Tout sur le tatouage

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Oooh mais ça parle de boobs ici :winky:
Quand je me ferai tatouer l'underboob (un jouuur peut-être !), j'en profiterai trop pour m'acheter exprès des cache-tétons en forme de croix, parce que c'est trop cool quoi :dowant:

@gweelle J'irai cette année aussi :d L'année dernière c'était bien, et en effet y'avait des tatoueurs pas mal du tout, la preuve je n'ai pas résisté haha !
 
10 Mai 2015
5
15
14
34
1er tatoo fait hier sur les côtes ! :d
J'ai été vraiment super surprise parce que j'avais très peur que la douleur soit vraiment forte, mais au final c'était largement supportable (le fait que le tatoo soit petit et donc n'ait pas duré très longtemps à faire doit certainement beaucoup jouer, je pense)

@LennonWalker Moi aussi je n'ai pas eu mal sur les côtes, alors que tout le monde m'avait dit que c'était l'endroit le plus douloureux:rockon:

A vrai dire je ne sais pas trop à quoi c'est du ... est-ce qu'on a moins de terminaisons nerveuses que les autres à cet endroit ou est-ce la façon dont tatoue le tatoueur !
Le prochain sera sur la cuisse et le genoux et ... j'ai plus peur que les côtes :sweatdrop:

Au fait, j'ai un peu parcouru le post et j'aimerais revenir sur les encres "vegan"(ou même bio :cretin:).Quelqu'un s'y connait ? :vieux:
De base comment peut-on savoir ce qu'il y a dans l'encre ??? :hesite: Je ne me suis jamais renseignée à ce propos
 
J

Jean-Patate

Guest
Au fait, j'ai un peu parcouru le post et j'aimerais revenir sur les encres "vegan"(ou même bio :cretin:).Quelqu'un s'y connait ? :vieux:
De base comment peut-on savoir ce qu'il y a dans l'encre ??? :hesite: Je ne me suis jamais renseignée à ce propos

Idem ça m'intéresse aussi ! Pas forcément pour les encres végan, mais bio oui.

Et d'ailleurs, j'ai une autre question : est ce que les allergies ou les rejets des encres sont courant ? J'imagine qu'à notre époque plus trop ... mais c'est un truc qui me stress un peu. :shifty:
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
Coucou les madz ! Je viens solliciter vos avis ! (Au passage Big Up monumental pour le tatouage d' @Elliott.G )

D'habitude je sais toujours vers quel artiste me tourner en fonction de ce que je veux. Mais dans la liste de mes futurs projets (ça s'arrêtera un jour promis ...:facepalm: ) ll y en à un très important à mes yeux et je voudrais vraiment trouver quelqu'un à qui je puisse le confier les yeux fermés..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me faire ça en travaillant à partir de photos, dans un style relativement réaliste du coup (je suis bien consciente qu'on devra supprimer du détail etc, mais c'est "l'âme" du lieux que je veux prendre )


Désolée pour le pavé, des bisous ! :hugs:
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
@LennonWalker Moi aussi je n'ai pas eu mal sur les côtes, alors que tout le monde m'avait dit que c'était l'endroit le plus douloureux:rockon:

A vrai dire je ne sais pas trop à quoi c'est du ... est-ce qu'on a moins de terminaisons nerveuses que les autres à cet endroit ou est-ce la façon dont tatoue le tatoueur !
Le prochain sera sur la cuisse et le genoux et ... j'ai plus peur que les côtes :sweatdrop:

Exactement comme toi, tout le monde me disait que sur les côtes c'était un des endroits les pires, ceux qui avaient plusieurs tatouages me disaient qu'ils avaient eu beaucoup plus mal qu'à d'autres endroits, etc etc... Du coup, je dois avouer que ça m'avait pas mal angoissée et que je m'étais auto-traité d'inconsciente de commencer par là :facepalm: Mais au final, le tatoueur a commencé à piquer et.. surprise ! C'était complètement supportable ! :rire: Tant mieux hein ^^
Et pour ta cuisse et ton genoux, y'a pas de raison, t'inquiète pas ! ;) C'est quand et quoi, que tu voudrais te faire tatouer ? (désolée si tu l'as déjà expliqué, j'ai du mal pour retenir les pseudos) Tu viendras nous dire si c'était pareil que pour les côtes ou non ? :)

@Camouille la grenouille Comme c'est près des seins j'attend de remettre un soutif' et peut être que je viendrai vous montrer ^^ Mais c'est un petit tatouage simple, des notes de musiques qui commencent sous le sein et partent vers le côté :) Rien d'extraordinaire/de fou, par rapport aux tatouages sublimes/originaux/géniaux que j'ai pu voir par ici ! ^^
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
Je sors un peu de mon sous marin. Je suis a la recherche d'un bon tatoueur pour le projet de mon mec, un animal humanisé ( genre habillé), entre réalisme et "dessin", en noir et blanc partout en France (enfin que ce soit assez accessible quand même ), Londres, Bruxelles ou Barcelone. Vu que c'est pas forcément mon style, j'ai pas ça en magasin, donc si vous avez des idées, ce serait vraiment super cool!
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Subgirl Sadhu le serbe a fait un dessin qui me fait penser à ton projet
apparemment c'est un endroit dans sa famille

10940417_10152757000404247_2240596585973735078_n.jpg
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@LadyNightstalker @couette02 Je suis en région Parisienne mais si il faut voyager, je voyage ! C'est pour toujours alors ça vaut le déplacement ! Merci de me répondre :cupidon:

Je viens de regarder Manu Badet ! C'est coolos , il fait tellement de choses différentes, mon petit cerveau est embrouillé et puis j'ai peur qu'il soit plus orienté portrait, alors une petite pièce de "décors" je sais pas si ça va franchement l’intéresser !

Pour Sadhu j'y avais même pas pensé et je connaissais pas du tout ce dessin ! C'est cool :d
 
  • Big up !
Réactions : Nomade_
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
@Yuzurose Alors c'était un flash (elle ne prend plus de commande), un artichaut ! La seance s'est super bien passée, elle est vraiment géniale, drôle, douce, j'ai eu un gros coup de cœur.

@Lujie Oui je vous raconterai ma séance ! Pour les délais il faut compter un mois, et elle m'a demandé 230€ pour un dessin (projet perso) de 20x10 cm environ, elle prevoit 3h de rdv.
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
@couette02 Oh merci du partage, j'aime beaucoup ce dessin :puppyeyes:

@Loop Oh génial un artichaut, j'adore :puppyeyes:
C'est une découverte récente pour moi mais j'aime énormément ce que fait Béatrice Myself. Je trouve ses dessins tellement poétiques, limite mythologiques. Je suis fan :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Loop et Cacadum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes