En ce moment j'en ai un peu marre du monde et je voulais faire un truc pour que les gens (surtout les mecs) me laissent tranquille, j'avais pensé à me raser la tête et arrêter de me maquiller mais c'est vraiment pas possible je suis incappable de faire ça ce serait plus moi du tout. Du coup je me suis dit qu'en fait le tatouage ça pourrait m'aider. J'ai déjà un mandala de Dwam sur la cuisse mais il est mignon et à un endroit qui fait "sexy", du coup quand il est un peu visible je me prends des reflexions de vieux mecs genre "sexy ton tatouage" bla bla. Du coup je n'ose pas le montrer je mets des collants opaques ou des pantalons etc... J'avais pas du tout anticipé que les gens le prendraient comme ça, j'imaginais que les réactions seraient plutôt du genre "pas beau" ou "berk trop gros". Çà ne m'aurait pas dérangée au contraire, mais là je me sens super mal à l'aise parce que j'ai l'impression d'être objectivée et ya des abrutis qui croient que j'ai fais ça pour les chauffer ( ça me donne envie de vomir) alors que mon plus grand rêve serait de les faire fuir pour toujours, donc je suis vraiment triste pour ça.
Du coup j'ai eu une idée depuis que j'ai vu "Le huitième passager" (super film), et j'ai trop hâte : je vais me faire tatouer un immense ALIEN avec des tentacules sur l'avant bras.

Comme ça si quelqu'un ose dire que le mandala est sexy (vraiment je me sens super mal quand on me dit ça c'est horrible), ou si n'importe quel mec approche il se fera agresser par mon ALIEN