Tout sur le tatouage

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@Madeleineandtea La classe d'avoir une pio à tattoo, je balise un peu à cause de ça, j'espère que la mienne sera pas trop fine, je sais pas trop comment on peut savoir si notre peau est fine ou non.... En tout cas c'est cool de lire les comptes rendus, j'aime bien que vous veniez nous faire part de vos expériences / séances :)

Au passage, je ne sais plus laquelle d'entre vous s'est faite tatouer par Guillain le Vilain, mais p'tain, il indique nul part le nom / adresse du shop où il bosse, je l'ai trouvé sur un site qui parlait de lui et de sa collègue :ko: Je me demandais combien il fallait compter pour un flash de lui d'environ 5 / 10 cm grosso merdo :o

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@-Neil- Guillain ne tatoue plus chez Heavy Patate depuis un an ou deux, maintenant il tatoue dans un espace de co-working qui s'appelle Delta, place des petites boucheries à Tours.
Pour le prix j'ai payé 160e pour mes deux flashs sur les clavicules, ils font environ 6cm chacun je pense mais Guillain tatoue assez lentement.

EDIT :
Il se peut que j'ai envoyé un mail
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
DP mais j'ai trouvé ce que je veux faire aux aisselles. Comme d'habitude, l'idée m'a prise dans un moment... pas du tout propice. J'étais en train de me laver, je me frotte les dessous de bras et LA, illumination : je veux que Noksi me tatoue les aisselles :puppyeyes:
Si ça peut t'intéresser, je me fais tatouer par lui le 12 décembre :dowant: Du coup je viendrai faire un compte-rendu ici !! Mais oui ce type fait des pures merveilles :puppyeyes:
Il ouvre son agenda de temps en temps, la dernière fois c'était mi-octobre et il bookait pour fin octobre et décembre, donc a priori fin décembre il devrait prendre les rendez-vous. Par contre il faut être réactif, au mois de juillet dernier ça a duré 2h à peine :erf: Perso j'ai envoyé un mail mi octobre, 3h après le post sur Facebook, et son asisstante m'a répondu mardi dernier, mais apparemment j'ai eu de la chance parce que pas mal de gens doivent relancer au bout de quelques mois, il y a plus de demandes que de place ! Même si ça doit dépendre un peu des périodes je pense

1 Octobre 2015
278
4 424
3 814
:red:

:dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors elle m'a répondu, il n'est plus dispo apparemment. Bon je m'en doutais un peu, ça faisait déjà plusieurs jours et beaucoup de monde a eu le temps de le voir ne serait-ce qu'en voyant le nombre de likes...
Mais je suis un peu triste quand même bien évidemment :sad:

26 Avril 2012
592
1 697
2 364
39
Lucé
je dé-sousmarine moi aussi J-25 avant mon rdv avec Rouquiquine. Rdv que je pensais ne jamais avoir j'attend depuis la mi aout la et j'avais l'impression que ca n'allait jamais arriver

bon je l'avoue j'ai deja eu de la chance d'avoir ce flash car une personne avant moi l'avais reservé et au final c'est décommandé et ca tombe bien car je n'imaginait pas autre chose pour rendre hommage a ma maman. ca faisait plusieurs mois que j'avais une idée de tatouage pour lui rendre hommage mais quand j'ai vu cette chouette romantique je savais que c'etait lui qu'il etait juste parfait pour rendre hommage a sa mémoire

du coup j'ai super hate mais j'ai aussi super la trouille XD car je le fais sur les cotes :yawn:

23 Avril 2016
79
1 018
294
32
Peymeinade
Eugénie m'a répondu, et C'EST BON LA JOIE OUIII ! Elle était adorable dans sa réponse aussi !
@Shini28 Je le fais aussi sur les côtes, et je flippe un peu sa mère XD. D'ailleurs je me tâte entre aller au salon en voiture (1h30 environ de trajet) ou y aller en train (environ 2h de trajet, un peu plus cher mais je n'aurais que 15 min de voiture ensuite pour rentrer à la maison). Je pense que je me remercierais si je prends le train après la séance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes