure d'arnica, ça a peut-être aidé) et j'ai pu marcher 30 minutes sans problème ce matin ! :egyptian:

Dernière édition :
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Mainlinh j'ai montré ton tatouage à mon copain (je lui montre le boulot de Strange Dust parfois et c'est l'un des rares artistes tatoueur.euses qu'il aime beaucoup) et il a buggé puis a dit "il est beau" (avec une voix émerveillée)
Bref, merci pour ce son de cloche différent ! Ça me pousse un peu plus à le contacter :nod: (parce que ce prix là pour une pièce en free-hand, ça me semble carrément plus réalisable sous peu !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes