Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Jhil Tu m'as confondue avec l'autre fan de pioupious :cretin: Alors je déteste la sensation du nombril, mais pour le tatouage c'est juste que ça me fait méga mal :rire: J'ai pas creusé plus que ça :lunette: ça me fait la même sensation que si on me frottait un coup de soleil :eek:
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Tu m'as confondue avec l'autre fan de pioupious :cretin: Alors je déteste la sensation du nombril, mais pour le tatouage c'est juste que ça me fait méga mal :rire: J'ai pas creusé plus que ça :lunette: ça me fait la même sensation que si on me frottait un coup de soleil :eek:
Oups j'avais lu le pseudo trop vite! :cretin:
Ouais ahah c'est ça ! C'est trop désgréable :scream:

@Pommedapigranny Désolée :tears:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Pommedapigranny perso je ne tatoue pas forcément les endroit que j'aime ou que je n'aime pas chez moi, mais je recherche une sorte d'harmonie générale sur le corps. En gros c'est plutôt "les endroits que j'aime voir tatoués en général". Je ne vois pas vraiment mon corps comme des zones détachées que j'aime ou non, c'est vraiment un ensemble. Genre en vrai je n'aime pas mes cuisses, mais elles vont bien avec mon corps, donc ça va.
C'est vraiment global comme perspective en fait...
Au final je fais un tatoo à y endroit parce que trouve ça beau ici, c'est tout.
 
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Pommedapigranny Les tatoueureuses, ces sadiques :cretin: Sinon pour répondre à ta question, je ne raisonne pas non plus sur les zones que j'aime/je n'aime pas, mais plutôt sur l'adéquation emplacement/motif. Par exemple Marius je le voyais bien sur le haut de ma cuisse parce que les branches qui remontent en soulignent bien la forme. Celui d'Iditch j'ai direct pensé au mollet car il était tout en hauteur, donc il allait bien sur une jambe ou un bras. Je suis aussi attirée par les emplacements que je trouve beaux tatoués (jugement totalement personnel hein :d). Après je trouve que le tatouage me permet de mieux accepter des zone que j'aime moins (comme les cuisses), mais j'ai des tatouages sur des zone que j'aimais déjà avant (haut du dos, mollet, cheville), et ces zones me plaisent toujours autant. Je ne trouve pas qu'elles soient cachées, mais plutôt mises en valeur. Leur forme se voit toujours :happy:

Voilà c'était l'instant racontage de vie :lol:
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Niag @Jhil j'ai douillé pour mon premier tatouage... uniquement à cause du sopalin-papier-de-verre à chaque trait. :stressed:
Mon deuxième tatoueur, lui, n'essuyait pas souvent (j'étais comme ça :oo: en le regardant travailler dans toute cette encre) et quand il le faisait il posait la feuille, la trempait et essuyait. Je l'ai tellement béni d'être aussi doux du sopalin après ma première expérience. Depuis je vénère tou.te.s les tatoueureuses dou.x.ces du sopalin.
Et les 2 premiers jours sont mes jours préférés. Même si je douille à mort quand je touche... mais les traits sont encore bien noirs, le peau est toute lisse (et gonflée et rouge), ça glisse bien pour passer la crème, il ne gratte pas encore et puis c'est le moment où je me souviens du bonheur que c'est d' avoir un tatouage tout neuf. J'ai enfin la possibilité de réutiliser ma crème, je le redécouvre dès que je passe devant un miroir, j'ai hâte de le montrer aux copains et tout... :puppyeyes:

@Pommedapigranny je choisis les zones au feeling. Je n'ai pas vraiment de règle. A part les zones chest, mains, dos, seins (sauf tétons :frotte:), peut être ventre que je ne veux pas tatouer avant d'avoir pris quelques années (pour attendre d'avoir un travail stable, attendre d'avoir le plus beau projet possible, attendre de voir l'évolution de mon corps: maladie*, éventuelle grossesse si je le veux...). Il y a aussi les pieds que je n'ai pas trop envie de toucher pour le moment parce que je les aime trop pour les cacher / les alourdir /y poser de l'encre qui a de grandes chances de fuser.
*oui je suis ce genre de personne horrible qui se dit que si je dois subir un jour une double mastectomie, y a moyen de faire un projet de ouf là-dessus. :ninja:
 
Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Pommedapigranny perso je n'aime pas beaucoup de zones sur mon corps donc le choix de tatouer ou pas ce que j'aime... :rire:
En vrai j'ai une "carte" dans la tête de ce que je veux avoir au final (en gros tout le bras droit et omoplate droit qui descendrait jusqu'aux fesses, toute la jambe gauche en remontant sur fesses et hanches du côté gauche, un chest, et éventuellement un underboobs) qui comprend des zones que j'aime et que j'aime moins. Après je n'ai pas encore osé toucher aux parties que j'aime le moins dans mon corps (les cuisses) car même si je m'assume beaucoup plus avec mes tatouages, ça reste des zones que je déteste tellement que j'aurais peur de les montrer même tatouées et j'aime bien pouvoir exhiber mes tattoos :drama:
Par contre je n'ai aucune hésitation quand c'est des zones que j'aime un peu plus chez moi tant que ça rempli au fur et à mesure ma "map à tattoo" :3 Surtout que certains motifs se marient mieux à certaines zones donc c'est aussi du feeling :)


Sinon j-9 pour mon pied par Rouquiquine :frotte: Du coup je me demandais pour les tatouages aux pieds, c'est une zone qui gonfle? :hesite: Je ne sais pas si je prend de l'extranase au cas où ou pas, sachant que ça avait ultra bien marché pour mon mollet.
 
23 Août 2012
573
5 955
5 064
32
www.instagram.com
@Pommedapigranny Je fais partie de ceux qui ne pensent pas vraiment à j'aime/j'aime pas cette partie de mon corps : je place les tattoos là où ça m'inspire, à cause de leur forme, de l'harmonie avec les autres tattoos, du sens que je leur donne etc. La seule exception c'est mes cuisses à cause des cicatrices qu'il y a dessus. Je ne suis pas encore prête à y toucher mais quand je le ferai ce sera pour les "embellir" (avec du Grindesign et des thématiques sombres mais les embellir quand même :yawn:). Et mon underboobs parce que je suis persuadée que j'aurai le cancer du sein et que je ne veux pas que l'opération enlaidisse mon tatouage.

Sinon, pas de nouvelles pour mon éventuel futur tattoo. Dommage, j'en aurais bien besoin, j'ai pleuré face à ma vaisselle sale. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes