@Elliott.G Il est super trop chouette et original ton tatouage, j'aime beaucoup beaucoup!
Tu accepterais de nous dire ce qu'il représente? Il est assez intriguant
(Je te cite pour que les gens voient à quoi je répond, mais j'enlève si tu veux)
Merci déjà

Ce sont deux personnages issus de la bande dessinée chinoise My Way. La dessinatrice s'appelle Ji Di. En France, 3 tomes ont été publiés (puis la maison d'édition à du fermer

). Ca raconte l'histoire de V. un personnage qui voyage dans un monde imaginaire et la BD est découpée en petits récits qui racontent ses aventures.
J'ai découvert ces bandes dessinées par hasard dans la bibliothèque de ma ville quand j'étais au collège et ça a été un gros coup de coeur, autant l'univers visuel que les histoires, très poétiques sans être trop niaises (ma vision du niais en tout cas). Je les ai toutes empruntées une bonne dizaine de fois en les gardant le plus longtemps possible à chaque fois et puis j'ai fini par mes les acheter une fois étudiante.
Je met le reste en spoiler parce que ça risque d'être long...
Sinon je suis bien contente d'avoir fait tatouer mes côtes des deux côtés, ce qui est fait n'est plus à faire !