Tout sur le tatouage

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Halloa Ma place était malheureusement nominative et non cessible, je l'ai dégotée auprès des organisateurs et j'ai tenté de la donner à une amie pour qu'elle y aille à ma place sans succès. :erf:
Je n'ai même pas eu le temps d'y passer, étant donné que j'étais sur place pour le boulot.
Ca aurait été avec plaisir sinon ! :fleur:
Mais j'y retournerais bien l'an prochain, Nantes c'est pas si loin de Paris et ça avait l'air vraiment chouette !

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@iableauco Merci merci merci ! :happy: Tes cuisses sont tellement tellement tellement classes :puppyeyes:
Ravie de lire qu'elle est super cool ! C'est rassurant :) Désolée pour ta cica, tu penses faire rattraper en retouche ou pas ? :)
En tout cas ce que tu dis me confortes dans mon envie de me faire tatouer par Jacky :unicorn: Plus qu'à espérer qu'elle veuille bien de mon projet ! Je vais essayer de bien économiser pour pouvoir faire ça dans pas trop longtemps :frotte:(même si je n'ai aucune idée du prix d'un underboobs :hesite:)

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@iableauco Ca me paraît pas cher du tout par rapport à ce que m'a coûté ma triforce notamment :oo: Est-ce que ça va me faire mailer plus tôt que prévu ? Pas du tout :lunette:
Aaaah justement je me demandais si ça se faisait de demander à un autre tatoueur, parce que je n'ai pas pu faire les retouches du mien (c'était possible seulement en juillet et en août et j'étais loin de Bordeaux à ce moment-là) et elle a deux-trois micro-trous...

@Pommedapigranny
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Je suis passée à la convention de Nantes hier après-midi avec mon chéri, du coup je ne sais pas si j'ai croisé certaines d'entre vous ... C'était très sympa en tout cas, même si j'ai toujours autant de mal avec la foule ! J'ai vu que quelqu'un d'ici (je ne me rappelle plus qui, sorry!) avait croisé rouquiquine, mais elle n'était pas annoncée, comment ça se fait ? J'aurais adoré lui parler pour lui proposer mon projet mais du coup, comme je ne sais pas à quoi elle ressemble, je ne risquais pas de la reconnaître ^^ Ce sera pour une prochaine fois !

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Encore 20 jours à attendre, j'avoue que je commence à trépigner d'impatience :joy: J'ai hâte d'y être et, cette fois, je n'ai aucune appréhension. Je connais la "douleur" (bon, je n'ai pas encore eu mal avec Coraline alors "douleur", c'est relatif) et c'est le troisième (et quatrième :ninja:) donc je sais comment ça se passe, comment je dois faire après, je sais que le dessin va forcément me plaire. Et le petit plus, c'est que j'en fais un en plus et mon copain ne le sait pas, ça me plaît bien ça :troll:

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@iableauco j'ai eu l'occasion de bosser dans le secteur bancaire avec un "dress-code" theorique, donc j'ai caché mon épaule pendant un mois environ avant de me rendre compte qu'en fait quand j'avais pas de relation client je pouvais parfaitement venir en débardeur-jean et tout le service s'en tapait totalement XD (comment se prendre la tête pour rien :') )
Après je ne sais pas si tu entends travail administratif quand tu dis "de bureau" si tu as de la relation client je suppose que ce sera souvent derrière un bureau assise donc on ne verra de toute manière pas tes jambes. Si au contraire il n'y a pas de relation client moi je ne vois pas le problèmes du tatouage aux jambes sachant que ça retient souvent moins l'attention des gens que les tatouages aux bras.
Tout dépend de là où vient ta contrainte de "pas de tattoo visibles" je pense :)

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
J'ai une question pour les Madz tatouées des mollets !!
Vous considérez que c'est un endroit visible ou pas ?

Ahah... alors pour poser les choses : je suis juriste en cabinet d’avocats de droit des sociétés... donc pas des gens super fun et de la relation client. J’ai été embauchée avec rien de visible (enfin un petit kanji qui date de mes 18 ans au poignet...) et depuis c’est devenu un peu la folie :rolleyes:

Y’a 2 ans j’ai fait une partie du dos qui est clairement visible en robe ou débardeur l'été. On ne m'a rien dit...
Du coup cet été j'ai fait le mollet droit (des coquelicots, donc assez gros et très rouges) et on ne me dit rien non plus.
J'ai fait l'année dernière un coquelicot sur l'avant bras gauche (face interne) et on ne m'a rien dit non plus...

En revanche, mes ghibli sur le bras, bien noirs etc, je les montre pas encore :silenced: ils sont très visibles, très marqués (ça plait pas à tout le monde, ça peut paraitre enfantin tout ça, pas comme des fleurs ou du noir et gris qui remportent plus souvent l'adhésion j'ai l'impression :eh:) Donc manches longues.

En fait ce sont des collègues qui m'ont éclairée : tant que j'ai pas de rendez-vous, c'est propre sur soi, mais jean/chemise/derbies pas de souci. Tatouages acceptés. En revanche, le jour où j'ai un rdv client, très clairement, on va attendre de moi (sans me le dire) que je fasse un effort (robe, talons et tatouages plus ou moins planqués...)

Pour répondre plus précisément encore à ta question, le mollet se voit si tu es debout et de dos. Si c'est un comptoir administratif ou un bureau assise, tu t'en fiches. Si tu es amenée à tourner le dos aux clients alors faut y penser :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes