Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Oui ça fait un sacré bout de temps qu'il n'y a pas eu de street tattoos intéressant. :sweatdrop:
On a certes pas tous la même vision du tatouage et c'est respectable mais ça commence à être relou les vidéos avec 3 petites pièces rikiki et mal réalisées "mais ça veut dire beaucoup" (merci France Gall :cretin:)
J'avais pensé à faire un street tattoo mais je pourrai jamais me mettre devant une caméra avec des inconnus, des gens de YouTube prêts à critiquer le moindre petit défaut et puis je ne supporte ni ma gueule ni ma voix en vidéo du coup ça serait compliqué. :cretin:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Vos commentaires ne me donnent vraiment pas envie de mater le dernier street tattoo car à vrai dire, ça fait déjà plusieurs que je me fais suer en les regardant. Effectivement, pas de vraie culture tattoo, des pièces souvent petites (vous connaissez ma passion pour les grosses pièces :troll:) et très souvent mal réalisées...

Sinon j'ai fini ma soirée sur Nantes. Rentrée à minuit passé. Autant vous dire que j'étais rincée en rentrant. Douche vite fait pour enlever le cello tout dégueu et pose de pansement. Pas de photo à vous montrer pour le moment donc, à moins que Anaïs n'en poste une de l'avancement du chantier. Ca fait tout drôle parce que ça commence à se remplir sérieusement (dit la fille qui a déjà une bonne moitié du dos encré). Normalement, plus que 2 séances (enfin ça reste à voir). Et je n'ai plus de décompte officiel :tears: Je dois attendre qu'elle me propose des dates pour fin novembre ou début décembre. Elle m'a du coup demandé ce que je comptais faire pour mon épaule droite (pour rappel, je souhaiterai démarrer une manchette pour éviter de me bloquer l'épaule avec le remplissage de l'arrière plan en nuit étoilée). Je pensais confier l'épaule à Elliott au Mondial mais finalement, je me suis dit que tant qu'à faire, Anaïs pouvait très bien me faire quelque chose à cet endroit, qui pourrait automatiquement matcher avec le dos et faire une jolie transition. Donc à réfléchir, on en reparle à la prochaine séance. Ca va encore cogiter dur :rire: Et surtout va falloir en toucher deux mots à Mr :red:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Megidolaon : Je ne peux te parler que de ce que j'ai payé mais je suis sur de grosses voire très grosses pièces avec elle (donc te dire combien j'ai payé ma pin up sur la cuisse ne va pas être très révélateur). Du coup, je paie en gros 100 euros de l'heure, en sachant qu'elle bloque en général les après-midis pour tatouer donc comptes 400 euros la séance.

8 Décembre 2015
5 798
34 182
4 954
36
Brest
@Ezoha perso je déconseillerait le tatouage mardi, pas forcément pour les antibios (enfin ça dépend lesquels tu as aussi) mais plutôt par rapport à ton état général :erf: si tu as manqué de te faire hospitaliser, c'est que tu es pas au mieux de ta forme... #euphémisme
je pense que c'est franchement pas une bonne idée (mais je me doute que c'est pas ce que tu veux entendre :sweatdrop: )

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
@Epectase @Mamzelle.Sleepy @TeaCup (et aux autres).

Je ne connais pas Cam-Myu et vu ce que vous dites d'elle, ça à l'air d'être une belle drama queen mais sur ce coup, je vais la défendre.
Je suis aussi une artiste et j'en ai aussi marre qu'on me dise "tu es super doué, tu as de la chance!". C'est pas un don, c'est pas tombé du ciel, j'ai passé beaucoup de nuits blanches et j'ai raté beaucoup de fêtes et de sorties entre amis pour savoir faire ce que je fais maintenant (et pourtant, je me considère pas comme super talentueuse non plus...). Comme beaucoup de personnes, on est d'accord, mais en art, les gens ont plus vite tendance à penser que c'est un don et non pas le fruit de notre travail.

Mais bon, le commentaire est loin d'être méchant et est même très drôle, Cam-Myu aurait pu être plus diplomate.

Ceci dit, j'ai dit hier à ma famille que j'allais faire un deuxième tatouage, ils ont tous dit que c'est super cool et que le dessin était super mignon.
J'ai pris un peu ma grand-mère à part et je lui ai dit que la poupée russe, c'était un hommage pour elle, parce qu'elle m'en a offert une quand j'étais enfant et que j'en étais fan. Comme ça, je l'aurais toujours dans la peau. Elle avait les larmes aux yeux, du coup depuis hier, je suis comme ça :tears: et comme ça en même temps :dowant:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Cagliary Ah mais on est totalement d'accord avec toi, mais comme l'a souligné Teacup ou Epectase (je ne sais plus) elle pouvait simplement dire "ce n'est pas de la chance mais des années de travail" on avait pas besoin de savoir que son enfance était tellement merdique qu'elle s'est jeté dans le dessin corps et âmes. C'est ça la nuance. Et c'est un peu ça qu'on juge, le fait que un truc qui aurait pu montrer tout son travail se fait dépasser par de la négativité et de la victimisation d'elle-même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes