Tout sur le tatouage

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ezoha Ah ouais ? Ca me rassure un peu alors ! Si on peut conserver quand même une grande idée de l'aspect ... Du coup je ne sais pas si tu peux donner ton avis mais j'ai refais le dessin à ma sauce mais en gardant très fortement l'idée du premier et les couleurs, pense tu que ça suffirait ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Scail Tot ce que je peux te dire, c'est que je trouve le tien plus jolie :P . Sincèrement, ces questions de copyright sont assez complexes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

JE sais pas si ça te donne une idée... (je voulais quelque chose de simple pour ne pas m'en lasser, donc ça a permis de simplifier le dessin aussi :) )
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ezoha Ah oui ! On voit bien que l'idée originale a été gardée sans être tout à fait le même ... (très jolie en passant cette hirondelle ! ) Ben du coup c'est un peu ce que l'autre Madz m'avait dit avec les personnages connus, on le laisse reconnaissable mais on modifie un peu le dessin ... Je pense du coup que je vais essayer de modifier encore quelques micro détails et que j'irais me renseigner ensuite ! Merci pour ton aide :d
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Scail Merci ;)
J'espère que ça t'a aidé, après on a fait pas mal de modif' du coup, je sais pas si certaines madz sont dans ce cas... Mais au moins, ça te donne un exemple :)
 
7 Février 2014
19
14
164
@Ezoha merci =) Je n'es donc plus que a faire les démarches !! ( je n'es pas d'épilateur électrique mais la cire doit avoir la même sensation ^^)
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Coucou :) J'ai encore une petite question (hé oui, c'est encore moi ahah)
En fait, ce matin j'ai mis ma première couche de crème sur mon tattoo et j'ai l'impression que certaines lignes gonflent mais que de l'encre en sort également. J'ai nettoyé le tattoo hier soir avec du sanex (ph neutre), et ce matin également (tout en tamponant avec du sopalin pour essuyer), et il y avait également de l'encre qui restait accrochée sur le sopalin. Est-ce normal ? Je m'y prends mal...? :crying:
Merci pour vos réponses, et pardon pour le dérangement mais comme c'est mon premier tattoo, j'ai envie de bien faire les choses...

Edit -> ce que j'ai dû après le tattoo : au bout de 2h, enlever le film transparent, nettoyer avec eau et savon ph neutre (sanex), sécher en tamponant avec du sopalin, laisser à l'air libre, et dormir avec un tee shirt ample (c'est un tattoo en dessous de la poitrine). Ce matin je devais le laver à nouveau et mettre de la crème 4/5 fois dans la journée et ce pendant 15j.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
@Mercutio Merci pour ta réponse! En supposant que ce soit ça, est-ce que ça gêne si ça s'accroche à mon tee shirt ? Elle m'a dit de ne plus rien mettre dessus : pas de pansement ou de film transparent. Je ne peux pas rester sein à l'air très longtemps malheureusement même si je suis en vacances ahahah
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
@Nil Tu me rassureeees! D'accord :) Mais ce n'est pas un problème si ça s'accroche à mon tee shirt ? Je ne risque pas d'avoir des trous dans mon tattoo...?
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@clempia : Je n'ai pas eu de réponse non plus. Pourtant sur son compte Facebook, il est dit qu'ils vont répondre à tous nos mails dans les jours à venir. Pour moi qui habite sur Paris, c'est pas évident de s'organiser à la dernière minute si j'ai une réponse dans la semaine. Du coup, je laisse tombé.
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
@Nil Mon tee shirt est un vieux tee-shirt de nuit assez large mais bon des fois ça colle quoi... J'ai peur que ça fasse des trouuuus :gonk:

Et dernière petite question : quand remettre de la crème ? J'en ai mis à 10h mais là j'ai l'impression qu'il y a encore de la crème (alors que j'en ai pas mis une couche épaisse)... J'ai peur qu'en mettant la crème, j'éparpille les surplus d'encre sur le tattoo. Tu penses que je dois enlever le surplus d'encre avant de remettre de la crème ?

Désolée pour toutes ces questions :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes