Tout sur le tatouage

26 Août 2015
414
1 686
3 014
28
Du coup, j'ai été sur le lien du street tatoo que @Lowrained nous a si gentiment fourni :d
Et rien qu'à voir la tronche de ses tatouages et de ce que vous m'en avez dit, j'ai eu la flemme de regarder la vidéo :d
(franchement, je suis loin d'être une experte mais ils sont pas hyper bien exécutés non ? Et pas très gros, je voulais en avoir plein les mirettes moi ^^ )
Je suis juste passée la mini-polémique en commentaire et soutenir @Lthiz à coup de big up XD
Par contre, @Cal_Fizz tu viens tellement de décrire mon évolution par rapport à Madz XD (ouibon, je me doute que je suis pas la seule, d'où ton om ^^ )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis entrain de regarder le street tattoo, et j'ai buggé sur la question "mais c'était pas compliqué vu que c'était ta propre écriture, d'écrire sur ton bras et que ça soit droit?"
Sérieusement :ko::confused:
Je veux pas être vulgaire mais elle est con cette question au possible, fin je sais pas ça me choque vraiment c'est même pas une question de noob enfaite c'est juste con.

Edit : par contre j'aime bien les yeux clos je trouve ça mignon !

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Mainlinh Je n'ai rien à apporter comme question supp mais je big up l'initiative. Ce serait bien qu'iels en tiennent compte.

@Megson on n'a effectivement jamais entendu dire que Johnny Hallyday ou les Hells Angel mangent bio donc tu es officiellement une personne bizarre avec un problème d' identité.
:troll: Aujourd'hui la planète entière a reçu pour mission de me désespérer, je ne vois pas d'autre explication :hesite: Les gens sortent des phrases délirantes.

@Nil je pense qu'iels cherchent des profils "différents" à chaque fois (le gars tres tatoué, le fille aux belles pieces, la fille qui porte des bousilles de ses potes, les... oldies but goodies :rire:, celle qui n'en a rien à foutre en tant qu'art, tou.te.s les tatoueureuses ou autres artistes qui veulent bien... et Marion Seclin.)

Je fais partie de la team qui n'appellera jamais parce qu'avec des commentaires comme ça iels ne méritent pas ma peau :drama:

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Oui ça fait un sacré bout de temps qu'il n'y a pas eu de street tattoos intéressant. :sweatdrop:
On a certes pas tous la même vision du tatouage et c'est respectable mais ça commence à être relou les vidéos avec 3 petites pièces rikiki et mal réalisées "mais ça veut dire beaucoup" (merci France Gall :cretin:)
J'avais pensé à faire un street tattoo mais je pourrai jamais me mettre devant une caméra avec des inconnus, des gens de YouTube prêts à critiquer le moindre petit défaut et puis je ne supporte ni ma gueule ni ma voix en vidéo du coup ça serait compliqué. :cretin:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Vos commentaires ne me donnent vraiment pas envie de mater le dernier street tattoo car à vrai dire, ça fait déjà plusieurs que je me fais suer en les regardant. Effectivement, pas de vraie culture tattoo, des pièces souvent petites (vous connaissez ma passion pour les grosses pièces :troll:) et très souvent mal réalisées...

Sinon j'ai fini ma soirée sur Nantes. Rentrée à minuit passé. Autant vous dire que j'étais rincée en rentrant. Douche vite fait pour enlever le cello tout dégueu et pose de pansement. Pas de photo à vous montrer pour le moment donc, à moins que Anaïs n'en poste une de l'avancement du chantier. Ca fait tout drôle parce que ça commence à se remplir sérieusement (dit la fille qui a déjà une bonne moitié du dos encré). Normalement, plus que 2 séances (enfin ça reste à voir). Et je n'ai plus de décompte officiel :tears: Je dois attendre qu'elle me propose des dates pour fin novembre ou début décembre. Elle m'a du coup demandé ce que je comptais faire pour mon épaule droite (pour rappel, je souhaiterai démarrer une manchette pour éviter de me bloquer l'épaule avec le remplissage de l'arrière plan en nuit étoilée). Je pensais confier l'épaule à Elliott au Mondial mais finalement, je me suis dit que tant qu'à faire, Anaïs pouvait très bien me faire quelque chose à cet endroit, qui pourrait automatiquement matcher avec le dos et faire une jolie transition. Donc à réfléchir, on en reparle à la prochaine séance. Ca va encore cogiter dur :rire: Et surtout va falloir en toucher deux mots à Mr :red:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Megidolaon : Je ne peux te parler que de ce que j'ai payé mais je suis sur de grosses voire très grosses pièces avec elle (donc te dire combien j'ai payé ma pin up sur la cuisse ne va pas être très révélateur). Du coup, je paie en gros 100 euros de l'heure, en sachant qu'elle bloque en général les après-midis pour tatouer donc comptes 400 euros la séance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes