Tout sur le tatouage

26 Novembre 2011
55
576
4 744
Asnières
Bonjour,
je me permets de vous déranger avec mes interrogations de novice, j'espère qu'elles ne vous paraitront pas trop idiotes :)
je dois voir Sailor Raffy la semaine prochaine pour discuter avec elle de mon projet de tatouage. Je voudrais une tête de loup, surmontée de sa queue, sur ma cuisse gauche. C'est mon premier tatouage, et mon premier rendez-vous avec une tatoueuse, donc je ne sais pas trop comment ça se passe... Est-ce que vous pourriez m'aiguiller un peu? Vous connaissez cette tatoueuse ou pas?
Merci :)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon projet d'underboobs ce confirme, je pense que je ferai juste une mini pièce style ornement où j'integrerai un grain de beauté donc ça sera surement quelque chose de symétrique et j'aimerai bien comme il sera petit le faire realiser par Caroline K le jour où elle réouvrira son agenda!(moi obsédée par elle? Pas du tout! :shifty:)
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
@Scail
Parce qu'il n'y a pas d'exploitaiton commerciale du tatouage. Je veux dire que si tu reproduis Totoro pour vendre des t-shirt a grande échelle, les studios Ghibli vont probablement faire quelque chose.
Si tu peins un Totoro sur le mur de ton salon, il ya peu de risques tout de même.
Et puis ce n'est parce que quelque chose est répandu que c'est légal :) (exemple: le téléchargement de film):

@Sarahzubo
oui!! j'adore ce qu'elle fait, je me fais tatouer par elle en Octobre (la liste d'attente est plutôt longue).
 
  • Big up !
Réactions : houat1160
J'ai du mal à participer dernièrement alors que je n'ai pas loupé une seule page!
Je me suis fait tatouer par Capitaine Plum' hier :caprice: Je suis arrivée, j'ai vu le dessin, j'ai trop craqué. Je voulais un chat depuis 5 ans, depuis mon 1er tattoo mais sans jamais faire de recherche parce que le peu de dessins de chat que j'avais vu ne me plaisait absolument pas. Mais là, en le voyant, j'avais envie de le serrer dans mes bras! Elle a rajouté une petite rose et des rameaux, parce que je lui avais dit en passant que je voulais me construire un truc fleuri autour alors ça m'a vraiment fait plaisir qu'elle s'en souvienne et qu'elle exploite cette idée!
Elle est super sympa et douce, la séance est allée vite (une bonne heure à peine, elle avait prévu plus), ça n'a pas trop picoté. Je suis suuuuuper contente du résultat!
Mais pour la première fois, j'ai du mal à me rendre compte que j'ai ça sur mon bras, que ça sera pour toute la vie. J'ai 7 tatouages mais tous plutôt petits ou alors cachés et celui là est bien gros et bien visible alors j'ai une sensation super étrange... Je suis sûre que ça me passera (:

Une photo sur son FB : https://www.facebook.com/CapitaineP...41832.325621620809582/883977131640692/?type=1 (on le voit pas en entier parce qu'il s'enroule un peu autour de mon bras)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes