Tout sur le tatouage

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Cal_Fizz @Camouille la grenouille Je me permets de m'incruster dans votre conversation :shifty: vous les trouvez où les constellations restantes ? Je commence vraiment à pencher pour son projet :shifty: Du coup je voulais voir dans les constellations encore disponibles s'il y en a une qui me plaisait, mais que ça soit sur le FB de Sailor RaFFy ou sur son site je ne trouve rien :dunno:

@Madeleineandtea Heureuse de te revoir ici :cupidon::ninja: Surtout pour un tatouage de fessier :winky:
(Oui je n'aide pas vraiment :lol:)
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@Dolceducke Il faut contacter Sailor Raffy (en tout cas c'est comme ça que j'ai fait). D'après notre conversation hier, si je m'en souviens bien, il lui en reste une dizaine de disponibles et à peu près autant non tatouées mais déjà réservées.
Durant la séance, j'ai appris qu'elle tatouait également des ciels ou des portions de ciels (par exemple si tu veux la représentation des étoiles à une date précise).
Elle peut aussi faire des constellations "imaginaires" mais du coup, ça rentre pas dans le projet "constellations" avec tout l'aspect photos voire expo qu'il y a derrière.
En gros, si tu veux un travail d'elle, y'a moyen de moyenner et dans des délais assez rapides mais si tu veux une vraie constellation qui entre dans son projet artistique, le choix commence à être restreint. Je sais pas si je suis claire

@Camouille la grenouille c'est drôle, je viens de découvrir que c'est une constellation de l'hémisphère nord (merci wikipedia). Tu vas pouvoir te faire plaisir en rajoutant autant d'étoiles que tu veux, y'a du potentiel !
 
Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je vous poste cette émission que j'ai trouvée cool sur le tatouage et un peu sur les autres mod dans une perspective féministe/queer http://www.radiorageuses.net/spip.php?article500

Et je voulais aussi vous demander si ça se fait de faire faire les retouches d'un tatouage par un autre tatoueur que la personne qui l'a réalisé ? Il s'agit juste de remplir un trait qui a fini en pointillés à cause d'une cica malheureuse, et je me dis que c'est pas cool de saouler dwam (c'est son mandala) pour ça, d'aller péter à Montreuil et de lui faire sortir tout le matos pour un trait qui prendra 5 secondes à faire.
Sachant que Dwam a environ 6 mois d'attente, que je ne sais pas quand elle va revenir à Paris et que je pourrai profiter du fait que je vais probablement me refaire tatouer très rapidement par quelqu'un d'autre, je me suis dit que je pourrais en profiter pour demander à cet autre tatoueur de me faire ce trait en même temps que le reste et puis on en parlera plus.
Vous en pensez quoi ? Vous faites comment en cas de retouches ?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Dolceducke chouette ! Bienvenue au club si il y a une des constellations restantes qui t'intéresse ! Elle répond super vite (je l'avais contacté sur Fb) et elle est tellement pipou :puppyeyes:

@Cal_Fizz j'ai déjà une petite idée de la forme que je veux lui donner, j'en ai parlé avec Sailor quand j'ai été déposer l'acompte et une autre mademoiselle s'est fait tatouer la Girafe, en dehors du projet mais la forme est proche quand même :)
Je verrai avec elle pour d'autres étoiles mais je pense que c'est surtout mon porte monnaie qui va décider :lunette:
 
J

Jean-Patate

Guest
Bon, je crois vraiment que j'ai trouvée avec qui je veux faire mon tatouage de l'Aigrette Garzette ! :dowant:
Ce sera avec l'un d'entre eux : Bastartz Tattoo
:gnih::gnih::gnih:

Bon, le truc c'est que c'est vraiment pas pour tout de suite, mais pour l'automne prochain. Est ce que vous pensez que je doit les contacter dès maintenant ? Ou bien c'est beaucoup trop tôt ?
D'ailleurs, ils seront à la convention de Rennes (est ce que certaines d'entre vous y vont ?), je pourrais peut-être faire mon premier contact avec eux à ce moment là ?

Je sais pas comment faut faire :halp::halp:
Surtout que le dessin, j'aimerais le faire faire par une amie. Et j'ai peur que ça passe mal ... :/
Si ils acceptent pas de tatouer un dessins qui n'est pas fait par eux ... comment je vais faire ? :crying:

Bon et puis fin Mai je part à Berlin chez ma sœur, et on va bosser sur mon projet des poules. J'aimerais un truc dans ce genre :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et celui la, je le ferais peut-être avant l'été ... ce sera en condition de si je peux me baigner rapidement dans la mer après, ou si le temps d'attente (cica) est trop long ...
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Hamshi' sachant que tu veux discuter un peu de ton projet avec eux, ça ne coute rien de les contacter maintenant, ça ne t'engage pas à prendre un rendez vous tout de suite mais juste voir ce qu'il est possible de faire (reprendre un dessin, avec ou sans le retoucher même si je pense qu'ils préfèreraient intégrer son style dedans), tu peux aussi dire que tu vas à Rennes, et leur proposer de mieux venir discuter du projet à ce moment IRL, à un moment où ils ne seront pas en train de tatouer quelqu'un. Quelques filles y vont je crois :)

Et pour ta poule, peu importe le tattoo le temps avant une baignade est de 3 semaines à 1 mois (1 mois fortement conseillé), à moins peut être de faire un pansement étanche, de ne pas se baigner trop longtemps pour éviter que de l'eau rentre et de bien bien s'en occuper.
Qui c'est qui avait fait un petit crabe et qui était parti se baigner pas longtemps après ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
En parlant de convention, quelqu'un va à la convention de Montreux en septembre?
 
J

Jean-Patate

Guest
@Camouille la grenouille Merci pour ta réponse ! :)
Je pense que c'est ce que je vais faire. Il vaut surement mieux que j'envoie quelques photos de l'Aigrette Garzette pour qu'ils puissent visualiser ce que c'est non ? (J'imagine qu'ils ne sont pas fan d'ornithologie :lol:).
Après, si ils veulent le retoucher un petit peu, ça ne me dérange pas trop.

Je vais les contacter cette semaine .. ouh la la ! J'ai peur :ninja: .

(Je suis quelqu'un de très très très timide ... et les tatoueurs en général on l'air d'être des gens hyper cool :yawn: , donc ça m'impressionne un petit peu .. :shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes