Tout sur le tatouage

26 Novembre 2011
55
576
4 744
Asnières
Merci pour vos réponses ! Effectivement le rdv avec Sailor Raffy s'est très bien passé, elle est super gentille! Elle doit me montrer le dessin jeudi et si ça va elle me tatoue vendredi... maintenant, j'ai juste peur qu'elle n'ait pas le temps de le faire ou qu'un imprévu m’empêche de m'y rendre :free:
Vu que c'est sur la cuisse, si j'y vais avec un legging en coton c'est bon à votre avis?
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Matik m'a répondu mais finalement je suis plus dispo au même moment donc je devrais sans doute attendre de revenir d'année à l'étranger... J'ai pas encore commencé que des tas d'autres projets font leur chemin dans ma tête (entre l'ours, le coyote, la boussole, tous un peu reliés, et sur différents bouts de mon corps). Vivement que je puisse avoir un rendez-vous (et m'y mettre petit à petit) !
 
16 Décembre 2012
110
93
1 624
Je sors de mon sous marin :hello:
Je ne suis pas tatouée, mais j'espère le devenir bientôt :cretin: et à force de vous suivre, ça n'aide pas à résister à la tentation aha
J'ai envoyé un message à Tania, dans un premier temps pour savoir si elle faisait bien la convention d'Aix en octobre ! Je croise les doigts pour que ça soit le cas, car je ne vois qu'elle pour faire mon premier tatouage (poke @Moz ) :pray:
 
J

Jean-Patate

Guest
Je suis en train d'écrire mon message à toma de Bastartz tattoo (je suis comme ça : :halp:).
Et je lui demande si il réalise lui même tous les dessins qu'il tatoue, ou bien si il accepte de tatouer des dessins déjà fait. Et du coup, est ce que je lui envoie le lien du site de ma pote graphique avec qui j'aimerais faire le dessins, ou bien c'est nul de faire ça ?
Ça lui donnerais un aperçue de ce qu'elle fait, et comme ça il pourra savoir si ça colle avec son style ou non ?

et j'ai peur de faire pleins de fautes et que mon message soit nul (oui je déteste contacter des gens pour la première fois que ce soit par mail ou téléphone).
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Sarahzubo oui ça doit être de moi qu'elle parle car je lui en ai parlé pas mal de fois :) je trouve ça trop mignon qu'elle se souvienne de nos conversations (enfin d'un bout de conversation en tout cas lol) J'ai si hâte d'aller la voir à Bruges et de lui exposer le 3e projet que j'ai pour elle.
Et pour sa manchette elle a dû me le dire (mais j'ai une mémoire de merde) on a surtout parler des aplats c'est un mec connu qui lui a fait (enfin connu parmi les madz déjà lol) et ils ont mis pleins pleins pleins d'heure pour le faire. (bonjour la précision de mes renseignements.

@Liya tu vas faire quoi avec Sailor ?
 
  • Big up !
Réactions : houat1160
14 Octobre 2014
48
55
194
@Mercutio va à la Boucherie Moderne si un des tatoueurs correspond au style que tu recherches, ils sont très sympas et pas odieux :top:
Bonne expérience pour moi, d'ailleurs je suis ressortie de là avec un magnifique tattoo (mon premier) :free:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Hello.
J'vais sans doute sauter le pas du premier tatouage dans le courant de l'été ! (Et comme je ne me baignerai pas de la saison, vous inquiétez pas pour ça ^^) J'ai fini par trouver une tatoueuse qui a l'air bien sympa et qui pourra sans doute se débrouiller comme une chef pour le projet que je lui soumet. :) J'AI HÂTE. Et franchement, avec un prix affiché de 100 à 150 euros pour ce que je souhaite faire (motif en plein d'à peu près 20 cm de hauteur), je suis satisfaite aussi du prix, qui me faisait flipper ! Bref, là je dois trouver un endroit pour le fameux, et j'hésite... Ce sera une carpe koï minimaliste, donc plutôt une forme incurvée... J'avais pensé entre les omoplates ou sur l'épaule. Des suggestions ?
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Mercutio c'est les tatoueurs à l'acceuil ou une personne qui se charge de l'accueil
en tout cas ca crains, et c'est blessant de se faire jeter de la sorte

faut que je recontacte Anais à propos de mon tattoo en cours j'avais dit que je le faisait aujourd'hui et je ne l'ai pas fait... bon demain je m'y colles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes