Tout sur le tatouage

9 Mai 2015
103
282
74
34
Oh @Loop raconte moi ce que tu t'es fait tatouer par Béatrice Myself ? C'était un flash ou une commande ? Elle est sympa ? :caprice:
(Désolée si tu as déjà tout raconté quelques pages avant :red:)
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Yuzurose J'avoue j'ai essayé de chercher le Phylactère dans le forum, mais j'ai pas pensé à lancer une recherche pour Faustink :stare:

@Loop Cooool :). J'ai adoré son taf direct en voyant les photos de ce qu'elle fait! Tu nous diras comment ça s'est passé avec elle quand tu seras passée sous les aiguilles?
Et si ça ne t'embête pas, tu pourrais m'en dire un peu plus concernant les délais/tarifs ?
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@GrandeMarine J'en ai eu pour 150€. Je sais pas du tout si c'est beaucoup ou pas mais je trouve pas, on est bien resté deux heures ensemble presque plus la réalisation du dessin avant donc je trouve ça plutôt honnête.
Ca pourrait être tellement beau un underboob avec lui, je n'ai qu'un seul mot : foooooooonce :cretin:

C'est bête et égocentriste mais je suis super déçue que Matik n'ai pas publié la photo de mon tattoo sur Insta alors qu'il a publié celui de la fille qui est passé après moi...il le trouve moche ou quoi ? :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu et Ezoha
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Sarahzubo Ta signature ! C'était dans le métro !! HORS-SUJET total mais j'avais adoré ce poème et impossible de le retrouver ==> MERCI !
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Ezoha Haha oui c'est exactement ça, je l'avais adoré aussi mais ce n'est pas la retranscription exacte, je ne m'en souvenais pas parfaitement ! Ravie d'avoir pu t'aider en tout cas :yawn:

@Youplaboum Oui je sais bien c'est bête, mais je peux pas m'en empêcher :rire: Tu le fais par qui déjà ton bouton d'or ? (Mémoire pourrie bonjour)
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
J

Jean-Patate

Guest
@Sarahzubo ne soit pas déçue qu'il n'est pas publié ton tatouage, ça arrive et ça veut rien dire du tout :yawn:

Bon j'ai mon rendez-vous pour mon bouton d'or jeudi prochain :dowant:
Par contre vu que c'est juste sous les seins (ouais j'aime pas le mot "underboobs" il m'agace), j'ai demandé quoi porter, il m'a répondu "rien" :hesite: d'accord mais en faisant un petit D c'est pas aussi simple que ça :lunette:
Bref j'ai trop hâte :joy:

Tu peux surement te changer juste avant la séance ? En y allant tu porte ton soutien-gorge comme d'hab. Et juste en arrivant, HOP t'enlève le haut !
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Perso je suis une adepte du téton libre (petit bonnet, voire minuscule bonnet, donc facile à vivre au niveau du maintien, un peu moins au niveau de ce qui est socialement accepté comme joli, mais fuck) donc je pense que c'est la meilleure solution, sinon je pense qu'une large brassière en coton sans armatures ni coutures pourrait faire l'affaire ?
PS : c'est trop joli un tattoo dans ce coin-là (sous les seins ou sur les côtes juste à côté)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Si la tatoueuse a dit de ne rien porter, le mieux et de faire ce qu'elle dit...et de ne pas porter de soutiens-gorge le temps de la cicatrisation. A moins de trouver des brassières en coton ou quelque chose qui ne viendrait pas serrer ou trop se frotter au tattoo, surtout par rapport aux baleines suivant l'emplacement, et de jouer les tétons libres une fois en rentrant à la maison :strip:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Jean-Patate
12 Novembre 2014
180
873
764
@Youplaboum Je veux bien donner mon témoignage, mais il ne va pas plaire je pense :shifty:
Personnellement j'ai porté mon soutien gorge que ce soit avant, pendant, ou après la séance. (oui, oui c'est possible) Et il a des armatures (enfin, ils ont tous des armatures).
Le jour du tatouage j'avais un soutien gorge avec un entre-gorge large qui recouvrait la moitié du tatouage, Matik m'a juste mis un cellophane à la fin, et aucun soucis je l'ai juste enlevé 2-3h après. Pour les jours suivant j'en portais un avec un entre-gorge tout fin (c'est le machin qui relie les 2 bonnets hein, je ne sais pas si c'est clair :rire:) du coup il y avait un minimum de contact avec le tatouage, et tout va trèèès bien, zéro retouches dessus :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes