Tout sur le tatouage

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Ezra Moi je faisais tout pareil que @Nil ! Un mini nettoyage (pour enlever les lymphes et plus tard les peaux mortes quand ça pelait) + de la crème matin et soir. Éventuellement un peu de crème le midi si mes fringues avaient un peu trop absorbé.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je débarque comme ça, comme toujours, tel un super ninja (non). Je commence à me dire qu'en fait la cuisse, pourquoi pas. Pas sur le devant mais peut-être sur le côté. Une petite bestiole de Cammiyu. Ou deux. Qui feraient comme si elles me grimpaient dessus ? :hesite: Je dois être trop influencée par mon chat qui me saute dessus pour avoir des câlins. :shifty:

Ça va être la ménagerie sur mon corps mais c'pas grave. Et puis, j'suis pas la seule dans ce cas là (poke @Dinosaurus ) :cretin:
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
Le dessin se profile dans ma tête.. j'ai cherché un tatoueur dont le style correspondrait à ce que je veux : noir, fin, délicat, et c'est Dodie qui en est ressortie.
Qui est déjà passée entre ses mains ? Pour avoir du recul :taquin:
Je suis à 500km de son salon, mais je m'en fiche, je préfère faire de la route et avoir un tatouage qui me plait à 100%.
Mais si des Mads connaissent d'autres tatoueurs dans ce style, faites moi signe !:puppyeyes:

J'ai plusieurs questions dans ma tête, mon dessin est-il réalisable ... va t-il bien vieillir, aaaaaah ! :halp:
 
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
@clempia : Je n'ai pas eu de réponse non plus. Pourtant sur son compte Facebook, il est dit qu'ils vont répondre à tous nos mails dans les jours à venir. Pour moi qui habite sur Paris, c'est pas évident de s'organiser à la dernière minute si j'ai une réponse dans la semaine. Du coup, je laisse tombé.
Je ne désespère pas de recevoir une réponse... Je me dis que l androgynette vient seulement d arriver sur Lille ( elle était en convention avant) et que donc peut etre une réponse viendra positive ou négative mais une réponse par principe
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Ezoha Oui j'ai eu le Jolifloooooor !
En fait je la connais parce qu'une de mes potes s'est faite tatouer une adaptation d'un Mucha par le boss du salon de Camille ! Je suis joie :3
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes