Tout sur le tatouage

@Chouille j'ai vu ton tatouage sur le Facebook de Capitaine Plum y'a quelques jours et je me suis dit qu'il était vraiment trop choupi ! :puppyeyes:
D'ailleurs, j'suis en train d'avancer tout doucement dans mon projet avec elle et elle me demande combien je suis prête à mettre dans l'histoire (+/- 25cm de diamètre avec 5-6 éléments) donc je voulais savoir combien tu avais payé au final pour le tien ? Parce que j'ai pas envie de lui proposer un prix beaucoup trop bas et qu'elle ne me prenne pas au sérieux, vu que je ne m'y connais pas :halp:
Merciiiii ! La il est au stade trop moche de "je pars en miettes et je gratte mais n'aies pas peur!"
Malheureusement je ne sais pas du tout combien j'ai payé au final... :ninja: J'ai donné 100€ (en comptant l'accompte) et après c'est 3 amies à moi qui ont mis au bout pour mon anniversaire et c'est l'une d'entre elle qui a payé, je n'ai pas voulu savoir le prix! J'imagine dans les 180/200€
Après je t'avoue que pour aucun de mes tatouages c'était à moi de proposer un prix (jamais entendu qqn faire ça), c'est le/la tatoueur/se qui te dit le prix qu'il/elle estime :)
Tu voudrais faire quoiiii si c'est pas indiscret? :puppyeyes:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je commence un peu à être dégoûtée de rater Rebecca Vincent chez Mémé mais j'ai pas de thunes. Il faut qu'Armelle arrête avec ses flashs <3, j'ai déjà deux tatouages d'elle et je ne compte pas avoir plus de deux tatouages du même artiste mais je ne vais pas résister très longtemps si elle continue comme ça :halp:
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
@Moz Trop beau :puppyeyes: Je suis jalouse là :P

Dites les filles, est-ce-que l'une d'entre vous a testé la crème au calendula de Weleda pendant la cicatrisation ?

Je voulais prendre la crème des Jardins de Zélie dont j'ai oublié le nom, mais on ne peut pas payer par CB sur le site :neutral: Mon tatouage se fera la semaine prochaine, je doute d'avoir le temps d'envoyer un chèque, qu'ils traitent ma commande et qu'ils me l'envoient :neutral:
Du coup, je suis allée sur le forum BodyWork à la recherche d'une crème de cicatrisation bio. J'ai vu que la crème au calendula avait des remarques positives. J'aimerais connaitre votre avis, si avis vous avez :worthy:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Moz 170€ pour 3h ? :oo: Trop bien ! C'est Tania Vaiana c'est ça ? Je ne la connaissais pas elle t'as pris à la pièce du coup pour faire peu cher ou c'est parce qu'elle ne tatoue pas en France ?
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Moz très joli, fin et délicat tes fleurs
par contre effectivement ta pièce n'est pas très grande elle y est allé tranquillement mais c'est pas plus mal
 
  • Big up !
Réactions : Moz
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Moz Merci pour cette superbe découverte ! :) Son style est magnifique oO
Edit : Oo elle tatoue à... Lille ?! Pour de vrai ?
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Moothie en même temps tu as l'air de vouloir pas mal d'élément donc nécessairement c'est grand, sinon ca va mal vieillir et finir en paté
alors soit tu acceptes quelque chose de plus grand soit il faut que tu revois les éléments que tu veux y placer
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
Je suis en plein échange de mails avec miss voodoo. Mais je crois que je l'ai brusquée :gonk:
Je lui ai parlé de mon projet, elle voit ce que je veux. Par contre elle ne souhaite pas faire quelques détails persos.
Mais elle m'a dit que j'en aurai environ pour 600 euros. Et la j'ai dis que je ne pensais pas que ce serait autant.
Et j'ai plus de réponse ... :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Yuzurose et Alawon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes