Tout sur le tatouage

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
perso j'ai préféré perdre 250€ que de me faire tatouer un dos complet qui ne me plaisait pas !
mais effectivement en plus souvent les tatoueurs sont "impressionnants" on ose pas dire
bon aller sur ces belles paroles je m'en fait écrire à anais par rapport au doute que j'ai concernant une partie de mon tatouage tanpis si je passe pour une relou
 
  • Big up !
Réactions : Perlea. et Svea
J

Jean-Patate

Guest
@Subgirl @Sarahzubo @couette02 @Yuzurose

Merci pour vos réponses :cupidon:! Ca fait du bien de savoir que beaucoup doutent juste avant et que ce n'est pas juste moi. :)

Sarahzubo ,je pense quand même débuter par mon petit projet, qui finalement trotte dans ma tête depuis un certains moment et qui me tien beaucoup à cœur aussi. (j'en parle moins, car il me fait moins peur et que j'en ai vraiment envie !).
En plus le dessin est beaucoup plus claire dans ma tête. J'arrive beaucoup plus à me projeter avec lui. (ce sont mes deux petites poules, j'en avais parlé rapidement). Je vais voir ma sœur dans quelques jours à Berlin, et nous allons peaufiner le dessin. Qui sait, je reviendrais peut-être de mes vacances avec un tatouage ? Apparemment il y a des shops vraiment sympa la bas :yawn: ! (mais je ne pense pas :P).

Le projet Aigrette Garzette me tiens à cœur car j'adore cette oiseau. Mais j'ai peur de ne pas l'aimer autant sur moi que dans son milieu naturel (je suis bizarre ...).
Je crois que j'ai besoin de plus de temps. Et puis je pense que je vais demander à mon amie si elle peut commencer à faire des petits croquis, pour que ça me donne un premier aperçu !
Et en fait, pour vous avouer ... :shifty: j'ai peur que le bec (qui est assez long) rende super moche en tatouage...

Je viendrais vous montrer une photo du dessin des mes deux poules quand elles seront faites. :caprice:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Après avoir répondu à Marta Lipinski pour la convention de Montreux (rien n'est encore sûr en passant, elle va sélectionner certains projets seulement), je me suis demandé un truc... Est-ce que les tatoueurs ne tatouent pas "moins bien" en convention, qu'au shop? Vu qu'ils enchaînent les projets, les regards, le stress, la fatigue etc
J'ai peur qu'ils n'accordent pas autant d'importance aux projets des conventions et que du coup ça soit un peu "bâclé" ?
Rassurez moi svppppp (premier tatouage en convention ça m'angoisse un p'tit peu) :halp:
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Svea ; théoriquement, un bon tatoueur n'est pas influencé par des facteurs extérieurs, non ? :hesite: Enfin je suppose que si ils n'aimaient pas les conventions, ben ils ne viendraient pas. C'est sûr que c'est une expérience différente, c'est moins calme et il y a beaucoup de gens, mais d'un autre côté il y a vraiment une ambiance particulière, c'est un endroit entièrement dédié au tatouage, et les invités sont là car ils sont reconnus comme de grands artistes :happy:
Et au niveau du confort du travail, ils ont tous leur espace dédié… donc pour moi ça ne change pas grand chose, et pour m'être faite tatouer en convention, le boulot était fait tout aussi impeccablement.

J'adore ce que fait Marta Lipinski :puppyeyes: Tu voudrais te faire tatouer quoi (si tu veux en parler ici) ? :fleur:
 
30 Avril 2014
50
52
4 669
Bonjour! Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps d'attente pour un rdv avec Dwam?
J'ai vu aussi qu'apparemment il fallait la contacter par téléphone pour un rdv, mais je ne viens pas de France, je peux la contacter par mail? Mercii
 
Dernière édition :
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@L'océan de la vie Et moi 150€ pour mon ornement que tu peux voir quelques pages plus loin.

@Svea Je vais juste répété ce que Matik m'a dis, je crois que le seul truc qui change c'est que les tatoués sont à la vue de tout le monde et pour le tatoueur, malgré le fait que comme le dis @La petite biche. ils ont un espace de confort perso, ils n'ont que des chaises pas ouf et des tables en bois donc un peu moins agréable en soit. Mais ça m'étonnerait grandement que cela influe leur manière de tatouer. :)
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
A l'attention des Madz du Sud (ou celles qui se sentent le déplacement) ya le Massilia Tattoo Fest les 30 et 31 mai sur Marseille et pleins de super artistes et tout et tout. J'ai pas l'impression que le sujet ait déjà été évoqué alors je me permet de leur faire un peu de pub. <3
 
  • Big up !
Réactions : Lilôkalin
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@taashh c'est assez (très) long par mail...voir sans réponses. Le mieux est vraiment d'appeler si tu le peux (surtout si c'est pour avoir un rendez vous dans une courte période où tu viendrais en france)
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Matik a répondu à mon mail. Matik a répondu à mon mail. MATIK A RÉPONDU À MON MAIL ! :halp::halp::halp:
Je suis un peu comme ça : :paillettes::free::caprice::non:

Genre vraiment :non: ! J'avais pensé à un coyote, il m'avait proposé un flash qui était dispo, mais finalement j'aimerais qu'il y intègre ma boussole, c'est relou de lui demander ça ou vous pensez qu'il y a moyen de moyenner ? (Je vais craquer mon PEL et ma mère ne me parlera plus jamais, et je sais toujours pas si c'est une vraie bonne idée, mais je me sens... super excitée).

Edit : j'ai répondu et j'essaie de moyenner :d (en tous cas j'ai une date pour mon délit : 2 juin !)
 
Dernière édition :
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@La petite biche. @Sarahzubo Merci de me rassurer, j'avoue que je flippais un peu quand même :ninja:

Et pour mon projet, ça fait depuis environ trois ans maintenant que je m'initie à la culture tattoo (merci le super forum mad' avec les supers nanas dessus :jv:) et celle qui m'a donné envie de me faire tatouer était Marta. J'ai eu un énormissime coup de coeur pour son travail et depuis je fantasme dessus ! En fait comme je disais quelques pages avant elle pourrait me tatouer ce qu'elle veut, ça me conviendrait forcément ! Mais sinon dans les grandes lignes je lui ai dis que je voulais vraiment quelque chose de naturel, en rapport avec les odeurs et les sens, quels qu'ils soient.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en gros c'est ça ! voilà
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes