Salut à vous, toutes et tous !
En voilà encore une (moi) qui sous-marine et qui apparait comme de part magie pour une petite (PETITE?) question...
Alors voilà, vierge de tout tatouage, l'envie de me lancer grandie de plus en plus dans mon petit esprit depuis quelques temps (parce qu'il y a un motif en particulier que je voudrais avoir plus que pour l'envie de "me faire tatouer", vous voyez ?)... Voilà que j'ai une idée de dessin et d’endroit où me faire tatouer (sur le haut du flanc droit, je dois avoir un côté un peu mazo... Enfin, à ce qu'il parait, surtout que mon projet ca serait pour un tatouage autour de 15cmx15cm).. Et donc je suis en pleine recherche d'un tatoueur
Et là tout à coup ça se complique.
J'adorerai demander à
Supakitch mais à ce que j'ai compris il est (super occupé et) super cher (mais c'est à dire cher ? C'est relou cette manie à ne pas du tout donner de fourchettes de prix nul part, je comprends bien que tous les tatouages sont différents mais, non de non, c'est dur de se lancer en ayant aucune idée de si ça va couter 200 ou 1000€ !!
).
Vous connaitriez pas des tatoueur ayant plus ou moins le même style en France (ou en Belgique/Suisse, je suis à Paris mais me déplacer me dérange pas) ?
Ou sinon des bons tatoueurs dans un style aquarelle ? (on oublie Klaim de street tattoo ou niko Inko, pour des raisons persos je préfère pas allez chez eux
)
Sachant que mon tatouage intégrera un cerf donc il faut que ça soit des tatoueurs qui fassent des animaux... J'en ai vu pas mal mais je sais pas... J'arrive pas trop à trouver THE ONE quoi. Soit c'est beau mais je vois aucun exemple de dessin d'animaux, soit leur style ne me touche pas plus que ça.
Je suis tristesse
Merci d'avance et cœurs sur vous