J'ai une question pour les Madz tatouées des mollets !!
Vous considérez que c'est un endroit visible ou pas ?
Ahah... alors pour poser les choses : je suis juriste en cabinet d’avocats de droit des sociétés... donc pas des gens super fun et de la relation client. J’ai été embauchée avec rien de visible (enfin un petit kanji qui date de mes 18 ans au poignet...) et depuis c’est devenu un peu la folie
Y’a 2 ans j’ai fait une partie du dos qui est clairement visible en robe ou débardeur l'été. On ne m'a rien dit...
Du coup cet été j'ai fait le mollet droit (des coquelicots, donc assez gros et très rouges) et on ne me dit rien non plus.
J'ai fait l'année dernière un coquelicot sur l'avant bras gauche (face interne) et on ne m'a rien dit non plus...
En revanche, mes ghibli sur le bras, bien noirs etc, je les montre pas encore

ils sont très visibles, très marqués (ça plait pas à tout le monde, ça peut paraitre enfantin tout ça, pas comme des fleurs ou du noir et gris qui remportent plus souvent l'adhésion j'ai l'impression

) Donc manches longues.
En fait ce sont des collègues qui m'ont éclairée : tant que j'ai pas de rendez-vous, c'est propre sur soi, mais jean/chemise/derbies pas de souci. Tatouages acceptés. En revanche, le jour où j'ai un rdv client, très clairement, on va attendre de moi (sans me le dire) que je fasse un effort (robe, talons et tatouages plus ou moins planqués...)
Pour répondre plus précisément encore à ta question, le mollet se voit si tu es debout et de dos. Si c'est un comptoir administratif ou un bureau assise, tu t'en fiches. Si tu es amenée à tourner le dos aux clients alors faut y penser