Tout sur le tatouage

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Jean-Philippe Burton ne m'a pas demandé d'acompte non plus quand j'y suis allée (bientôt un an d'ailleurs <3)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Merci pour toutes vos réponses les filles ! J'y suis allée et pas d'acompte au final.
Et ca y est je me fais tatouer mercredi 13 à 11h :rainbow:
Vous aviez raison, Matik est trop gentil ! Je lui ai redemandé pour la croix mais il est vraiment pas chaud donc tant pis, pas très grave. Je lui ai dis que je voulais en haut du dos, le long de la colonne et lui qui me répond "vazyy tu veux pas te faire toute la colonne ? Ca peut être trop cool" Euuuuh comment dire Matik, on va y aller tranquille hein :rire: Je verrais le dessin le jour J et finalement je trouve ça chouette comme manière de faire. Ca rend encore plus impatiente !!
Bref je suis heureuse et vais stresser dans les prochains jours je sens. D'ailleurs il voulait me tatouer dans deux jours mais j'ai préféré avoir une petite semaine en plus de préparation, homeopathie, crème tout ca.
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@KeyserSoze :hello:
Alors concernant le style de Sasha Unisex et le vieillissement de ses tatouages j'en ai vraiment aucune idée, parce que premièrement ça ne m'intéresse pas du tout (je dois surement être une des rare qui n'aime pas son boulot :ninja:) et puis surtout parce qu'à mon avis personne n'a assez de recul pour pouvoir affirmer A ou B.. Enfin t'auras peut-être plus de réponses du côté de Bodywork :cretin:

Sinon pour Matik, j'espère ne pas dire de connerie, mais a priori c'est très variable.
En gros, c'est quand il vient dans ta ville (ou celle où tu peux te déplacer) donc ça dépend de ses dates (faut suivre ça régulièrement sur son Instagram) - pour exemple pour les mois de Mai et Juin il sera à Bruxelles - Montpellier - Strasbourg et Perpignan :)
Et après la bataille se fait au niveau des mails :boxing: Donc c'est un peu premier répondu + accompte déposé pour bloquer le rendez-vous. Mais j'ai cru comprendre que depuis qu'il est à Bruxelles il répond rapidement aux mails, ce qui n'était pas du tout le cas avant :)
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@KeyserSoze Je confirme pour Matik, en ce moment à Bruxelles il a de la place à fond, je suis passée aujourd'hui le voir et j'avais mon rdv deux jours après si je le souhaitais. Après je peux pas te dire si c'est comme ça dans toutes les villes, il faut que tu checke son Facebook et Instagram, il y annonce ses visites.
Édit : Post inutile, je répète juste ce qu'à dis @JaneMoon en fait, désolé :ninja:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Scail Je sais pas dans quelle mesure il faut modifier le dessin, je me suis jamais retrouvée dans ce cas, je sais juste que c'est une pratique assez courante, donc le tatoueur que tu choisiras saura certainement mieux que moi. ^^
Après, à toi de voir si tu veux faire la modif ou juste te présenter chez un tatoueur avec ce dessin comme référence pour le laisser en créer un autre . Si tu choisis un style qui correspond bien ça pourrait donner un super résultat!
Bref, à toi de voir. :)
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Scail Hello ! J'étais exactement dans ton cas ! La tatoueur a décidé de garder l'allure générale du dessin (ce qui me plaisait le plus) et a ensuite changé complètement le remplissage pour que le résultat soit unique ! Du coup, il a jute dessiner les contours pour le stencil et à fait du free hand pour le reste, sans que je puisse voir, en rajoutant des choses au fur et à mesure :) Et c'était très chouette !
Ton tatoueur saura comment faire, ne t'en fait ;) Et puis peux poser tes conditions, ça c'est chouette :P
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
7 Février 2014
19
14
164
Hello. =)

Je vais probablement poser des questions qui ont déjà reçut leurs réponses, mais je préfère lire 409 pages d'un bouquin que d'un forum où la conversation peut vite s'avérer dure à suivre même si passionnante ! ;)

Je ne suis encore pas passé à l'acte mais je rumine l'idée depuis un bail ! Impressionner et passionnée par les bras colorés des motards depuis toute jeune, puis par l'idée pour moi je pense savoir ce que je veux vraiment et ceux depuis longtemps.
Malgré tout un doute me retient, y a t'il un "moyen" d'être sûr de ne pas le regretter/ne plus en vouloir ? Le simple fait d'y penser, d’imaginer le tatoo depuis 3 ans suffit ?
Et LA grande question, la douleur ?! J'ai vue les liens pour l'homéopathie, et bien sur les fameuse "carte" de la douleur, je sais aussi que c'est propre a chacun et selon la zone... mais je ne peut m’empêcher de me demande ce que sa fait et donc me demander si je supporterais ... =S
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Elifia Si tu sais ce que tu veux, si t'as un tatoueur en tête, si ton projet te tiens vraiment à coeur... Fonce ==> Perso, j'ai su que je ne le regretterai pas au moment où je ne m'imaginais pas sans : J'avais besoin de ce symbole sur moi pour toujours, pour ne pas oublier... C'était urgent, pour moi :) Après c'est comme tout... Les goûts de chacun évoluent avec le temps, mais je pense sincèrement que s'il te plait maintenant et que tu t'imagine vivre avec toute ta vie, tu ne le regretteras pas ! (ce qui n'empêche pas les tattoo-blues !)

Pour la douleur, une madz a dit ici que ça ressemblait à des griffures de chats et c'est exactement ce que j'ai ressenti : Les griffes d'un chat quand il ronronne et cherche sa place sur toi pour dormir tranquilou ;) Après, ça dépend de tellement de variable que c'est dur de te dire exactement ce que tu vas ressentir : La zone, la durée, le tatoueur, ta sensibilité, ta façon de gérer la séance... Dur d'être précis ! En tout cas, j'ai carrément + mal avec mon épilateur électrique perso ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Elifia
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Hello, je voulais savoir si certaines d entre vous avez reçu une réponse de Grimm Tattoo pour le 10 mai? Trop impatiente d'avoir une réponse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes