Tout sur le tatouage

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Ca fait un moment que j'ai plus le temps de venir vous lire, mais là je me devais de partager le rêve que j'ai fait cette nuit avec vous :
J'ai rêvé que j'allais chez le monsieur de La Main à Six Doigts (alors que, même si j'adore son coup de crayon, je sais que jamais je me ferais tatouer par lui à cause du mauvais vieillissement de ses tatouages), c'était même pas lui qui dessinait, c'était sa chérie (qui fait des bijoux en vrai), et j'avais demandé le Joker de Batman, version avant Heath Ledger (personnage que j'adore, mais jamais au point de l'encrer...). C'était donc elle qui dessinait sous mes yeux, dix minutes avant la séance, elle mettait des couleurs pourries alors que je le voulais en noir et blanc, et en plus de ça, je savais pas où je voulais qu'il le fasse sur mon corps.
Bref, beaucoup trop bizarre et perturbant.
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
@Ezoha Ah ouais ? Ca me rassure un peu alors ! Si on peut conserver quand même une grande idée de l'aspect ... Du coup je ne sais pas si tu peux donner ton avis mais j'ai refais le dessin à ma sauce mais en gardant très fortement l'idée du premier et les couleurs, pense tu que ça suffirait ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sors de mon sous marin pour faire ma relou, mais en propriété intellectuelle (droit d'auteur), on apprécie les ressemblances et pas les différences. Donc modifier un peu un dessin n'écarte pas la contrefaçon. Ceci dit, tu ne vas pas exploiter commercialement cette reproduction (à moins que tu sois mannequin), donc tu ne risque pas grand chose à mon avis. Si c'est une question de respect pour l'auteur, ce qui est très noble, ça me semble difficile si tu ne peux pas le retrouver.

Voilà je retourne dans mon sous marin, penser à mon prochain tatouage à Hambourg :)
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Salut à vous, toutes et tous !
En voilà encore une (moi) qui sous-marine et qui apparait comme de part magie pour une petite (PETITE?) question... :free:

Alors voilà, vierge de tout tatouage, l'envie de me lancer grandie de plus en plus dans mon petit esprit depuis quelques temps (parce qu'il y a un motif en particulier que je voudrais avoir plus que pour l'envie de "me faire tatouer", vous voyez ?)... Voilà que j'ai une idée de dessin et d’endroit où me faire tatouer (sur le haut du flanc droit, je dois avoir un côté un peu mazo... Enfin, à ce qu'il parait, surtout que mon projet ca serait pour un tatouage autour de 15cmx15cm).. Et donc je suis en pleine recherche d'un tatoueur :hesite: Et là tout à coup ça se complique.
J'adorerai demander à Supakitch mais à ce que j'ai compris il est (super occupé et) super cher (mais c'est à dire cher ? C'est relou cette manie à ne pas du tout donner de fourchettes de prix nul part, je comprends bien que tous les tatouages sont différents mais, non de non, c'est dur de se lancer en ayant aucune idée de si ça va couter 200 ou 1000€ !! :ko: ).

Vous connaitriez pas des tatoueur ayant plus ou moins le même style en France (ou en Belgique/Suisse, je suis à Paris mais me déplacer me dérange pas) ?
Ou sinon des bons tatoueurs dans un style aquarelle ? (on oublie Klaim de street tattoo ou niko Inko, pour des raisons persos je préfère pas allez chez eux ;) )

Sachant que mon tatouage intégrera un cerf donc il faut que ça soit des tatoueurs qui fassent des animaux... J'en ai vu pas mal mais je sais pas... J'arrive pas trop à trouver THE ONE quoi. Soit c'est beau mais je vois aucun exemple de dessin d'animaux, soit leur style ne me touche pas plus que ça.

Je suis tristesse :sad:
Merci d'avance et cœurs sur vous :jv:
 
Dernière édition :
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Gilmorified Pour te donner un exemple des tarifs de Supakitch, je suis allée chez Bleu Noir pour une journée où il tatouait des flashs dessinés pour l'occasion, et les plus petits (quelque chose comme 5 x 5 cm) devaient être aux alentours de 200-300 €. De souvenir, il y avait un petit narval d'une dizaine de centimètres, le prix n'était pas indiqué et le gars a l'accueil a dit qu'il fallait compter dans les 700 €. Cela dit, le mieux serait sans doute de passer directement au shop pour poser la question :happy:
(Tu peux aussi peut être demander à @Nil je crois qu'elle avait un projet avec lui qui n'a finalement pas abouti :erf:)

Pour t'aider dans ta recherche de tatoueur, il y a Bodywork, de nombreux tatoueurs y sont répertoriés selon leurs styles :)
Et puis si tu n'as pas trouvé ton bonheur, ne désespère pas, tu tomberas forcément un jour sur le boulot d'un tatoueur/une tatoueuse qui sera "THE ONE" pour ton projet :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Gilmorified
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Lujie Merci pour les conseils ! Je suis effectivement inscrite sur le forum bodywork et j'essaye de trouver des trucs mais beaucoup de photos de 2014 ne marchent pas et puis il y a tellement de pages de tatoueurs internationaux qu'on s'y perds (forcément les meilleurs viennent tous d'Europe de l'est et là ca fait loin !) J'avais repéré le salon de Belly Button là bas (belly ou l'Oiseau)... Mais je sens que ça doit aussi être des prix exorbitant aussi :hesite:)

Effectivement... les prix !! En gros mon tatouage ça serait du 1000€ quoi et clairement C'EST MORT :pedo: Vite, un dupe ! :yawn:

En tout cas encore merci pour ta réponse !
 
  • Big up !
Réactions : Lujie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes