@Elifia Si tu sais ce que tu veux, si t'as un tatoueur en tête, si ton projet te tiens vraiment à coeur... Fonce ==> Perso, j'ai su que je ne le regretterai pas au moment où je ne m'imaginais pas sans : J'avais besoin de ce symbole sur moi pour toujours, pour ne pas oublier... C'était urgent, pour moi
Après c'est comme tout... Les goûts de chacun évoluent avec le temps, mais je pense sincèrement que s'il te plait maintenant et que tu t'imagine vivre avec toute ta vie, tu ne le regretteras pas ! (ce qui n'empêche pas les tattoo-blues !)
Pour la douleur, une madz a dit ici que ça ressemblait à des griffures de chats et c'est exactement ce que j'ai ressenti : Les griffes d'un chat quand il ronronne et cherche sa place sur toi pour dormir tranquilou
Après, ça dépend de tellement de variable que c'est dur de te dire exactement ce que tu vas ressentir : La zone, la durée, le tatoueur, ta sensibilité, ta façon de gérer la séance... Dur d'être précis ! En tout cas, j'ai carrément + mal avec mon épilateur électrique perso !