Tout sur le tatouage

19 Février 2017
353
4 889
504
31
@Loonivers. La personne ne me dérange pas, j'ai zéro opinion sur la personne, en fait je m'en fiche un peu je veux juste regarder du tattoo. Là le problème c'est que c'est ultra pauvre niveau tatouage, la réalisation est bofinoute, c'est trois petits traits par-ci par-là.
Que je m'explique bien : les tattoos minimalistes c'est bien hein, chacun fait son truc je m'en contrefiche mais ... MAIS PAS POUR UN STREET TATTOO :crying: Je veux de la manchette, je veux du tattoo de frifri, je veux du rêve!!!!
Le pire : il y a zéro amour du tatouage dans cette vidéo, il y a aucun partage sur cet art là. C'était super chiant, aucune émotion, que dalle.
J'ai aussi vraiment cru à une blague pour le "pas trop dur de s'écrire sur le bras"... J'ai mis un petit moment avant de me rendre compte de ce qu'elle avait imaginé en fait. :sweatdrop:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
C'est vrai que quand on fait un comparatif de street tattoo y'en a beaucoup qui sont composés 3/4 pièces minuscules. Après je conçois qu'on ne veuille pas tous avoir des pièces énormes qui dures 3/4/5h mais je vois pas trop ce que peut apporter ce genre street tattoo... Voir un point et 1 rond pas fermé ça me donne pas envie...

@Loonivers. XD je me suis dis pareil ! "Elle pense vraiment que la fille c'est écrit direct sur la bras?... ah ben oui"

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Très bof ce street tattoo... Déjà à cause du comportement de Lucie (et pas de sa personnalité, attention, je ne veux pas la juger là-dessus) : je suis très sensible au body language et frappée par le fait qu'elle se touche beaucoup le visage et regarde constamment en bas et sur les côtés. Bien sûr j'ai conscience que la caméra, c'est intimidant, et que certaines personnes sont tout simplement moins extraverties que d'autres... Mais du coup je pense que c'était une erreur de la filmer en gros plan, parce que c'est très intime et l'intimité avec une personne mal à l'aise, ben, ça fout mal à l'aise. Grosse erreur aussi de ne pas l'avoir mieux préparée pour la détendre et mieux dirigée dans l'interview pour éviter cette impression qu'elle ne sait pas quoi dire et ne veut pas être là. Mais, bref, chacun est comme il est. Par contre, les tatouages... Déjà quatre, c'est pas beaucoup, mais en plus ils sont minuscules, sans vraiment de détails à voir/décrire, et elle n'a pas grand chose à en dire. Ça m'étonne beaucoup que Madmoizelle n'ait pas plus de personnes très tatouées et bavardes qui les contactent pour les street tattoos !

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Sincèrement, même si j'avais autant de pièces que certaines d'entre vous... je ne sais pas si je contacterais pour faire le street tattoo de Mad. Enfin je sais pas... le gros plan sur ma tronche, la camera mouvante, les questions alakon. :shifty:

Pourquoi elle demande pas des choses genre "comment t'as trouvé le shop ? T'as hésité avec d'autres ? t'as voyagé pour ça ? c'est quoi ta méthode de cica préférée (sans nom commercial de crème/patch) ... "
Non mais en fait l'objectif de Mad, c'est que le lectorat soit soulé avec le temps et que soit il se tire, soit il se tourne vers le forum pour qu'on s'instruise entre nous, comme ça MMZ peut continuer tranquille à faire ses articles avec Marion Seclin et/ou des resucées d'articles de Cheek, Slate, Rue89, Causette et NouvlObs.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
CED street tattoo
  1. Les pièces sont vraiment pas ouf, y'a effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent
  2. On sent sa gêne à 2000%, elle gigote un peu dans tous les sens
  3. Et le gros plan continu sur son visage, c'est vachement gênant je trouve. Un plan un peu plus large aurait été bien moins désagréable... Mais bon je me souviens du street tattoo de Marion Seclin qui était super mal filmé aussi (caméra qui bouge dans tous les sens, pas / mauvais focus, ...)
  4. Effectivement, c'est dommage parce qu'elle a pas l'air super passionnée
Bref bof quoi

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
Du coup, j'ai été sur le lien du street tatoo que @Lowrained nous a si gentiment fourni :d
Et rien qu'à voir la tronche de ses tatouages et de ce que vous m'en avez dit, j'ai eu la flemme de regarder la vidéo :d
(franchement, je suis loin d'être une experte mais ils sont pas hyper bien exécutés non ? Et pas très gros, je voulais en avoir plein les mirettes moi ^^ )
Je suis juste passée la mini-polémique en commentaire et soutenir @Lthiz à coup de big up XD
Par contre, @Cal_Fizz tu viens tellement de décrire mon évolution par rapport à Madz XD (ouibon, je me doute que je suis pas la seule, d'où ton om ^^ )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis entrain de regarder le street tattoo, et j'ai buggé sur la question "mais c'était pas compliqué vu que c'était ta propre écriture, d'écrire sur ton bras et que ça soit droit?"
Sérieusement :ko::confused:
Je veux pas être vulgaire mais elle est con cette question au possible, fin je sais pas ça me choque vraiment c'est même pas une question de noob enfaite c'est juste con.

Edit : par contre j'aime bien les yeux clos je trouve ça mignon !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes