@Svea ; théoriquement, un bon tatoueur n'est pas influencé par des facteurs extérieurs, non ?
Enfin je suppose que si ils n'aimaient pas les conventions, ben ils ne viendraient pas. C'est sûr que c'est une expérience différente, c'est moins calme et il y a beaucoup de gens, mais d'un autre côté il y a vraiment une ambiance particulière, c'est un endroit entièrement dédié au tatouage, et les invités sont là car ils sont reconnus comme de grands artistes 
Et au niveau du confort du travail, ils ont tous leur espace dédié… donc pour moi ça ne change pas grand chose, et pour m'être faite tatouer en convention, le boulot était fait tout aussi impeccablement.
J'adore ce que fait Marta Lipinski
Tu voudrais te faire tatouer quoi (si tu veux en parler ici) ? 
Enfin je suppose que si ils n'aimaient pas les conventions, ben ils ne viendraient pas. C'est sûr que c'est une expérience différente, c'est moins calme et il y a beaucoup de gens, mais d'un autre côté il y a vraiment une ambiance particulière, c'est un endroit entièrement dédié au tatouage, et les invités sont là car ils sont reconnus comme de grands artistes 
Et au niveau du confort du travail, ils ont tous leur espace dédié… donc pour moi ça ne change pas grand chose, et pour m'être faite tatouer en convention, le boulot était fait tout aussi impeccablement.
J'adore ce que fait Marta Lipinski
Tu voudrais te faire tatouer quoi (si tu veux en parler ici) ? 

) et celle qui m'a donné envie de me faire tatouer était Marta. J'ai eu un énormissime coup de coeur pour son travail et depuis je fantasme dessus ! En fait comme je disais quelques pages avant elle pourrait me tatouer ce qu'elle veut, ça me conviendrait forcément ! Mais sinon dans les grandes lignes je lui ai dis que je voulais vraiment quelque chose de naturel, en rapport avec les odeurs et les sens, quels qu'ils soient. 
) chez un tatoueur de ma ville et je commence à avoir de sérieux doute sur ses méthodes de tarification... Je vous explique en Spoiler pour les intéressées (sinon ça va faire un post de 3 kilomètres de long)