Hello.
J'vais sans doute sauter le pas du premier tatouage dans le courant de l'été ! (Et comme je ne me baignerai pas de la saison, vous inquiétez pas pour ça ^^) J'ai fini par trouver une tatoueuse qui a l'air bien sympa et qui pourra sans doute se débrouiller comme une chef pour le projet que je lui soumet.
J'AI HÂTE. Et franchement, avec un prix affiché de 100 à 150 euros pour ce que je souhaite faire (motif en plein d'à peu près 20 cm de hauteur), je suis satisfaite aussi du prix, qui me faisait flipper ! Bref, là je dois trouver un endroit pour le fameux, et j'hésite... Ce sera une carpe koï minimaliste, donc plutôt une forme incurvée... J'avais pensé entre les omoplates ou sur l'épaule. Des suggestions ?
J'vais sans doute sauter le pas du premier tatouage dans le courant de l'été ! (Et comme je ne me baignerai pas de la saison, vous inquiétez pas pour ça ^^) J'ai fini par trouver une tatoueuse qui a l'air bien sympa et qui pourra sans doute se débrouiller comme une chef pour le projet que je lui soumet.