Je me gratte la cuisse à travers mon jean (
) depuis 2 jours non-stop. Comment je fais pour oublier à chaque fois à quel point ça gratte de se faire tatouer?!
Moi aussi j'ai un peu la haine en voyant tous les tatoueurs migrer vers Nantes sur Instagram. J'aurais aimé me faire un aller retour yolo mais j'ai. pas. de. voituuuuuuure!
(oui je sais je suis en boucle sur ma panne mais c'est vraiment trop dur.) reste le train mais c'est cher et contraignant 
) depuis 2 jours non-stop. Comment je fais pour oublier à chaque fois à quel point ça gratte de se faire tatouer?! Moi aussi j'ai un peu la haine en voyant tous les tatoueurs migrer vers Nantes sur Instagram. J'aurais aimé me faire un aller retour yolo mais j'ai. pas. de. voituuuuuuure!
(oui je sais je suis en boucle sur ma panne mais c'est vraiment trop dur.) reste le train mais c'est cher et contraignant 

)

j'ai une date
j'ai uneee dateee
quoi moi contente? Du tout 

ok je sors...
Tu veux faire quoi par lui ? 

(désolée d'être partie si longtemps en vrai, ça fait depuis fin juillet mais boulot en août, déménagement puis rentrée j'ai rien réussi à faire) (et vous m'avez manqué) (et j'espère que vous m'avez pas oubliée même si je comprendrais mais quand même
)
) MAIS j'ai pas de sous DONC je suis tristesse parce que je sais pas quand je pourrai le faire. Surtout que je me supporte pas sans soutif donc je me vois le faire qu'en hiver pour pouvoir cacher mes boobs en liberté sous deux t-shirts et trois pulls donc à part gagner au loto ou lancer un crowdfunding ça me semble compromis pour cette année