Tout sur le tatouage

30 Juin 2014
142
285
464
Hello les Mad'z !

Ecoutez j'aurai besoin de vos avis eclairés !
Je suis en train de me faire tatouer (pas là tout de suite en vous écrivant ce message :P) chez un tatoueur de ma ville et je commence à avoir de sérieux doute sur ses méthodes de tarification... Je vous explique en Spoiler pour les intéressées (sinon ça va faire un post de 3 kilomètres de long)

Merci à celles qui liront et qui apporteront une réponse! ♥
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Cacadum
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@NatZlt Je suis trop choquée en lisant ton histoire. :oo::oo::oo: Dis lui qu'il faut arrêter de se foutre de toi et FUIS très loin de lui, c'est clairement de l'arnaque, d'autant plus qu'il te fait payer une fortune et qu'il n'est pas foutu de faire le travail correctement. :mur:

Edit : D'ailleurs ça serait cool de donner le nom de son salon, pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir. :erf:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@NatZlt Je suis d'accord, il vaut mieux arrêter les frais maintenant que de dépenser encore plus d'argent pour un résultat dont tu doutes de la qualité. Autant le confier à un autre tatoueur dès à présent. Au pire, si tu as peur de pas oser, décommande par tel ou par mail mais là il mériterait vraiment que tu lui fasses une crise dans son shop. :bomb:
 
30 Juin 2014
142
285
464
@Kurouba Mais je te confirme, je suis très énervée !! Et très déçue aussi, parce que c'est mon premier tatouage, je me suis tâtée pendant des années et tout ça pour avoir un truc pas fini et à moitié foiré...

Donc pour les Mad'z de Strasbourg aux envies de tatouages, n'allez pas chez Underground Ink Family (rue Sainte Hélène). Pourtant mon homme s'est fait tatoué chez ce mec là il y a quelques années et ça avait été... Donc j'y suis allée les yeux fermés mais bon...

Je suis allée voir Didier du shop "Baron Samedi" à Strasbourg (pour les interessées) et il va retoucher et terminer mon tatouage !!!! ♥ Il me facturera que ce qu'il reste à faire et pas les retouches !! Je suis tellement heureuse j'ai l'impression de voir le bout du tunnel ! :')
Mais j'ose pas dire ses 4 vérités à l'autre tatoueur... je suis bien trop timide et introvertie, donc je me désisterai pour le prochain rendez vous fixé fin Mai avec une excuse bidon puis voila...
 
30 Juin 2014
142
285
464
@taashh arf désolée là je peux pas je suis au boulot (oui à cette heure ci, oui je vais sur Madmoizelle.com pendant mes heures de travail XD) mais je vais essayer de faire une photo et de la poster tout à l'heure !
 
  • Big up !
Réactions : taashh
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@NatZlt J'suis restée choquée devant ton récit :non:
C'est pas possible d'être aussi con quand même !! ça me donne envie de brûler son shop :bomb:!! Tu viens en toute confiance et le mec sans scrupule t'arnaque ? Il arrive vraiment à dormir la nuit ?? :annoyed:
Ca me révolte vraiment ce genre de conduite !!:boxing:

Contente que t'ais pu trouver une solution avec un tatoueur plus sérieux que le précédent ! Bon courage à toi, la fin est proche ! :calin:
 
30 Juin 2014
142
285
464
@Ezoha merci pour ta compassion ! :) Moi ce qui m'énerve le plus c'est qu'il aurait du me dire dès le début qu'il ne saurai pas le faire correctement, je devais sentir le fric 3km à la ronde quand je lui ai dit que je comprends qu'il faille mettre le prix pour un beau tattoo mais je parlais pas de mettre plus de 1000€ ça c'est clair... Je vais le trainer toute ma vie ce tatouage et le mec n'a aucun scrupule à me faire ça, ça me fait perdre foi en l'humanité... -___-

Le tatoueur que j'ai contacté après pour avoir un autre avis va me le terminer et le retoucher, et il ne facturera pas les retouches !!! Ca me redonne espoir, parce que là j'étais vraiment mal...

Donc début Aout, il me le finira ! J'ai hâte !!!
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@NatZlt même timide et introverti tu es parfaitement dans ton droit de lui faire savoir ce que tu vas faire. Pas pour lui, il doit s'en foutre d'arnaquer les gens mais histoire de lui foutre la trouille de balancer son genre de pratique, ce genre de comportement tourne assez vite dans le milieu.
Tu peux carrément même lui demander de te rembourser une partie de ton tatouage, ça serait trop beau pour lui qu'il garde tout et que tu partes incognito comme si de rien était !
Tu as au moins de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui veuille bien reprendre par dessus son travail pour le continuer et bien le finir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes