Très bof ce street tattoo... Déjà à cause du comportement de Lucie (et pas de sa personnalité, attention, je ne veux pas la juger là-dessus) : je suis très sensible au body language et frappée par le fait qu'elle se touche beaucoup le visage et regarde constamment en bas et sur les côtés. Bien sûr j'ai conscience que la caméra, c'est intimidant, et que certaines personnes sont tout simplement moins extraverties que d'autres... Mais du coup je pense que c'était une erreur de la filmer en gros plan, parce que c'est très intime et l'intimité avec une personne mal à l'aise, ben, ça fout mal à l'aise. Grosse erreur aussi de ne pas l'avoir mieux préparée pour la détendre et mieux dirigée dans l'interview pour éviter cette impression qu'elle ne sait pas quoi dire et ne veut pas être là. Mais, bref, chacun est comme il est. Par contre, les tatouages... Déjà quatre, c'est pas beaucoup, mais en plus ils sont minuscules, sans vraiment de détails à voir/décrire, et elle n'a pas grand chose à en dire. Ça m'étonne beaucoup que Madmoizelle n'ait pas plus de personnes très tatouées et bavardes qui les contactent pour les street tattoos !